ouiDipDip a écrit : Cela te fais un bruit d'aspiration d'air et ton ralenti doit etre un peu haut, non ?
tant qu'a faire didier,il y a t-il d'autres modifs a faire avec le boitier ?
merci
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
mon ralenti tombe à 900tr/min avec la reprog tandis que j'étais à 1000tr/min avec l'ECU stockdycast a écrit :ouiDipDip a écrit : Cela te fais un bruit d'aspiration d'air et ton ralenti doit etre un peu haut, non ?
tant qu'a faire didier,il y a t-il d'autres modifs a faire avec le boitier ?
merci
En fait, j'ai eu des problemes de ralenti de temps en temps quand je l'avais simplement débranchée, je ne pourrais pas affirmer que le pb vient de la mais ça ne me le fait plus depuis que j'ai viré completement la soleno. Peut etre un pb interne d'etanchéité, qui provoquait une légere prise d'air.DipDip a écrit :Super Sylvain, j'ai donc plus rien à faire
Une petite question, pourquoi tu ne te limite pas à debrancher uniquement le connecteur d'alimentation de l'EV
Mon ralenti est à 850trs, exactement comme à l'origine, je n'ai jamais vu de ralenti à 1000trs sur une ITR stock !allan.typeR a écrit :mon ralenti tombe à 900tr/min avec la reprog tandis que j'étais à 1000tr/min avec l'ECU stockdycast a écrit :ouiDipDip a écrit : Cela te fais un bruit d'aspiration d'air et ton ralenti doit etre un peu haut, non ?
tant qu'a faire didier,il y a t-il d'autres modifs a faire avec le boitier ?
merci
merci Sylvain mais en effet je me poser la meme question que didier pourquoi ne pas juste le débrancher