rev limiter

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dycast
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rev limiter

Message par dycast » dim. janv. 28, 2007 6:57 pm

http://www.gt2i-competition.com/index.php?catid=4_150

je songe a m'acheter un des ces outils (rev + launch+light)par contre beaucoup de modeles et pour les branchement :?:

quel modele ? et je suppose qu'il faut repiquer les branchement sur l'ecu?quels fils ?

ça m'étonnerais qu'il y ai un schéma pour itr
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Wrath
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Message par Wrath » dim. janv. 28, 2007 7:17 pm

Ce sont des boitiers pour régler le rupteur, c'est bien ça ?

Donc déjà pour les fils de l'ECU, il doit y avoir ces deux fils pour l'acquisition du signal du compte-tour :

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Ensuite, pour le limiteur en lui même, je ne sais pas trop mais je vais essayer de trouver ça.
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Message par dycast » dim. janv. 28, 2007 8:15 pm

merci amigo :wink:

oui tu peut régler le rupteur et régler aussi les trs pour le passage de vitesse ,une led s'allume,ainsi un trs maxi pour les départs pour éviter de trop patiner au démarro
Modifié en dernier par dycast le dim. janv. 28, 2007 8:19 pm, modifié 1 fois.
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Message par DipDip » dim. janv. 28, 2007 8:16 pm

Tu es un chef Wrath, l'information de regime se prend bien sur A20 8)
Par contre Dycast pour la commande de limitation de regime, c'est une autre paire de manche. :oops: mais c'est faisable.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par dycast » dim. janv. 28, 2007 8:20 pm

DipDip a écrit :Tu es un chef Wrath, l'information de regime se prend bien sur A20 8)
Par contre Dycast pour la commande de limitation de regime, c'est une autre paire de manche. :oops: mais c'est faisable.
c'est pour ça que je demande :oops: je suis sur que c'est le binzz a connecter pour avoir les fonctions :evil:
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Message par DipDip » dim. janv. 28, 2007 9:27 pm

La sortie de commande du boitier additionnel doit passer par une interface electronique pour piloter l'ECU de nos ITR.
A ma connaissance aucun branchement direct ne fonctionne :oops: (sur l'ITR biensur, je ne parle pas d'autres modeles d'autres marques) :oops:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par Wrath » dim. janv. 28, 2007 10:39 pm

Je suis en train de chercher car a une époque, Onegai avait hérité d'un boitier additionnel pour ITR qui 'devait' améliorer les perfs et décaler le rupteur.
Je me souvient qu'il fallait sectionner certains fils de l'ECU mais je ne me souvient plus desquels.
J'essaye de retrouver ça.
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Message par Wrath » dim. janv. 28, 2007 11:15 pm

Bon ba pas retrouvé...
Est ce que l'apexi VAFC permet de décaler le rupteur.
Car si c'est le cas, il faudrait peut être regarder du coté de la doc de ce dernier pour voir les différents signaux utilisés.
J'ai essayer de regarder sur le site d'apexi mais je ne trouve pas la doc (j'ai trouvé celle du SAFC mais si j'ai bien compris, rien ne permet de décaler le rupteur).
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Message par DipDip » dim. janv. 28, 2007 11:27 pm

Par un montage additionnel, il est possible d'avoir un limiteur plus bas, mais par contre impossible d'avoir un limiteur plus haut sans changer le programme qui est dans l'ECU.

Je me souviens aussi de ce boitier de Onegay, mais je ne me rappelle plus de ca fonction theorique :oops:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par shogun power » lun. janv. 29, 2007 7:36 am

Wrath a écrit :Bon ba pas retrouvé...
Est ce que l'apexi VAFC permet de décaler le rupteur.Car si c'est le cas, il faudrait peut être regarder du coté de la doc de ce dernier pour voir les différents signaux utilisés.
J'ai essayer de regarder sur le site d'apexi mais je ne trouve pas la doc (j'ai trouvé celle du SAFC mais si j'ai bien compris, rien ne permet de décaler le rupteur).

Non.
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Message par Wrath » lun. janv. 29, 2007 8:56 am

shogun power a écrit : Non.
Merci pour l'info Shogun. :wink:
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Message par RedPower » lun. janv. 29, 2007 10:28 am

DipDip a écrit :Par un montage additionnel, il est possible d'avoir un limiteur plus bas, mais par contre impossible d'avoir un limiteur plus haut sans changer le programme qui est dans l'ECU.

Je me souviens aussi de ce boitier de Onegay, mais je ne me rappelle plus de ca fonction theorique :oops:

C'est Onegai :lol: (une fois de plus litteralement en japonais traduis : "s'il vous plait")


Pour le boitier additionnel c'était un FGA Motorsport au passage une grosse merde :wink:

Je ne crois pas t'avoir dis qu'il y avait un décalage du rupteur Mike :roll:


Par contre je l'est donné avec la voiture quand je l'est vendu, ainsi qu'avec la documentation pour le brancher. ( c'est donc au proprietaire s'il l'as toujours de le publier :wink: )


Car j'ai pas trouver la notice de montage sur le site de FGA Motorsport :?

Mais des descrptions de leur boitier plutot deroutante :lol: :lol: :lol:


La puissance des boîtiers FGA MOTORSPORT
Votre HONDA INTEGRA R 1.8 16V possède une puissance de 190 chevaux.
Grace à FGA, elle pourra facilement atteindre les 208.
Soit 18 chevaux de plus.
Ainsi qu'un gain en couple de 27 NM.
Et ce, seulement pour 315 €.
Ref. : HOCI190


Les boîtiers Evolution-R
Avec un boîtier Evolution-R la puissance atteindra 211 chevaux.
Soit un gain de 21 chevaux.
Ainsi qu'un gain en couple de 32 NM.
Et ce, seulement pour 415 €.
Ref. : HOCI190-EVO



Source : http://www.fgamotorsport.com/index.php? ... V&x=18&y=2


Enfin voila quoi, ayant fait l'éxperience du premier boitier, j'avais perdu de chevaux :x (verifié aux banc de puissance) enfin tous sa pour dire qu'il faut qu'ils arrêtent leur delire 8) .


Du coup, c'est une fausse piste pour la discussion présente içi, pas de decalage de rupteur avec leur boitier, donc les branchements ne vous aideront pas :wink: [/b]
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

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Message par dadaNOS » lun. janv. 29, 2007 10:37 am

je confirme une grosse merde ce boitier c'est la premiere chose que j'ai virer sur la voiture j'ai la notice si tu veux Wrath par contre je confirme il ne décalé en aucun cas le rupteur
HONDA FOREVER....

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Message par DipDip » lun. janv. 29, 2007 10:42 am

Onegai a écrit :C'est Onegai :lol: (une fois de plus litteralement en japonais traduis : "s'il vous plait")
:oops: :oops: :oops: Mes excuses
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par dycast » lun. janv. 29, 2007 12:50 pm

DipDip a écrit :Par un montage additionnel, il est possible d'avoir un limiteur plus bas, mais par contre impossible d'avoir un limiteur plus haut sans changer le programme qui est dans l'ECU.
c'est ce qui m'interesse,a cause de la coupure a 9100 et ainsi d'avoir une led qui t'indique le régime de passage de vitesse qu'on peut régler nous meme et la fonction launch control peut etre sympa occasionellement,mais si cette derniere m'intéresse moins

l'avantage est que rien n'est fixe,on peut modifié a son gré facilement

doit y avoir moyen,a moins de demander directos a omex
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