afr lamda

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
flocrx
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 26, 2006 2:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

afr lamda

Message par flocrx » sam. mars 31, 2007 10:43 am

bonjour a tous, je veux monter mon mano de richesse sur l'itr et j aurais voulu savoir ou brancher mon files de signales lamda au plus proche de l'ecu (si possible) plutot que de me repiquer sous la voiture pres de la sonde .

merci

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. mars 31, 2007 11:11 am

La sonde bande etroite d'origine arrivee sur la pin D7 de l'ECU.
Si tu as uniquement un afficheur et que tu veux recuperer le signal de la sonde d'origine, cela ne te donnera pas grand chose car c'est une sonde bande etroite, donc uniquement indication pauvre/richesse et non pas des valeurs exploitatable comme peuvent le faire des sondes large bande.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

flocrx
Messages : 39
Enregistré le : sam. août 26, 2006 2:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par flocrx » sam. mars 31, 2007 2:43 pm

DipDip a écrit :La sonde bande etroite d'origine arrivee sur la pin D7 de l'ECU.
Si tu as uniquement un afficheur et que tu veux recuperer le signal de la sonde d'origine, cela ne te donnera pas grand chose car c'est une sonde bande etroite, donc uniquement indication pauvre/richesse et non pas des valeurs exploitatable comme peuvent le faire des sondes large bande.

ok dipdip je sais bien que c'est pas le top la lamda d origine mais en attendent la large bande ca fera la faire pour controler car je crois que l ancien proprio de l'itr quand il avait fait monter le kit jackson racing n'ont fait que monter sans vraiement regler tous ce qui il y a autour et notament le regulateur de pression d essence .

en tout cas merci de ta réponse ca va me faire gagner pas mal de temps :cool1:

Répondre