Ecu HRED - Mugen N1

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dycast
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Message par dycast » dim. févr. 04, 2007 1:42 pm

DipDip a écrit : Cela te fais un bruit d'aspiration d'air et ton ralenti doit etre un peu haut, non ?
oui :lol:

tant qu'a faire didier,il y a t-il d'autres modifs a faire avec le boitier ? :D

merci
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DipDip
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Message par DipDip » dim. févr. 04, 2007 1:45 pm

Non, c'est la seule.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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sylvain
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Message par sylvain » dim. févr. 04, 2007 1:46 pm

Cela me faisait pareil, il suffit de débrancher la soléno et de boucher avec une vis et un collier la durit qui part de la pipe d'admission. Enfin soit tu bouches la sortie directement, soit tu bouches la durit, mais cela doit etre parfaitement étanche.

Tu peux ensuite virer la soleno.:
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dycast
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Message par dycast » dim. févr. 04, 2007 2:03 pm

merci sylvain

c'est quoi cette masse qui part vers les puits de bougies ? pour le faisceau ?
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DipDip
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Message par DipDip » dim. févr. 04, 2007 2:05 pm

Super Sylvain, j'ai donc plus rien à faire 8)

Une petite question, pourquoi tu ne te limite pas à debrancher uniquement le connecteur d'alimentation de l'EV :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Message par allan.typeR » dim. févr. 04, 2007 2:20 pm

dycast a écrit :
DipDip a écrit : Cela te fais un bruit d'aspiration d'air et ton ralenti doit etre un peu haut, non ?
oui :lol:

tant qu'a faire didier,il y a t-il d'autres modifs a faire avec le boitier ? :D

merci
mon ralenti tombe à 900tr/min avec la reprog tandis que j'étais à 1000tr/min avec l'ECU stock

merci Sylvain 8) mais en effet je me poser la meme question que didier pourquoi ne pas juste le débrancher :?:

sylvain
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Message par sylvain » dim. févr. 04, 2007 2:30 pm

DipDip a écrit :Super Sylvain, j'ai donc plus rien à faire 8)

Une petite question, pourquoi tu ne te limite pas à debrancher uniquement le connecteur d'alimentation de l'EV :?:
En fait, j'ai eu des problemes de ralenti de temps en temps quand je l'avais simplement débranchée, je ne pourrais pas affirmer que le pb vient de la mais ça ne me le fait plus depuis que j'ai viré completement la soleno. Peut etre un pb interne d'etanchéité, qui provoquait une légere prise d'air.

Mais j'ai une vielle manie: tout ce qui est débranché et donc qui ne sert plus, je le vire :)

Pour la masse qui part vers les puis de bougies, elle etait livré avec le faisceau, mais je te rassure elle ne sert à rien, je dois la virer d'ailleur, depuis j'ai des parasites dans la radio :)

Par contre j'ai du en retirer une nouvelle suite à des pb de démarrage recurents. C'est la prise de masse du longeron qui était complement rouillée, la puissance ne passait plus, j'ai donc du retirer une masse de la batterie jusqu'a la boite. cette saloperie m'a fait tomber en panne dans les pires endroits :)
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Message par sylvain » dim. févr. 04, 2007 2:32 pm

allan.typeR a écrit :
dycast a écrit :
DipDip a écrit : Cela te fais un bruit d'aspiration d'air et ton ralenti doit etre un peu haut, non ?
oui :lol:

tant qu'a faire didier,il y a t-il d'autres modifs a faire avec le boitier ? :D

merci
mon ralenti tombe à 900tr/min avec la reprog tandis que j'étais à 1000tr/min avec l'ECU stock

merci Sylvain 8) mais en effet je me poser la meme question que didier pourquoi ne pas juste le débrancher :?:
Mon ralenti est à 850trs, exactement comme à l'origine, je n'ai jamais vu de ralenti à 1000trs sur une ITR stock !
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Message par allan.typeR » dim. févr. 04, 2007 2:37 pm

je sais mais je dois avoir un mauvais tarage de mon compte tours car avec mon ECU stock je prends 9100tr/min

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Message par DipDip » dim. févr. 04, 2007 2:45 pm

Avec le nouvel ECU, tu va tordre d'aiguille du compte-tours :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par allan.typeR » dim. févr. 04, 2007 2:55 pm

DipDip a écrit :Avec le nouvel ECU, tu va tordre d'aiguille du compte-tours :lol:
ben oui tu m'étonnes maintenant mon aiguille va chatouiller les 9500tr/min mais je n'ose pas trop aller plus loin

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Message par sylvain » dim. févr. 04, 2007 3:05 pm

Moi je change de rapport entre 9500 et 9600, si l'aiguille passe le trait des 9600 ça rupte. Donc tu as un peu pus de marge que moi.
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Message par allan.typeR » sam. févr. 10, 2007 1:23 am

aprés quelques essais la rupture est bien à 9600tr/min

ca va faire une semaine que j'ai débrancher mon EV est pas de soucis, je vais voir ce que cà donne sur du long terme

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Message par west motion » jeu. juin 28, 2007 2:52 pm

et question conso, par rapport a une carto stock, ca change ou pas?
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Message par nicos73 » ven. juin 29, 2007 10:50 pm

alors le duel spoon vs mugen on attend tjr :lol:

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