Problème vitre électrique

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Problème vitre électrique

Message par PE_10 » jeu. nov. 25, 2010 1:12 am

Voilà mon petit problème est que parfois, lorsque je relève la vitre, vers le milieu de la montée ça fait un "PAAAAAAM"(comme si on m'as donné un coup de pied dans la portière!!)et elle continue de monter...Comme s'il y avait un obstacle et que quelque chose force et ça provoque ce (grand) bruit...genre j'ai sursauté ...à savoir aussi que lorsque je l'ouvre, elle descend"d'un coup" pendant 3-4 cm et après c'est plus fluide...

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Problème vitre électrique

Message par Lucas » jeu. nov. 25, 2010 12:57 pm

La faut ouvrir, c'est plutot simple à faire mais je pense que ca dois etre du a ton moteur.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

CrazyKing79
Messages : 132
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 1:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Niort

Re: Problème vitre électrique

Message par CrazyKing79 » jeu. nov. 25, 2010 6:53 pm

A mon avis c'est plutôt un problème d'ajustement du mécanisme (les rails par exemple) ... ça force, donc ça résiste un peu, et ça claque pour passer ... en démontant le panneau de porte et en actionnant ta vitre tu devrais voir ou il y a du jeu :wink:
C'est dit, c'est dit ... C'est décidé ... C'est DC2 ...

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Re: Problème vitre électrique

Message par PE_10 » ven. nov. 26, 2010 7:46 pm

oui je vais essayer d'ouvrrir un de ces jours et je regarde!!!ça le fait pas toujours...pas régulièrement

Répondre