J'ai calculé en fonction de mon coût d'achat moyen 195 € actuellement pour le stock que j'ai. Après cela pourrait varier.rouxte a écrit :Une idée du prix d'un ECU que tu fournirai ?
Mercirouxte a écrit :Vraiment du super taf DipDip
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'ai calculé en fonction de mon coût d'achat moyen 195 € actuellement pour le stock que j'ai. Après cela pourrait varier.rouxte a écrit :Une idée du prix d'un ECU que tu fournirai ?
Mercirouxte a écrit :Vraiment du super taf DipDip
Vite fait sans rentrer dans les détails:DipDip a écrit :Je vais préparer un récapitulatif complet de toutes les fonctions et possibilité du système, cela évitera de devoir naviguer entre différentes pages du sujet à la pêche d'informations.
Oh le con il l'a fait!DipDip a écrit :
Le bonus pour certains qui veulent faire des flammes à l'echappement :
Par un troisième interrupteur, l'on peut supprimer la coupure d'injection à la deceleration ce qui fait que des flammes et des petarades sortent de l'echappement à la deceleration ou lors du changement de rapport.
J'ai fait cela il y a déjà 1 an et demi. Je l'avais utilisé sur ma voiture pour rigoler quand j'avais tourné en semaine au Bourbonnais avec un ami qui à un CTR GrA pour la coupe de France des circuits et qui à une explosition à l'echappement au changement des rapport lors de la coupure pour la boite séquentielle afin de monter les rapports à la volé donc sans debrayer. Il ne comprennais pas pourquoi cela le faisais aussi sur ma voiture et e ne lui ai dit qu'en fin de journée deglurk a écrit :Oh le con il l'a fait!