Optimisation ECU !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » lun. sept. 26, 2005 7:29 pm

HRED a écrit :.

Concernant le VTEC, pour une ITR stock, je dirais que le top serait vers 5000 rpm. Apres Mugen l'a mis a 4700 sur son programme, c'est en accord avec leurs modifs qui modifient sensiblement le remplissage du moteur.
tu ne peux pas le modifié?quand tu reprog peut tu faire des modifs persos,genre rupteur etc...?

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » lun. sept. 26, 2005 7:49 pm

Ouais, genre à 5000, une bonnasse sort de dessous le tableau de bord et te gratifie d'une belle fella..! :lol:
Tu vois, ce genre de modifs pour mieux vivre la conduite quoi! :lol:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » lun. sept. 26, 2005 7:57 pm

ouais en plus ça évite de s'endormir lors de long parcours :)

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » lun. sept. 26, 2005 8:00 pm

:lol: :wink:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » lun. sept. 26, 2005 8:03 pm

dycast a écrit :
HRED a écrit :.

Concernant le VTEC, pour une ITR stock, je dirais que le top serait vers 5000 rpm. Apres Mugen l'a mis a 4700 sur son programme, c'est en accord avec leurs modifs qui modifient sensiblement le remplissage du moteur.
tu ne peux pas le modifié?quand tu reprog peut tu faire des modifs persos,genre rupteur etc...?
Oui je peux modifier le VTEC et le rupteur sur le prog Mugen mais je pense que les choix de Mugen sont bons.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » lun. sept. 26, 2005 8:21 pm

Je pense égallement que si ils se sont penchés sur le développement d'un boitier permettant à l'ITR de disputer le championnat N1..ils n'ont pas du prendre la premiére carto venue :wink:
Il ne faut juger le boitier qu'avec la prépa compléte, c'est un ellément de celle ci et non une piéce magique qui métamorphose une ITR à elle seule.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » lun. sept. 26, 2005 8:58 pm

cupra248 a écrit :pour l'ECU hred je suis d'accord qu'avec la panoplie mugen complete cela s'accorde parfaitement, par contre avec une auto d'origine ou juste un decata et un filtre a air moi j'avais pas vraiment ressentie de difference sur le delsol :?

et sinon pour en revenir au sujet que j'avais lancé :lol: , j'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour vraiment optimiser l'ECU en fonction de la configuration de l'auto plutot que de faire un reglage d'usine :?
C'est pas dur, je peux faire de la programmation en temps réel sur les ECU PW0 et P28/P30 avec un emulator d'eprom qui est piloté directement par mon logiciel HRED Editor.
il "SUFFIT" de prendre rdv chez DTM Moteurs a Pau pour reserver la journée sur le banc pour 900 Euros !!!! Et c'est la que le probleme se pose pour une voiture de tourisme !!!
On y est deja aller pour des autos de course (surtout des barquettes a moteurs Honda) car eux ont le budget pour faire ca...
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Répondre