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Code 41

Posté : ven. nov. 03, 2006 11:28 pm
par shogun power
J'ai u n code 41 depuis ce soir. C'est la sonde lambda selon le tableau de code erreur.

QUi a déja eu ce problème de code 41?
Comment l'a t-il résolu?
Combien coute cette sonde chez honda?

Posté : sam. nov. 04, 2006 2:24 am
par bernardo
t'es decatalisé? si oui, il me semble bien que ce soit normal

Posté : sam. nov. 04, 2006 11:03 am
par shogun power
bernardo a écrit :t'es decatalisé? si oui, il me semble bien que ce soit normal
Oui je suis décatallisé mais depuis un bout de temps. La sonde est avant el actalyseur, cela n'a rien a voir je pense. Soit ma sonde est morte, soit j'ai encore un problème de connectique faisceaux. :twisted:

Posté : sam. nov. 04, 2006 11:16 am
par Wrath
shogun power a écrit : Oui je suis décatallisé mais depuis un bout de temps. La sonde est avant el actalyseur, cela n'a rien a voir je pense. Soit ma sonde est morte, soit j'ai encore un problème de connectique faisceaux. :twisted:
J'ai eu un probleme comme ca aussi.
Heureusement pour moi, ce n'etait qu'un probleme de connectique.
Verifie la prise de la sonde lambda, pour mon cas, il y avait une broche de cette prise qui etait enfoncé et donc qui ne faisait plus connection avec le faisceau...
Donc j'ai juste debranché la prise, remis la broche à sa place, et rebranché et tout est revenu dans l'ordre.

Posté : sam. nov. 04, 2006 4:46 pm
par shogun power
Wrath a écrit :
shogun power a écrit : Oui je suis décatallisé mais depuis un bout de temps. La sonde est avant el actalyseur, cela n'a rien a voir je pense. Soit ma sonde est morte, soit j'ai encore un problème de connectique faisceaux. :twisted:
J'ai eu un probleme comme ca aussi.
Heureusement pour moi, ce n'etait qu'un probleme de connectique.
Verifie la prise de la sonde lambda, pour mon cas, il y avait une broche de cette prise qui etait enfoncé et donc qui ne faisait plus connection avec le faisceau...
Donc j'ai juste debranché la prise, remis la broche à sa place, et rebranché et tout est revenu dans l'ordre.
Je m'en occupe demain matin. J'ai déja procéder au nettoyage de la sonde et rien n'y a fait :cry:
Je vais vérifier la broche. Si la broche est bonne donc c'est soit am sonde qui est morte/morte soit c'est mon faisceaux d'écu qui a un problème de connectique.