wlad a écrit :nikel depuis ralenti a 850 comme a l origine.. c parfait!!
Ecu HRED - Mugen N1
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
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Le soleno a fermé a l'aide d'une vis ou autre si toujours problême de ralentit est la durite de gauche ou bien celle qui est vers le bas sur la photo ???
Merci par avance
Merci par avance
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- cetv
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Salut,
Après avoir lu tout le sujet, j'aurais quelques questions (ou plutôt besoin de confirmation).
- Au montage de mon boitier sur mon ek4, je serait obligé de passer au sp98 ?
- Est ce que le capteur de cliquetis est toujours "actif" dans la carto HRED ?
- Si c'est le cas je ne risque rien ?
- Sinon qu'est ce que je risque avec du sp95 ?
Après avoir lu tout le sujet, j'aurais quelques questions (ou plutôt besoin de confirmation).
- Au montage de mon boitier sur mon ek4, je serait obligé de passer au sp98 ?
- Est ce que le capteur de cliquetis est toujours "actif" dans la carto HRED ?
- Si c'est le cas je ne risque rien ?
- Sinon qu'est ce que je risque avec du sp95 ?
- cetv
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Bon, me revoilà très déçu.
J'ai fait un powerdyn cet après midi et j'ai perdu par rapport a la carto stock.
Encore une fois, je reviens avec mes questions d'essence: j'ai fini l'essence qui restait dans mon réservoir qui était donc du 95.
Ca peut être l'explication ???
Si ça vient pas de là, une carto HRED sera bientôt à vendre...
J'ai fait un powerdyn cet après midi et j'ai perdu par rapport a la carto stock.
Encore une fois, je reviens avec mes questions d'essence: j'ai fini l'essence qui restait dans mon réservoir qui était donc du 95.
Ca peut être l'explication ???
Si ça vient pas de là, une carto HRED sera bientôt à vendre...
- Benji...tr
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- RedPower
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Powerdyn sert surtout à comparer en conservant les mêmes valeur temperature, poids etc ...
Si les variables (valeurs) n'ont pas changées et que les tests entre les deux ECU s'est faite en moins d'1 heure la comparaison est valable et là en effet ton stock est bien mieux
Si les variables (valeurs) n'ont pas changées et que les tests entre les deux ECU s'est faite en moins d'1 heure la comparaison est valable et là en effet ton stock est bien mieux
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- cetv
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Alors les powerdyn on été fait à 5min d'écart sur la même route dans le même sens.
Je suis conscient que c'est juste pour comparaison, je me fou un peu des valeurs finales (je ne sort surement pas 195cv de mon b16)
Ma config: admi limace, collecteur supersprint, décata, ligne mugen twin loop ek9.
edit: je suis en train de me demander si j'ai pas inversé les courbes
Si c'est le cas, ça me ferait gagner ~5cv & ~5Nm
Je suis conscient que c'est juste pour comparaison, je me fou un peu des valeurs finales (je ne sort surement pas 195cv de mon b16)
Ma config: admi limace, collecteur supersprint, décata, ligne mugen twin loop ek9.
edit: je suis en train de me demander si j'ai pas inversé les courbes
Si c'est le cas, ça me ferait gagner ~5cv & ~5Nm