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Code 41
Posté : ven. nov. 03, 2006 11:28 pm
par shogun power
J'ai u n code 41 depuis ce soir. C'est la sonde lambda selon le tableau de code erreur.
QUi a déja eu ce problème de code 41?
Comment l'a t-il résolu?
Combien coute cette sonde chez honda?
Posté : sam. nov. 04, 2006 2:24 am
par bernardo
t'es decatalisé? si oui, il me semble bien que ce soit normal
Posté : sam. nov. 04, 2006 11:03 am
par shogun power
bernardo a écrit :t'es decatalisé? si oui, il me semble bien que ce soit normal
Oui je suis décatallisé mais depuis un bout de temps. La sonde est avant el actalyseur, cela n'a rien a voir je pense. Soit ma sonde est morte, soit j'ai encore un problème de connectique faisceaux.

Posté : sam. nov. 04, 2006 11:16 am
par Wrath
shogun power a écrit :
Oui je suis décatallisé mais depuis un bout de temps. La sonde est avant el actalyseur, cela n'a rien a voir je pense. Soit ma sonde est morte, soit j'ai encore un problème de connectique faisceaux.

J'ai eu un probleme comme ca aussi.
Heureusement pour moi, ce n'etait qu'un probleme de connectique.
Verifie la prise de la sonde lambda, pour mon cas, il y avait une broche de cette prise qui etait enfoncé et donc qui ne faisait plus connection avec le faisceau...
Donc j'ai juste debranché la prise, remis la broche à sa place, et rebranché et tout est revenu dans l'ordre.
Posté : sam. nov. 04, 2006 4:46 pm
par shogun power
Wrath a écrit :shogun power a écrit :
Oui je suis décatallisé mais depuis un bout de temps. La sonde est avant el actalyseur, cela n'a rien a voir je pense. Soit ma sonde est morte, soit j'ai encore un problème de connectique faisceaux.

J'ai eu un probleme comme ca aussi.
Heureusement pour moi, ce n'etait qu'un probleme de connectique.
Verifie la prise de la sonde lambda, pour mon cas, il y avait une broche de cette prise qui etait enfoncé et donc qui ne faisait plus connection avec le faisceau...
Donc j'ai juste debranché la prise, remis la broche à sa place, et rebranché et tout est revenu dans l'ordre.
Je m'en occupe demain matin. J'ai déja procéder au nettoyage de la sonde et rien n'y a fait
Je vais vérifier la broche. Si la broche est bonne donc c'est soit am sonde qui est morte/morte soit c'est mon faisceaux d'écu qui a un problème de connectique.