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Honda tuning suite ECU P28

Posté : mer. avr. 13, 2022 8:53 pm
par rudylacrete974
Bonjour tout le monde,

J'essaye en ce moment de me faire une petite carto de base sur ma ITR avec un boitier p28 chippé (je sais, un s300 serait tellement mieux mais ce n'est pas donné).

J'ai donc créé une map de base sur HTS en considérant un capteur map stock (1.75 bar), injecteur 240cc 12ohm et en prenant la base d'un ECU p73 B18C-R (le B18C6 n'apparaissant pas, c'est celui qui s'en rapproche le plus en terme de valeur de rev et vtec).

En ne modifiant rien et après avoir écrit le fichier sur mon eeprom, la voiture démarre mais tourne très mal. Le moteur vibre beaucoup et j'ai l'impression que le cycle d'allumage est très mauvais (genre un cylindre qui ne fonctionne pas du coup j'ai l'impression d'entendre une subaru).

J'ai déjà vérifié toutes les soudures grâce à lien et ça semble ok.

Quelqu'un aurait déjà tenté cette expérience et saurait me dire ce que j'ai raté?

Merci d'avance.

Re: Honda tuning suite ECU P28

Posté : sam. avr. 16, 2022 8:53 pm
par Wrath
As tu une sonde lambda large bande installée ?

Re: Honda tuning suite ECU P28

Posté : jeu. juil. 14, 2022 11:58 am
par Ayane
Je sais pas si tu as réussi à corriger ton problème depuis mais à mon avis pour toucher à une carto il te faut au minimum une sonde AFR pour pouvoir lire la différence de débit d'air / carburant.
Si tu en as une, dit nous le chiffre que la sonde te renvoie.