Manomètres de température et pression d'huile.

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colin
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Manomètres de température et pression d'huile.

Message par colin » mer. sept. 27, 2006 6:47 pm

C'est une modif que l'on voit que très rarement il me semble. J'avais ces indications sur mon ancienne voiture. Et je trouve que cela manque terriblement à l'ITR. J'aimerai mettre ça pour savoir un peu où en est mon moulin après un démarrage à froid et savoir quand pouvoir enclencher le VTEC :twisted: .Et savoir quand calmer le jeu! Pour éviter la surchauffe.Il doit y avoir un échangeur eau/huile sur nos Integra j'imagine? en fait je ne sais pas. Il y a t il besoin de s' inquiéter de tout ça?
Merci beaucoup

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Racing-Type
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Message par Racing-Type » mer. sept. 27, 2006 9:42 pm

t'avais une Renault avant :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
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Ryuji
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Message par Ryuji » jeu. sept. 28, 2006 1:35 am

Moi, je préfère prévenir que guerrir :wink:
Donc j'ai 1 plaque sandwitch, 2 manos, un montant de parebrise et voilà !
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colin
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Message par colin » jeu. sept. 28, 2006 8:48 am

Non j'avais une peugeot.... et?
Ryuji tes deux sondes sont placées sur une plaque sandwich entre le filtre à huile et son support c'est ça?

west motion
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Message par west motion » jeu. sept. 28, 2006 9:16 am

ahaaaa

Ryuji, tu m'intéresses fortement! :lol:

En effet, je vais exactement prendre ces manos equus (tu les as eu chez Conrad non?).

J'ai une plaque (enfin, j'attends) une plaque sandwich de chez Toucan (par crxman) et je me demandais si il fallait des adapateurs pour visser les sondes des manos equus sur la plaque sandwich.

En gros, si le filetage est le même...???
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Message par Benji...tr » jeu. sept. 28, 2006 10:36 am

Pour ceux qui ont fait les modifs :
Manos :
-t° et pression d'huile (Tuscani, Ryuji, Bapts, DipDip, west motion)

;-)

west motion
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Message par west motion » jeu. sept. 28, 2006 10:56 am

moi c'est en cours, donc c'est pour ca que je pose la question a Ryuji. :wink:
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Message par shogun power » jeu. sept. 28, 2006 12:30 pm

.Je suis grandement interessé par un montage de manomètre "température d'huile" et de "pression d'huile".

Si quelqu'un a des photos de son sandwich à l'huille :lol: je serai assez interessé. Ou avez vous achettez vos plaques sandwich? Les sondes ? Il ya une adaptation à prévoir?

Le seul problème pour moi est que je n'ai aucune envie d'avoir les deux sonde sur mon montant de parbrise, il faudrait donc que je fabrique un support pour le poser ailleurs...la place était déja limité :? .

Ruyji dis moi la température de ton huile se stabilise à combien de degré en usage "normale"? Les pics de chaleur sont importants? Quel températur emaximale as tu déja atteinte en conduite sévère? La pression d'huile change beaucoup d'une huile à l'autre?
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Message par west motion » jeu. sept. 28, 2006 1:02 pm

plaque sandwich prise chez Toucan (voir avec crxman).

Les sondes sont livrée avec les manos dans le cas de equus mais aussi des autres sondes électriques.

Au niveau adaptation sondes/plaque sandwich, c'est la question que je pose a ryuji: est-ce le même filtage. Il existe sinon des adaptateurs.

Pour le support, ben... c'est pour ca que j'ai cherché une "boite a gants de tableau de bord" même abimée... Là y'a moyen de faire un truc sympa et propre... :wink:
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Message par Tuscani » jeu. sept. 28, 2006 1:43 pm

P'tite contribution ...

Perso la plaque et les manos + sondes je les ai eu via MTK.

Aucune adaptation nécessaire.

Photos des manos (ils sont livrés avec un support, perso je les ai encastrés) :

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Niveau t°, en utilisation quotidienne c'est du 95-110° C, et en utilisation circuit ça monte à 140° C (voir un peu plus), d'où montage d'un radia d'huile prochainement.

8)

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Message par Ryuji » jeu. sept. 28, 2006 10:02 pm

Colin : Oui :D

West Motion : Pour les manos, effectivement je les ai pris chez conrad... j'aime
leur look qui se rapproche beaucoup des compteurs stock. Par contre, on en a
pour son argent : ils sont pas chers mais maintenant je sais pourquoi. Les
aiguilles s'illuminaient jaune mais elles se sont mis à clignoter puis se sont
définitivement éteintes. Pour ma pression d'huile, je pense que la sonde n'est
pas très fiable dans le temps.
Pour visser, j'ai pas eu de problèmes, j'ai mis du téflon et serré assez fort.
La plaque, je l'avait pris aux US, a l'époque ça se faisait pas encore chez nous :?

Shogun : mon huile se stabilise juste en dessous de 100° sur nationale,
sur autoroute elle monte à 110°-115° environ et sur circuit 135°-140° :shock:
Pas de fumeurs dans ma voiture donc hop plus de cendrier :lol:
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Plaque de plexi sur mesure faite pas moi-même (j'en ai loupé 4 avant
celle là) et film simili carbone Foliatec.

ps : j'ai un autoradio MP3 maintenant... parce que les cassettes :? :lol:

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Message par mijy_ » jeu. sept. 28, 2006 10:47 pm

pour ceux qui aurait pris des plaques GDL n'hésiter pas a les serrer fortement et à mettre du teflon sur les bouchons... :? c'est pas chere et on c'est pourquoi :roll:
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Message par JojoN2O » ven. sept. 29, 2006 3:16 pm

Sympa ton instal Ryuji...

Je le mettrai dans le trou où actuellement y'a rien, là où Ryuji à mis le start engine mais de l'autre coté car là viendra le start pscchiitt!!! lol
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
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VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

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Message par shogun power » ven. sept. 29, 2006 3:28 pm

Ah ton installation me plaît Riujy.
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Message par Ryuji » ven. sept. 29, 2006 7:00 pm

Merci... mais pas trop quand même, j'ai les chevilles qui commencent à gonfler :lol:

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