Speed Limiter sur P73 et P2T JDM
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Speed Limiter sur P73 et P2T JDM
Facon tres simple pour supprimer la limitation de vitesse sur les P73-003, P73-013, P73-023,......et P2T-003, P2T-013, P2T-023,.............
Modifié en dernier par DipDip le mar. juil. 21, 2009 8:48 pm, modifié 1 fois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Pour ceux qui ne le savent pas, les ECU P73-003, P73-013, P73-023, P2T-003, P2T-013, P2T-023 sont des ECU JDM et ils ont un limiteur de vitesse calé à 185 km/h (vitesse rellle et non pas compteur).
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Si tu lis bien ce topic, tu verras que Je n'ai jamais parlé des ECU P73-G01 et P2T-G01 qui eux sont les notres (EUDM)colin a écrit :Ha pour les JDM d'acord,d'ailleur leur compteur sont gradués jusqu'a 180 aussi.
JDM gradué jusqu'a 190km/h et non pas 180km/h, regarde bien
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ah ca me rappelle, il y a quelques années, les bidouilles sur les PW0 de Civic VTEC quand on les montais dans les protos CN et qu'il avait pas l'info vitesse !!
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Oui, l'bon temps.
Par contre dans ce cas particulier il y a fallu que je prenne les infos du capteur CYL1 apres mise en forme (plage de Fx coerrante avec la fonction).
Tiens pour info, Nicolas, pour voir j'ai fait le test avec le capteur PMH pour voir le fonctionnement du limiteur à faible regime et vitesse : declenche à 5600tr/mm et re-enclenche à 4500tr/mn -> 1100tr/mn d'hysteresis a convertir en km/n -> fonctionnement different du limiteur de regime
Par contre dans ce cas particulier il y a fallu que je prenne les infos du capteur CYL1 apres mise en forme (plage de Fx coerrante avec la fonction).
Tiens pour info, Nicolas, pour voir j'ai fait le test avec le capteur PMH pour voir le fonctionnement du limiteur à faible regime et vitesse : declenche à 5600tr/mm et re-enclenche à 4500tr/mn -> 1100tr/mn d'hysteresis a convertir en km/n -> fonctionnement different du limiteur de regime
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Désolé je ne m'y connais pas aussi bien que toi,je savais que le P73 était un ECU d'integra mais après le reste... je ne connaissais pas la différence de ref entre un EUDM et un JDM.DipDip a écrit :Si tu lis bien ce topic, tu verras que Je n'ai jamais parlé des ECU P73-G01 et P2T-G01 qui eux sont les notres (EUDM)colin a écrit :Ha pour les JDM d'acord,d'ailleur leur compteur sont gradués jusqu'a 180 aussi.
JDM gradué jusqu'a 190km/h et non pas 180km/h, regarde bien
Pour le compteur exacte la dernière inscription est 180 mais il est gradué jusqu'a 190, j'ai pas fait attention.
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Tiens Colin, pour completer :
P73-Gxx = EUDM
P73-Axx = USDM
P73-Cxx = Canada
P73-0xx = JDM
Ce sont les principaux, mais il y en a surement d'autres que je ne connais pas.
Suivant la reference du pays ou de la region du monde les options de fonctionnalité ou capteurs sont differentes.
Voila, tu en sais un peu plus
P73-Gxx = EUDM
P73-Axx = USDM
P73-Cxx = Canada
P73-0xx = JDM
Ce sont les principaux, mais il y en a surement d'autres que je ne connais pas.
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Je pense que c'est du aux normes de pollution et type de carburant peut etre entre les US et le Canada.
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De memoire oui, mais à l'utilisation je m'etais apercu à l'epoque que cette modif produisait des à-coup à bas regime, donc ce n'est pas une solution au top.Blaze a écrit :Si j'ai bien compris faut joindre les deux pins et désouder le input vss?
Il est possible d'en faire une autre mais cela implique l'adjonction d'un petit module lectronique.
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