pour vous pas pour moi !!TypeR a écrit :C'est une opération de routine, çà va allé...dadaNOS a écrit :bah bon courage pour l'embrayage alors
Ecu quagliozzi
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- shogun power
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Re: Ecu quagliozzi
l'itr de fane27 c'est la mienneshogun power a écrit :Ce week end je reçois un ecu quagliozzi en test. Si je suis satisfait je le lui achèterai.
Le vtec est à 4800 trmin et le rupteur à 8800 trmin. C'est la cartographie routière (il existe une autre version plus typé circuit).
J'ai fait des recherches et seul Fane27 a ce boitier. Or, il n'est plus sur le forum.
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shogun power a écrit :Je n'ai pas pu récupéré le boitier Quag ce week end, le vendeur étant aux abonnés abscents. D'ailleurs la priorité a changer: je suis quit pour un embreyage neuf suite à une sortie HONDA..
Seb: Il y a longtemps que j'aurais mis une carto HRED mais je ne peux pas elle est trop pointue en alumage pour être utilisée avec de l'essence sp95 de chez moi ..ce qui n'est pas le cas de la carto quag.
tu utilises de la 95...
en principe avec la 95 tu devrais avoir aucun probleme si on doit mettre de la 98 dans nos voiture c une question de securité car Honda n'a pas mis de detecteur de cliquetis de façon a réduire le poid alors si tout a coup tu as de l'auto-allumage ben a moin que tu t en rend compt ben tant pi pour toi alors que sur une VTI le boitier le détect et modifie sa carthographie afin de remedier a ce probleme
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Mon pauvre Christophe.m, cela devient grave, meme tres grave, car tu n'arrete pas de raconter n'importe quoi ( dans d'autres post aussi)christophe.m a écrit :Honda n'a pas mis de detecteur de cliquetis de façon a réduire le poid alors si tout a coup tu as de l'auto-allumage ben a moin que tu t en rend compt ben tant pi pour toi alors que sur une VTI le boitier le détect et modifie sa carthographie afin de remedier a ce probleme
1> Toutes les ITR (EDM,EDM,USDM) ont une gestion du cliquetis
2> Les VTI EDM n'ont pas de gestion cliquetis
De grace, ne donne plus d'information technique car premierement tu induis en erreur les personnes qui cherchent à savoir et de plus tu te discredite aupres des personnes qui savent
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Pour completer les dires de Didier, la VTI EK4 OBD2 a le detecteur de cliquetis mais pas le VTI EG6 OBD1.
Mais je confirme aussi le fait du tu donnes beaucoup d'informations fausses, ce qui fait peur pour un mecano Honda. (je fais tout moi meme et je comprends mieux pourquoi...)
Mais je confirme aussi le fait du tu donnes beaucoup d'informations fausses, ce qui fait peur pour un mecano Honda. (je fais tout moi meme et je comprends mieux pourquoi...)
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Tu as raison de completer Nico, j'avais oublié l'EK4HRED a écrit :Pour completer les dires de Didier, la VTI EK4 OBD2 a le detecteur de cliquetis mais pas le VTI EG6 OBD1.
Donc, pour version EDM:
VTI (EG6, EG9, ...) avec ECU OBDI (P30,...) : pas de gestion cliquetis
VTI (EK4, ...) avec ECU OBDII (P2T) : gestion cliquetis
Les ECU EK4 (P2T) et DC2 (P73) sont identiques, seule la reference ECU et le programme interne change.
Edit: correction P2T et non PCT
Modifié en dernier par DipDip le lun. août 21, 2006 12:28 pm, modifié 1 fois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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petite question(pour nico et didier),comme j'ai du mal a trouvé un écu d'itr,puis-je utiliser un écu EK4 ou autre semblable pour avoir la carto mugen ?(le harness ne m'intéresse pas)vous me direz l'ecu EK4 n'est peut etre pas plus facile a trouver,mais bon j'aimerais garder un ecu stock en rabDipDip a écrit :Tu as raison de completer Nico, j'avais oublié l'EK4HRED a écrit :Pour completer les dires de Didier, la VTI EK4 OBD2 a le detecteur de cliquetis mais pas le VTI EG6 OBD1.
Donc, pour version EDM:
VTI (EG6, EG9, ...) avec ECU OBDI (P30,...) : pas de gestion cliquetis
VTI (EK4, ...) avec ECU OBDII (PCT) : gestion cliquetis
Les ECU EK4 (PCT) et DC2 (P73) sont identiques, seule la reference ECU et le programme interne change.
merci
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Oui, c'est possible:dycast a écrit :petite question(pour nico et didier),comme j'ai du mal a trouvé un écu d'itr,puis-je utiliser un écu EK4 ou autre semblable pour avoir la carto mugen ?(le harness ne m'intéresse pas)vous me direz l'ecu EK4 n'est peut etre pas plus facile a trouver,mais bon j'aimerais garder un ecu stock en rab
merci
tu garde ton ECU d'origine (P73-G01 programme 715)
tu recupere un ECU d'origine EK4 Civic VTI euro 96-99 (P2T-G01 programme 365) et tu le fait transformer par Nico en P73-G01 N1
Cela te convient mon poulet
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Nicolas, tu pense à ma 'com' concernant l'affaire Dycast
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Ben dsl si le classeur que honda suisse nous avait donné sur quelques donnée technique de L'ITR sont fausse g pas de scanner a la maison mais si un coup j en trouve un je te ferais parvenir le fichier afin que tu voits que je ne suis pas de mauvaise fois...DipDip a écrit :Tu as raison de completer Nico, j'avais oublié l'EK4HRED a écrit :Pour completer les dires de Didier, la VTI EK4 OBD2 a le detecteur de cliquetis mais pas le VTI EG6 OBD1.
Donc, pour version EDM:
VTI (EG6, EG9, ...) avec ECU OBDI (P30,...) : pas de gestion cliquetis
VTI (EK4, ...) avec ECU OBDII (P2T) : gestion cliquetis
Les ECU EK4 (P2T) et DC2 (P73) sont identiques, seule la reference ECU et le programme interne change.
Edit: correction P2T et non PCT