Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
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- vnce29
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Bon j'ai eu le calculateur de AYANE , je l'ai actuellement et j'ai testé sur la mienne j'ai exactement les mêmes soucis que lui et le même défaut :/ (régime instable , moteur tourne trop bas donc calle , défaut n°3... . Donc diagnostic "facile" calculateur qui a un problème ...
En regardant les contact j'ai vu un peut d'oxydation (légèrement vert) je vais essayer de me faire chier à les gratter une à une mais j'y crois pas vraiment :/
En regardant les contact j'ai vu un peut d'oxydation (légèrement vert) je vais essayer de me faire chier à les gratter une à une mais j'y crois pas vraiment :/
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Tu peux essayer une néttoyant contact d'abord :
http://www.orange-marine.com/lubrifiant ... -3en1.html
http://www.orange-marine.com/lubrifiant ... -3en1.html
- vnce29
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
J'ai gratté les cosses avec une petite lime j'ai ouvert pour voir pas de traces d'humidité ni de traces de cramé ... C'est etonnant tout de même que juste la fonction du capteur map ne fonctionne pasITR_Power a écrit :Tu peux essayer une néttoyant contact d'abord :
http://www.orange-marine.com/lubrifiant ... -3en1.html
EDIT :
J'ai donc remonté l'écu pareil partis faire un tour en roulant sa va par contre beaucoup + bruyant à l'échappement (vraiment beaucoup) et montée dans les tours plus brève on dirais qu'il y a un peut plus de puissance par rapport à mon écu d'origine ...
Quelqu'un sais si les ecu des b18C ont une meilleure carto ?
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Au dire de DipDip page 1 je dirais non , mais on pourrait penser qu'ils ont une carto faite pour le japon et d'origine ils sont en 2,5 en collecteur d'échappement .
PS: Le signal capteur map est peux être oxidé au niveau du PCB du calculo si il a était ouvert auparavant ...
PS: Le signal capteur map est peux être oxidé au niveau du PCB du calculo si il a était ouvert auparavant ...
- vnce29
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
possible j'ai rien vu de flagrant mais j'ai pas trop joué avec .. j'avais même pas fait gaffe page 1 ou alors c'est le fait que le capteur soit en défaut et sa envois + d'essence ... car son écu sa pousse a 6000 et 7500 sa te pousse encore !ITR_Power a écrit :Au dire de DipDip page 1 je dirais non , mais on pourrait penser qu'ils ont une carto faite pour le japon et d'origine ils sont en 2,5 en collecteur d'échappement .
PS: Le signal capteur map est peux être oxidé au niveau du PCB du calculo si il a était ouvert auparavant ...
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
En page 1 je n'ai pas évoqué les cartographies car pratiquement pas de différence dont aucune concernant les cartographies d'allumage.ITR_Power a écrit :Au dire de DipDip page 1 je dirais non , mais on pourrait penser qu'ils ont une carto faite pour le japon et d'origine ils sont en 2,5 en collecteur d'échappement .
J'avais mise ces cartographies dans un autre sujet mais je ne sais plus ou et en plus ayant changé d'hebergeur je ne sais pas si elles sont toujours visible, alors voila :
EUDM à gauche et JDM à droite
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Tu pense qu'elle est optimisé pour l'échappement en 2,5 pouces ou plus pour l'humidité ambiante par exemple ?
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Je vois enfin bref son calculateur est HS c'est dommage sa fait un trou au demarrage ralenti pas très stable mis a part sa pas de problèmes de raté dans les tours etc juste au ralenti et bas dans les tours ...
Quelqu'un sais ou regarder dans l'écu ? ou quel pièce peut ètre en défaut ?
Quelqu'un sais ou regarder dans l'écu ? ou quel pièce peut ètre en défaut ?
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Comme il est considéré comme hors service, si le propriétaire le vend : je lui rachète 33€ frais d'expédition compris. Au moins il n'aura pas tout perdu.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Ayane, après avoir écrit mon message ci-dessus, j'ai ensuite reçu ton MP.
Donc une des réponses est dans le message ci-dessus.
Concernant l'immo : il est déjà désactivé.
A l'origine, je vendais l'écu avec double sélection de régime vtec/limiteur par interrupteur à 175€ +fdp
Si je reprend ton écu en panne je te fais cadeau des fdp pour le colis que je t'enverrais donc au final le cout de cet écu avec reprise du tiens = 175 - 33 = 142 €
Pour mémoire concernant cet écu ajout d'un interrupteur externe :
Pos 1 = origine soit vtec à 5700tr/mn et limiteur à 8700tr/mn
Pos 2 = modifié avec vtec à 5300tr/mn et limiteur à 8750tr/mn
Si l'interrupteur n'est pas câblé = mode origine.
Donc une des réponses est dans le message ci-dessus.
