Manomètres de température et pression d'huile.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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- echappé d asil
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Bonjour je me permet de poster ici pour savoir quelques petites choses concerant la tempé et pression d huile
donc a froid je tourne a 5/5,5 bar des que la tempé et bien chaude genre a 100° pour l huile et que je reste au point morte la pression redescent a 2/2.5
en pleine charge dans le vtec la pression n exede pas 6 est ce normal ? merci de me repondre
donc a froid je tourne a 5/5,5 bar des que la tempé et bien chaude genre a 100° pour l huile et que je reste au point morte la pression redescent a 2/2.5
en pleine charge dans le vtec la pression n exede pas 6 est ce normal ? merci de me repondre
- echappé d asil
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- echappé d asil
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- Ryuji
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Moi pareil...echappé d asil a écrit :bon j ai 1.5 a tres chaud (sortie d arsouille huile a 130°)
Un voyant allumé signal forcément quelque-chose... après c'est peut-être rienechappé d asil a écrit :petit probleme cependant,j ai le voyant d huile qui s allume qd la voiture est froide,le niveau est bon et la pression est a 5/6 ,des que l huile commence a chauffer le probleme disparait,une idée ?
comme ça peut être plus grave.
Mon voyant d'ABS restait allumé souvent le matin quand je démarrais... ça
venait pas de l'ABS mais d'une batterie faible. J'ai changé la batterie et plus
de voyant allumé ensuite
Pour ton "problème", désolé je m'y connais pas assez pour effectuer un
diagnostic
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Je suis bien content de trouver ce post car je suis tres intéressé par le montage de ces manos.
Par contre existe t il des supports pour 3 manos sur le montant du pare brise?
Les meilleures plaques sandwich sont dispo sur quel site?
Même question pour les manos?
Concernant les voyants qui restent allumés, cela peut effectivement être bénin tout comme sérieux.
J'ai eu mon voyant d'ABS qui restait allumé et l'ABS qui ne fonctionnait plus sur ma vti et en fait cela provenant de l'acumulateur qui était mort!
Pour ton voyant d'huile je pencherais plus pour une remonté de courant par une masse.
Par contre existe t il des supports pour 3 manos sur le montant du pare brise?
Les meilleures plaques sandwich sont dispo sur quel site?
Même question pour les manos?
Concernant les voyants qui restent allumés, cela peut effectivement être bénin tout comme sérieux.
J'ai eu mon voyant d'ABS qui restait allumé et l'ABS qui ne fonctionnait plus sur ma vti et en fait cela provenant de l'acumulateur qui était mort!
Pour ton voyant d'huile je pencherais plus pour une remonté de courant par une masse.
- Ryuji
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Le mien c'est un Dual de couleur GRAY et je l'ai acheté ici :
http://www.alamomotorsports.com/automet ... llars.html
(sur la page clique sur "Acura / Honda")
Effectivement ils le font en triple .
Le "double" m'a couté 106,53 $US (matos + frais de port) et avec les frais de
mandat poste (10,80€), j'en ai eu pour exactement 101,85 €.
http://www.alamomotorsports.com/automet ... llars.html
(sur la page clique sur "Acura / Honda")
Effectivement ils le font en triple .
Le "double" m'a couté 106,53 $US (matos + frais de port) et avec les frais de
mandat poste (10,80€), j'en ai eu pour exactement 101,85 €.
ça se monte en lieu et place de l'origine ou c'est un truc cagneux rapporté?Ryuji a écrit :Le mien c'est un Dual de couleur GRAY et je l'ai acheté ici :
http://www.alamomotorsports.com/automet ... llars.html
(sur la page clique sur "Acura / Honda")
Effectivement ils le font en triple .
Le "double" m'a couté 106,53 $US (matos + frais de port) et avec les frais de
mandat poste (10,80€), j'en ai eu pour exactement 101,85 €.
t'as pas une tof du tiens monté ?
merci
- Ryuji
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Pas en lieu et place de l'origine... mais SUR l'origine.dycast a écrit : ça se monte en lieu et place de l'origine ou c'est un truc cagneux rapporté?
t'as pas une tof du tiens monté ?
merci
En fait, il faut faire des trous (4 ou 5 je me rapelle plus) et le nouveau se
clips sur l'original.
Ca fait très propre en tout cas, pas du genre truc rapporté quoi !