Module programmable Honda_MiniDash
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Ben normalement même avec les phares l'alternateur devrait réguler à 14 V. Donc je devrai pas descendre si bas.
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Ok, de plus je n'ai jamais fait de mesure sur aucune voiture.Benji24 a écrit :Ben normalement même avec les phares l'alternateur devrait réguler à 14 V. Donc je devrai pas descendre si bas.
Tu parle ci-dessus de 14V avec les phares hors :
entre 13.6v et 14v il n'y a que 0.4v d'écart ou -2.85% (14v - (14/100*2.85)=13.601v).Benji24 a écrit :.......
Bref je pars en essaie sur la route : voiture bien chaude en roullant j'ai 14, 14.2. Si je claque un coup de vtec je tombe à 13.6 environs. J'allume les codes et les phare et en roullage normal je tourne à 13.6.
Dans un premier temps je ferais un nettoyage des cosses et plots de batterie et je vérifierais que la batterie tient bien la charge. Quel âge a ta batterie
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
13.6 c'est en roulant, à l'arrêt au ralenti avec code et phares je suis en dessous de 13. Ca evolue entre 12.6 et 12.8.
Les bornes de la batterie sont nikel je les ai vérifié en la testant. Théoriquement elle a 3 ans. Merci pour les conseil au pir je vais lui mettre un coup de charge voir comment elle réagit. Mais comme j'avais mesuré 12.3 moteur à l'arrêt je me disais qu'elle était normal.
Les bornes de la batterie sont nikel je les ai vérifié en la testant. Théoriquement elle a 3 ans. Merci pour les conseil au pir je vais lui mettre un coup de charge voir comment elle réagit. Mais comme j'avais mesuré 12.3 moteur à l'arrêt je me disais qu'elle était normal.
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Je vais faire une mesure demain sur le socle allume cigare dans les diverses conditions comme toi et je te donnerais les relevés si cela peut aider.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Bien sûr toute aide est bonne à prendre .DipDip a écrit :Je vais faire une mesure demain sur le socle allume cigare dans les diverses conditions comme toi et je te donnerais les relevés si cela peut aider.
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Au fait Benji, tu as essayé le support imprimé en 3D ?
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Non car j'ai pas pris le temps d'en commander un malheureusement . Après si dipdip tu a pas prévu d'utiliser le tien je veux bien te le racheter.
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Je vais surement l'utiliser car je dois remplacer mon autoradio par un nouveau modèle (Parrot Astroid) que j'ai actuellement et celui-ci affiche l'heure donc je peux me permettre de supprimer la montre d'origine.
Ce soir j'ai testé l'implantation de mon support fabriqué en impression 3D et voila ce que cela donne (photo de nuit avec mon téléphone et le flash d'où la mauvaise qualité mais c'est suffisant pour se rendre compte) :
A l'origine, le support est blanc et je l'ai peint en noir.
Ce soir j'ai testé l'implantation de mon support fabriqué en impression 3D et voila ce que cela donne (photo de nuit avec mon téléphone et le flash d'où la mauvaise qualité mais c'est suffisant pour se rendre compte) :
A l'origine, le support est blanc et je l'ai peint en noir.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Au top , OEM like
Reste plus qu'as nettoyer le tableau de bord
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Ca rend bien faut que je m'en commande un
Faudra juste que je face deux trou sup pour les led. T'en pense koi dipdip la matière supportera un perssage ?
Faudra juste que je face deux trou sup pour les led. T'en pense koi dipdip la matière supportera un perssage ?
- DipDip
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Oui, surtout qu'avec le flash cela ressort encore plus.ITR_Power a écrit :Reste plus qu'as nettoyer le tableau de bord
L'on pourrait manger dans le compartiment moteur car je le passe régulièrement au karcher mais l'entretient de l'habitacle est moyen. J'entretiens 100 fois plus la mécanique sous tous ces aspects que le visuel du reste de la voiture.