Concernant l'immo : il est déjà désactivé.
A l'origine, je vendais l'écu avec double sélection de régime vtec/limiteur par interrupteur à 175€ +fdp
Si je reprend ton écu en panne je te fais cadeau des fdp pour le colis que je t'enverrais donc au final le cout de cet écu avec reprise du tiens = 175 - 33 = 142 €
Pour mémoire concernant cet écu ajout d'un interrupteur externe :
Pos 1 = origine soit vtec à 5700tr/mn et limiteur à 8700tr/mn
Pos 2 = modifié avec vtec à 5300tr/mn et limiteur à 8750tr/mn
Si l'interrupteur n'est pas câblé = mode origine.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Ok super
Pour les modes de paiement comment ça se passe ?
Sinon pour l’interrupteur comment ça se passe ? (ou se branche le fils ?)
Et donc sa marche sur un b18c vue qu'il y a pas d'immo ?
Et niveau perf entre les 2 ecu y a rien si j'ai bien lus ton schemas ?
Ps: je t'envoie mon ecu et en échange tu me fais a 142 + fdp c'est bien ça ? et c'est 13€ les fdp ?
Pss: pour moi l'envoie je peux l'envoyer a moindre cout ?
Merci
Pour les modes de paiement comment ça se passe ?
Sinon pour l’interrupteur comment ça se passe ? (ou se branche le fils ?)
Et donc sa marche sur un b18c vue qu'il y a pas d'immo ?
Et niveau perf entre les 2 ecu y a rien si j'ai bien lus ton schemas ?
Ps: je t'envoie mon ecu et en échange tu me fais a 142 + fdp c'est bien ça ? et c'est 13€ les fdp ?
Pss: pour moi l'envoie je peux l'envoyer a moindre cout ?
Merci
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Soit tu m'envoie un chèque en même temps que ton écu en panne, soit tu me fais un virement Paypal au cas ou tu posséde un compte Paypal.Ayane a écrit :Ok super
Pour les modes de paiement comment ça se passe ?
Sinon pour l’interrupteur comment ça se passe ? (ou se branche le fils ?)
Ps: je t'envoie mon ecu et en échange tu me fais a 142 + fdp c'est bien ça ? et c'est 13€ les fdp ?
Pss: pour moi l'envoie je peux l'envoyer a moindre cout ?
Merci
Je te fournis l'interrupteur et le fil avec cosse à rajouter sur un des connecteurs de l'écu et cela sans surcout.
Je te donnerais toues les indications concernant le branchement le moment voulu et c'est très simple à mettre en oeuvre.
Non, ce n'est pas 142 + fdp car j'ai indiqué dans mon message de 23h15mn que je te fais cadeau des fdp donc c'est 142€ tout compris.
Libre à toi de choisir un envoi de ton écu en panne à moindre cout, l'essentiel est que je le reçoive.
Pour ma part, je t'enverrais mon colis en Colissimo recommandé (numéro de suivi afin de suivre l'acheminement sur le site internet de la poste et signature par le destinataire à la livraison) dont j'assume le cout comme indiqué plus haut.
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Ok super
Merci beaucoup pour tout
Ps: j'en demande trop mais je souhaitais faire une reprog pour gagné un peu et vus que tu connais bien je me dis que c'est plus simple si je fais tous avec toi
Si tu sais le faire et si c'est possible sa peut faire gagné beaucoup ou pas ? et le prix ?
Je m'y connais pas du tout donc je demande
Merci beaucoup pour tout
Ps: j'en demande trop mais je souhaitais faire une reprog pour gagné un peu et vus que tu connais bien je me dis que c'est plus simple si je fais tous avec toi
Si tu sais le faire et si c'est possible sa peut faire gagné beaucoup ou pas ? et le prix ?
Je m'y connais pas du tout donc je demande
- DipDip
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Tu n'as déjà posé la question par MP, MP auquel j'ai répondu :
Envoyé: Lun Déc 09, 2013 11:25 pm
De: DipDip
A: Ayane
Contenu du MP
Envoyé: Lun Déc 09, 2013 11:25 pm
De: DipDip
A: Ayane
Contenu du MP
DipDip a écrit :J'ai répondu à ton précédant MP sur le forum.Ayane a écrit :Et sinon tu peux reprogrammer aussi ?
Comme ça tous est nikel (plug and play)
Si oui dis moi combien tu fais payer et combien de cv / couple je gagne
Pour celui-ci :
Je ne connais pas d'autre solution, pour reprogrammer un écu, que de passer par mon module décris ici : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 23&t=13180 et en vente la : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =2&t=13906 donc non d'actualité en fonction de ton budget possible.
Didier
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Re: Comment savoir si un ecu n'est pas H.S
Ah exact je n'avais pas vus
Je te recontact en mp pour le paiement dans la semaine
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