je songe a m'acheter un des ces outils (rev + launch+light)par contre beaucoup de modeles et pour les branchement

quel modele ? et je suppose qu'il faut repiquer les branchement sur l'ecu?quels fils ?
ça m'étonnerais qu'il y ai un schéma pour itr
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Wrath a écrit :Bon ba pas retrouvé...
Est ce que l'apexi VAFC permet de décaler le rupteur.Car si c'est le cas, il faudrait peut être regarder du coté de la doc de ce dernier pour voir les différents signaux utilisés.
J'ai essayer de regarder sur le site d'apexi mais je ne trouve pas la doc (j'ai trouvé celle du SAFC mais si j'ai bien compris, rien ne permet de décaler le rupteur).
DipDip a écrit :Par un montage additionnel, il est possible d'avoir un limiteur plus bas, mais par contre impossible d'avoir un limiteur plus haut sans changer le programme qui est dans l'ECU.
Je me souviens aussi de ce boitier de Onegay, mais je ne me rappelle plus de ca fonction theorique
Onegai a écrit :C'est Onegai(une fois de plus litteralement en japonais traduis : "s'il vous plait")
c'est ce qui m'interesse,a cause de la coupure a 9100 et ainsi d'avoir une led qui t'indique le régime de passage de vitesse qu'on peut régler nous meme et la fonction launch control peut etre sympa occasionellement,mais si cette derniere m'intéresse moinsDipDip a écrit :Par un montage additionnel, il est possible d'avoir un limiteur plus bas, mais par contre impossible d'avoir un limiteur plus haut sans changer le programme qui est dans l'ECU.