supprimer le voyant srs

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: supprimer le voyant srs

Message par jerome JDM » lun. juil. 23, 2012 9:36 am

:mrgreen: :mrgreen:
Image

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: supprimer le voyant srs

Message par akiraltd » lun. juil. 23, 2012 1:02 pm

DipDip a écrit :
jerome JDM a écrit :j'ai pas l'itr sous la main pour voir
tu as de si grandes mains que ca ? :lol: :wink:

:arrow:
Emplacement des pièces, dont l'unité SRS, dans le manuel d'atelier en Francais page 23B-3
Brochage du connecteur de l'unité SRS dans le manuel d'atelier en Francais page 23B-6

Tu peux faire des copies d'écran des pages du manuel, si tu le souhaite, et les mettre dans le sujet. Moi je sais pas faire :lol: :lol: sauf quand c'est pour donner une indication qui ne figure pas dans le manuel comme je l'ai fait en page 1 du sujet.

PS: Nyto77 va être content, que son message ne serve à rien, car il a deja fait une copie d'écran de l'emplacement du système en première page.............
Pour le brochage du connecteur, théoriquement les couleurs de fil devraient suffire pour s'en sortir. De cette facon il y a moins de risque de se tromper si l'on ne regarde pas le connecteur du bon coté (coté fils ou coté broches)

les pages 23B-3 et 23B-6 sont donné en 1er pages , et si je comprend bien , des qu'on déconnecte l'airbag et vite le reconnecter( comme dans le cas d'enlever le fusible SRS :roll: ) , le voyant SRS va rester allumer , de même si on supprime complétement l'airbag , le voyant SRS va de nouveau s'allumer , la meilleur chose à faire ne serait pas de faire un reset du SRS et de voir si le voyant s’éteint , avant de shunter ce fameux voyant ??? :? ou alors sans airbag le reset SRS ne sert à rien puisque le défaut va revenir ??

merci ....
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
yo@nn
Messages : 834
Enregistré le : ven. août 27, 2010 6:39 pm
Numéro d'ITR : 306

Re: supprimer le voyant srs

Message par yo@nn » mer. déc. 26, 2012 2:00 pm

Je me permets, étant en attente de commande d'un nouveau volant, donc sans airbag, mon voyant va forcèment s'allumer (après sachant d'ou sa viens je pense pas que sa engendre un grand problème...) donc peut etre que quelqu'un à essayer un système similaire ... http://www.mtk-tuning.com/simulateur-po ... t-190.html .. ? ...

Répondre