ECU OBD1 chipé pour integra ???!!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
Swatchy
Messages : 642
Enregistré le : dim. août 13, 2006 3:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54
Contact :

ECU OBD1 chipé pour integra ???!!

Message par Swatchy » dim. août 13, 2006 8:06 pm

Voila je possede un ECU OBD1 chipé avec le conversion harness OBD2a, ce qu'il me permet de le branché sur l'integra 8) . J'aurai aimé savoir si ca servai vraiment a quelque chose, et surtt si c sans risque, de 8) modifié la cartographie pour une meilleure, sachant que ma prépa pour le moment sera une CAI AEM, un 4-1 inox, un decata, un intermédiaire inox de 2.5pouces et un silencieu ractive fireball. (une ligne quoi lol).

Est-ce que je ferai mieu d'attendre de monté des AAC avec les resort et coupelles renforcé pour changé la cartographie ? ou alors je peu la changé avec cette prépa de "base" ?!

Merci pour vos réponse :wink:

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Re: ECU OBD1 chipé pour integra ???!!

Message par TypeR » dim. août 13, 2006 8:07 pm

Swatchy a écrit :Voila je possede un ECU OBD1 chipé avec le conversion harness OBD2a, ce qu'il me permet de le branché sur l'integra 8) . J'aurai aimé savoir si ca servai vraiment a quelque chose, et surtt si c sans risque, de 8) modifié la cartographie pour une meilleure, sachant que ma prépa pour le moment sera une CAI AEM, un 4-1 inox, un decata, un intermédiaire inox de 2.5pouces et un silencieu ractive fireball. (une ligne quoi lol).

Est-ce que je ferai mieu d'attendre de monté des AAC avec les resort et coupelles renforcé pour changé la cartographie ? ou alors je peu la changé avec cette prépa de "base" ?!

Merci pour vos réponse :wink:
il vaut mieux :!:
ITR #4592

Avatar du membre
Swatchy
Messages : 642
Enregistré le : dim. août 13, 2006 3:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54
Contact :

Message par Swatchy » dim. août 13, 2006 8:10 pm

lol, c'est ce que je pensai.

mais est-ce que dans un premier je peu mettre une carto "moin violente" sans forcément augmenté le régime du rupteur et déplacé le Vtec :? . J'en doute, mais étan un novice complet dans le domaine de l'électronique et de la gestion moteur, bah je me permet de demandé lool :lol:

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. août 13, 2006 8:11 pm

Qu'a t'elle de violent ta carto : vtec a 4600 et rupteur a 9000.... :?:
Tout le monde roule ainsi :lol:

Sinon remonte un ECU d'origine :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » dim. août 13, 2006 8:38 pm

lol,t'es trop top lol,lol :lol: c'est pas méchant,mais pourquoi "lol"tous les trois mots lol ?
Image

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. août 13, 2006 8:40 pm

dycast a écrit :lol,t'es trop top lol,lol :lol: c'est pas méchant,mais pourquoi "lol"tous les trois mots lol ?
C'est parce que c'est pour bien faire comprendre que je ne suis pas méchant meme dans mes propos agressif...


...de toutes façon je t'emmerde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted:
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » dim. août 13, 2006 8:42 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :lol,t'es trop top lol,lol :lol: c'est pas méchant,mais pourquoi "lol"tous les trois mots lol ?
C'est parce que c'est pour bien faire comprendre que je ne suis pas méchant meme dans mes propos agressif...


...de toutes façon je t'emmerde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted:
je ne parlais pas de toi ,lol :lol:

et je t'emmerde aussi,ah !!! on se sent mieux :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. août 13, 2006 8:43 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :
dycast a écrit :lol,t'es trop top lol,lol :lol: c'est pas méchant,mais pourquoi "lol"tous les trois mots lol ?
C'est parce que c'est pour bien faire comprendre que je ne suis pas méchant meme dans mes propos agressif...


...de toutes façon je t'emmerde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted:
je ne parlais pas de toi ,lol :lol:

et je t'emmerde aussi,ah !!! on se sent mieux :lol: :lol: :lol:
Tu parlais de qui mon chou, vas-y balance, çà m'excite la délation ( y a aussi un autre truc qui rime qui m'excite!!! :oops: :wink: )
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » dim. août 13, 2006 8:46 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :
TypeR a écrit : C'est parce que c'est pour bien faire comprendre que je ne suis pas méchant meme dans mes propos agressif...


...de toutes façon je t'emmerde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted:
je ne parlais pas de toi ,lol :lol:

et je t'emmerde aussi,ah !!! on se sent mieux :lol: :lol: :lol:
Tu parlais de qui mon chou, vas-y balance, çà m'excite la délation ( y a aussi un autre truc qui rime qui m'excite!!! :oops: :wink: )
de swatchy,lol ! :lol:
Image

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. août 13, 2006 8:48 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :
dycast a écrit : je ne parlais pas de toi ,lol :lol:

et je t'emmerde aussi,ah !!! on se sent mieux :lol: :lol: :lol:
Tu parlais de qui mon chou, vas-y balance, çà m'excite la délation ( y a aussi un autre truc qui rime qui m'excite!!! :oops: :wink: )
de swatchy,lol ! :lol:
Oh le bizutage, vas-y doucement il a l'air gentil, lui, pas comme d'autres 8) :? :lol: :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » dim. août 13, 2006 8:51 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :
TypeR a écrit : Tu parlais de qui mon chou, vas-y balance, çà m'excite la délation ( y a aussi un autre truc qui rime qui m'excite!!! :oops: :wink: )
de swatchy,lol ! :lol:
Oh le bizutage, vas-y doucement il a l'air gentil, lui, pas comme d'autres 8) :? :lol: :lol:
faut bien bizuter un peu :lol: j'ai dit que c'était pas méchant,je demandais simplement pourquoi mettre "lol" tout les 3 mots c'est tout ,apres y fait comme y veut :D
Image

Avatar du membre
Swatchy
Messages : 642
Enregistré le : dim. août 13, 2006 3:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54
Contact :

Message par Swatchy » dim. août 13, 2006 8:53 pm

lol, oula oula on s'embale :lol: j'aime bien le "lol" moi :wink: . prmois je ferai attention 8)


jai encore l'ECU dorigine sur l'itr, c'est car jai laitre qui dort ds ma chambre donc voila, mais je vais attendre davoir des AAC alors :D

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » dim. août 13, 2006 8:57 pm

Swatchy a écrit : :lol: j'aime bien le "lol" moi :wink: .

ok,lol
:lol: :wink: no soucy 8)
Image

Répondre