Je pense que cela ne pose aucun problème et qu'il ne faut pas faire tourner le foret trop vide pour ne pas faire fondre légèrement les bords des trous car c'est de la matière plastique.Benji24 a écrit :Faudra juste que je face deux trou sup pour les led. T'en pense koi dipdip la matière supportera un perssage ?
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Ca semble pas mal du tout d'après les photos
https://www.youtube.com/user/rouxte
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Merci dipdip.
HS ON : tu passe ton moteur au karcher ? J'ai toujours eu peur de le faire perso, peur de mettre des pannes électrique. Tu fais comment tu protège l'alternateur et le demareur avant de le faire ?
HS ON : tu passe ton moteur au karcher ? J'ai toujours eu peur de le faire perso, peur de mettre des pannes électrique. Tu fais comment tu protège l'alternateur et le demareur avant de le faire ?
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Je le passe environ tous les deux à trois mois.
Je ne protège rien de chez rien.
Je le fais à l'Eléphant Bleu car j'ai une clé d'abonnement.
Un passage avec la lance à produit pour nettoyage normalement des gantes, que je pulvérise partout dans le compartiment, sur le moteur complet (donc les accessoires) et la boite à vitesse ainsi que la face intérieur du capot.
Je laisse agir 5mm et ensuite je rince très abondement avec la lance à eau sans aucun additif.
Et pour finir, afin de ne pas avoir de choc thermique, je laisse tourner le moteur au ralenti, capot ouvert, jusqu'à que la majeur partie de l'eau s'évapore par la chaleur dégagé par moteur tournant au ralenti.
Et roule ma poule.
Je fais comme cela depuis que j'ai la voiture, soit 12 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis et accessoire à remplacer.
Je ne protège rien de chez rien.
Je le fais à l'Eléphant Bleu car j'ai une clé d'abonnement.
Un passage avec la lance à produit pour nettoyage normalement des gantes, que je pulvérise partout dans le compartiment, sur le moteur complet (donc les accessoires) et la boite à vitesse ainsi que la face intérieur du capot.
Je laisse agir 5mm et ensuite je rince très abondement avec la lance à eau sans aucun additif.
Et pour finir, afin de ne pas avoir de choc thermique, je laisse tourner le moteur au ralenti, capot ouvert, jusqu'à que la majeur partie de l'eau s'évapore par la chaleur dégagé par moteur tournant au ralenti.
Et roule ma poule.
Je fais comme cela depuis que j'ai la voiture, soit 12 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis et accessoire à remplacer.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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et
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Re: Module programmable Honda_MiniDash
Ok et je suppose du coup aussi que tu y va moteur froid du coup pour éviter le choc thermique au début aussi ?
OK merci j'avais vu faire un ami sur différent corrado g60 et golf vr6. C'est vrai qu'il n'avait jamais eu de problèmes jusqu'a présent. Mais bon comme il ne garde pas ses voiture très longtemps entre 6 mois et 1 an, j'avais jamais osé faire comme lui vu que moi je compte conserver mon integra jusqu'au bout du bout .
Mon moteur n'est pas très sale mais le tablier de la voiture accumule la poussière un peut grace de ses bientôt 200 000 km qui est du coup diffcile à laver manuellement au vu des différents élément fixé dessus.
Merci pour ton retour d'expérience .
HS OFF.
OK merci j'avais vu faire un ami sur différent corrado g60 et golf vr6. C'est vrai qu'il n'avait jamais eu de problèmes jusqu'a présent. Mais bon comme il ne garde pas ses voiture très longtemps entre 6 mois et 1 an, j'avais jamais osé faire comme lui vu que moi je compte conserver mon integra jusqu'au bout du bout .
Mon moteur n'est pas très sale mais le tablier de la voiture accumule la poussière un peut grace de ses bientôt 200 000 km qui est du coup diffcile à laver manuellement au vu des différents élément fixé dessus.
Merci pour ton retour d'expérience .
HS OFF.