capteur cliquetis
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capteur cliquetis
Hello
j'ai un p'tit soucis..
j'ai une eg6 avec moteur itr, je viens de lui mettre le boitier itr d'origine, mais maintenant avec ce boitier j'ai le code erreur 23 qui s'allume.. donc "capteur cliquetis" Est ce que quelqu'u peu m'expliquer? ou chercher? que faire? car là je nage un peu....
merci
j'ai un p'tit soucis..
j'ai une eg6 avec moteur itr, je viens de lui mettre le boitier itr d'origine, mais maintenant avec ce boitier j'ai le code erreur 23 qui s'allume.. donc "capteur cliquetis" Est ce que quelqu'u peu m'expliquer? ou chercher? que faire? car là je nage un peu....
merci
Modifié en dernier par Gizmo_vtec le dim. nov. 04, 2007 8:41 pm, modifié 1 fois.
non... tu n'as pas rêvé.....
- DipDip
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Comme le dit mijy_, le capteur de cliquetis est-il cablé
Si il n'est pas cablé je t'envoi les infos pour le faire.
Si il n'est pas cablé je t'envoi les infos pour le faire.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Voici le detail du cablage :
- utiliser un cable blindé pour aller du capteur (sur le bloc moteur) à l'ECU (dans l'habitacle). Le cable blindé doit etre de bonne qualité à cause de sont passage dans le compartiment moteur. Il est constitué d'un unique conducteur central entouré d'une tresse de blindage de bonne qualité c'est à dire un veritable treillis.
- le blindage du coté capteur n'est relier à rien.
- du coté ECU, le conducteur actif est connecté sur la broche 6 du connecteur D donc D6 (input KS).
- le blindage est connecté en broche 6 ou 22 du connecteur A. Sont aussi relié à cet endroit le blindage des capteurs CYP (capteur de cylindre 1), TDC (capteur de point mort haut) et CKP (capteur de position villebrequin, le capteur CKF (fluctuation courroie distribution) n'etant pas utilisé sur la version EUDM.
Tu trouveras les details en image en page 11-15 du manuel d'atelier PDF en anglais.
- utiliser un cable blindé pour aller du capteur (sur le bloc moteur) à l'ECU (dans l'habitacle). Le cable blindé doit etre de bonne qualité à cause de sont passage dans le compartiment moteur. Il est constitué d'un unique conducteur central entouré d'une tresse de blindage de bonne qualité c'est à dire un veritable treillis.
- le blindage du coté capteur n'est relier à rien.
- du coté ECU, le conducteur actif est connecté sur la broche 6 du connecteur D donc D6 (input KS).
- le blindage est connecté en broche 6 ou 22 du connecteur A. Sont aussi relié à cet endroit le blindage des capteurs CYP (capteur de cylindre 1), TDC (capteur de point mort haut) et CKP (capteur de position villebrequin, le capteur CKF (fluctuation courroie distribution) n'etant pas utilisé sur la version EUDM.
Tu trouveras les details en image en page 11-15 du manuel d'atelier PDF en anglais.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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- DipDip
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Voila Gizmo_vtec tu sais tout, Snip a mis en image la variante 'cable blindé deux conducteurs'. donc à toi de jouer maintenant.
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et
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