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kit Xenon
Posté : jeu. janv. 10, 2008 9:43 am
par lovic
Salut,
après avoir testé sur la S2000 d'un ami je suis tombé amoureux de l'éclairage au Xenon (moins quand je suis devant et que je suis ébloui mais bon

)
donc, j'aimerais installer un kit Xenon sur mon integra type R, j'ai lu pas mal de retour positif sur jpcar de ce vendeur:
http://stores.ebay.fr/Xeaz
les prix sont super interessant, a priori ce n'est pas compliqué à monter, et l'éclairage à l'air très bien!
Mais voilà... je suis paumé, je ne sait absolument pas lequel prendre

Posté : jeu. janv. 10, 2008 12:23 pm
par yashiofactory
sa parait comeme pas tres cher non?
Posté : jeu. janv. 10, 2008 3:40 pm
par lovic
c'est ce que je me suis dit, mais d'après les retours sur japancar c'est efficace, y'a même une photo du halo, je retrouve le lien et je le post
le voilà:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... highlight=
Posté : jeu. janv. 10, 2008 4:03 pm
par yashiofactory
ouai cest vrai quil en ont l'air content
bon tu commande est si tu ai content j'en commande

Posté : jeu. janv. 10, 2008 5:50 pm
par Toms
J'en profite que
lovic ai fait ce post pour savoir si quelqu'un peut m'expliquer les différences entre les multiples ampoules qui se montent sur les Kit Xénon: H1, H4, etc...donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci par avance...

Posté : jeu. janv. 10, 2008 7:57 pm
par sylvain
tom/life-itr220 a écrit :J'en profite que
lovic ai fait ce post pour savoir si quelqu'un peut m'expliquer les différences entre les multiples ampoules qui se montent sur les Kit Xénon: H1, H4, etc...donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci par avance...

C'est simplement le format de l'ampoule, H4 c'est le plus courant (double fil amant), H1 ce sont les fines simple fil (souvent utilisée pour les plein phares quand les feux sont séparés), sur nos ITR c'est HB4(9006) pour les faux de croisements et HB3(9005) pour les plein phares.
Posté : jeu. janv. 10, 2008 8:17 pm
par Toms
sylvain a écrit :C'est simplement le format de l'ampoule, H4 c'est le plus courant (double fil amant), H1 ce sont les fines simple fil (souvent utilisée pour les plein phares quand les feux sont séparés), sur nos ITR c'est HB4(9006) pour les faux de croisements et HB3(9005) pour les plein phares.
Et bien voilà...c'est exactement ce que je voulais savoir...
Merci beaucoup pour l'info..

Posté : jeu. janv. 10, 2008 8:45 pm
par lovic
idem, donc je doit prendre du HB3,
pour le moment j'ai plus urgent, mais je risque de m'en occuper fin du mois, je vous tiendrais au courant (en esperant ne pas être déçu).
Posté : jeu. janv. 10, 2008 10:15 pm
par sylvain
lovic a écrit :idem, donc je doit prendre du HB3,
pour le moment j'ai plus urgent, mais je risque de m'en occuper fin du mois, je vous tiendrais au courant (en esperant ne pas être déçu).
J'ai mal écrit non ? Pourquoi ceux tu mettre des xenon sur les plein phares ?
Posté : ven. janv. 11, 2008 1:23 pm
par lovic

faute de frappe certainement désolé lool
donc du HB4
Posté : lun. févr. 04, 2008 10:26 am
par angelo860
Les kits xénon éclairent super bien mais le problème c'est que lorsque on se fait suivre par une voiture équipée...

(on en prend plein les yeux)
Posté : lun. févr. 04, 2008 12:08 pm
par BOB49
Je fait peu être une erreur, mais pour le contrôle technique, il ne faut pas avoir des lave feu quand on a du xenon?
Posté : lun. févr. 04, 2008 6:51 pm
par Gauthier31
Sur le lien il n'y a pas de hb4 ou hb3 mais h4 ou h3 c'est pareil ? je suis un peu pomé moi aussi ..

Posté : lun. févr. 04, 2008 7:03 pm
par yashiofactory
tu peut nous mettre le lien de ceux que tu a pris stp
merci

Posté : lun. févr. 04, 2008 11:08 pm
par mousse 92
moi j'ai un kit hba 8000k depuis bientot 1ans et c'est le pied
