Optimisation ECU !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- cupra248
- Messages : 420
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:45 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Optimisation ECU !
salut a tous
bah voila je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un a deja fait reprogrammer son boitier afin de l'optimiser en fonction de la config de l'auto, ou si vous saviez ou je peux faire ca? Mise a part bien sur un Vafc ou il faut sortir d'une ecole d'ingenieur pour le faire marcher
merci de votre aide
bah voila je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un a deja fait reprogrammer son boitier afin de l'optimiser en fonction de la config de l'auto, ou si vous saviez ou je peux faire ca? Mise a part bien sur un Vafc ou il faut sortir d'une ecole d'ingenieur pour le faire marcher
merci de votre aide
-
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. août 30, 2005 7:26 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : RP
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
-
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. août 30, 2005 7:26 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : RP
Ah non non, freddo est un ami, j ai jamais eu d ATRcupra248 a écrit :si mais j'ai modifier la boite a air avec une admission directe et le filtre KN donc je voulais voir si on pouvait pas optimiser ca
au fait c'est donc toi freddo qui avait un ATR quand olivier avait l'integra, comment ca va et olivier ca fait un moment que je l'ai pas vu
- cupra248
- Messages : 420
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:45 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
bah apparement c'est l'ecu d'origine honda mais reprogrammé pour avoir plus de couple et a bas regime mais je l'ai pas passé au banc recement pour savoir, parc ontre je suis a la recherche d'un ordi portable ou d'un enregistreur numerique pour voir avec powerdynracing-type a écrit :seb me disait que ton ITR avait l'air de tourner fort, tous s'explique
dis moi c'est quoi ton ECU
excuse fred je croyais que c'etait toi en voyant que tu etait de la RP
J'aéi eu l'occasion d'essayer un ecu hred sur mon eg9 (vti 4 portes) full stock et tu ressent deja bien une bonne différence surtout au couple, chose qui c'est confimré sur mon ek.dycast a écrit :un ecu n'est valable QUE si on modifie admission et échappement ,je pense que le top pour itr c'est hred(copie des mugen n1)c'est un mec super sympa qui connait son affaire,il est d'ailleur en train de préparer une itr pour la piste,il serait sympa qu'il vienne nous rejoindre sur ce forum
pour joindre hred, www.hred.net, y a son mail et son tel sur son site, c'est un mec super sympa donc n'hésiter pas a le faire venir sur se forum, d'ailleur son itr a fait ses premiers tour de piste et elle claque, et apperement elle envoie severe
-
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. août 30, 2005 7:26 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : RP
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
Après contact de Hred voici sa réponse :
"Effectivement je propose de reprogrammer les boitiers d'origine exactement comme le faisait Mugen. Donc les caracteristiques sont les memes : vtec a 4700 et rupteur a 9100, cartos optimisés pour moteur origine + boitie a air, collecteur et ligne.
Le gain est d'environ 10-12ch, plus de couple des 4000rpm."
Tarif : 490€ d'après le site
"Effectivement je propose de reprogrammer les boitiers d'origine exactement comme le faisait Mugen. Donc les caracteristiques sont les memes : vtec a 4700 et rupteur a 9100, cartos optimisés pour moteur origine + boitie a air, collecteur et ligne.
Le gain est d'environ 10-12ch, plus de couple des 4000rpm."
Tarif : 490€ d'après le site
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury
Honda Jazz 1.4 Luxury