Probléme capteur de position de vilo ...

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rice burner
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Message par rice burner » jeu. juil. 03, 2008 8:51 pm

j'ai une question pour connaisseur.

je suis en train de réfléchir à un projet que je vais monter à la fin de l'été.

je voudrais monter un capteur indépendant de ce type pour la position vilo.
ma question est:
la longueur des fils va-t-elle changer quelquechose aux données entrantes. en gros, est-ce que ce capteur peut etre influencé par l'intensité ou fonctionne-t-il seulement avec la tension auquel cas, la longueur du faisceau n'a pas d'importance.

merci d'avance (à dipdip, au hasard...).

:)

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VipeRedZoNe
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Message par VipeRedZoNe » jeu. juil. 03, 2008 8:59 pm

Prout car je veux penser à lire ce post demain dès que j'ai 2 min.

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DipDip
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Message par DipDip » ven. juil. 04, 2008 2:44 pm

rice burner a écrit :je voudrais monter un capteur indépendant de ce type pour la position vilo.
tu parle du type de capteur Honda, comme ceux qui sont dans l'allumeur d'origine ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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rice burner
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Message par rice burner » sam. juil. 05, 2008 3:06 pm

oui, l'idée est de récupérer un capteur de H22 qui se trouve sur la pompe à huile.
l'allumeur des H22 serie 2 ne disposant pas du capteur vilo sur l'allumeur mais sur la pompe à huile.
il faudrait donc que je tire un faisceau maison (comme pour mes injecteurs, en fait) pour brancher ce capteur sur mon AEM.

c'est pour la résurection de mon EG6 que je vais attaquer à la fin de l'été.

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rice burner
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Message par rice burner » mer. juil. 09, 2008 11:21 am

hello! pas d'idée? quelqu'un?

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Message par rice burner » ven. juil. 11, 2008 11:58 pm

dipdip,
il te manque quoi comme info pour me répondre?
:)

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