Consomation avec ECU reprogrammer HRED

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: Consomation avec ECU reprogrammer HRED

Message par Racing-Type » sam. juil. 28, 2012 8:01 pm

akiraltd a écrit :
DipDip a écrit ::mdr4: Kikiwinpi et moi, nous nous sommes très bien compris sans avoir besoin de l'écrire. :P

donc si je comprend bien , dipdip et kikiwinpi sont de très bon amis ...... :fouet: .......
non il ne peuvent juste pas de saquer simplement...

perso je n'ai rien contre toi mais tu as l'air un peu naïf, alors j'ai pris l'initiative de t'ouvrir les yeux désolé :wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Consomation avec ECU reprogrammer HRED

Message par akiraltd » dim. juil. 29, 2012 3:30 pm

Racing-Type a écrit :
akiraltd a écrit :
DipDip a écrit ::mdr4: Kikiwinpi et moi, nous nous sommes très bien compris sans avoir besoin de l'écrire. :P

donc si je comprend bien , dipdip et kikiwinpi sont de très bon amis ...... :fouet: .......
non il ne peuvent juste pas de saquer simplement...

perso je n'ai rien contre toi mais tu as l'air un peu naïf, alors j'ai pris l'initiative de t'ouvrir les yeux désolé :wink:
mais pourquoi il ne peuvent pas me saquer ?? oui peut être un peu naif tu à raison racing type et merci .....
vous êtes sur le forum depuis très longtemps et moi je suis nouveau alors je comprend pas encore la mentalité des personne ici .... :|
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: Consomation avec ECU reprogrammer HRED

Message par Kikiwinpi » dim. juil. 29, 2012 7:49 pm

Et les mecs vous etes grave c 'est de l'humour! j'ai rien contre personne moi! on se connait pas perso et c'est juste de l'humour! cool les gars on devrait se rendre sur piste pour de detendre les pneus!! :boire5:
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Consomation avec ECU reprogrammer HRED

Message par DipDip » dim. juil. 29, 2012 8:15 pm

Kikiwinpi a écrit :Et les mecs vous etes grave c 'est de l'humour! j'ai rien contre personne moi! on se connait pas perso et c'est juste de l'humour! cool les gars on devrait se rendre sur piste pour de detendre les pneus!! :boire5:
Idem, pour moi.

Je rajouterais que j'ai plus ou moins d'affinité avec certaines personnes en fonctions de leurs caractères (et du miens) et de leurs comportements en général :arrow: et je pense que beaucoup ont surement compris pourquoi je ne réponds plus aux sollicitations de certains (peu nombreux heureusement).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Répondre