Probleme demarrage
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- echappé d asil
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Probleme demarrage
me voila avec un petit problème , j explique :
la veille je rentre mon intégra dans mon garage et l eteind
2j après je tente de partir avec mais la problème la voiture ne démarre pas , on dirait que le démarreur tourne dans le vide (ou n accroche pas le volant moteur car le moteur ne bouge pas) je décide donc de prendre une autre démarreur et la idem je ne comprend plus ,a l'aide.
on a poussé la voiture pour la demarré comme sa et elle tourne normalement.
la batterie a moins de 6 mois, et j ai vérifier. (poncer) les masses batterie et dessus de boite
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Re: Probleme demarrage
Problème de masse au niveau du longeron je pense, j'ai eu le meme soucis, le lanceur du démarreur tourne car il est excité par un 12V via un relai, mais quand il colle sur le contact qui donne la grosse intensité pour faire tourner le demarreur, il lui manque quelque chose.echappé d asil a écrit :me voila avec un petit problème , j explique :
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2j après je tente de partir avec mais la problème la voiture ne démarre pas , on dirait que le démarreur tourne dans le vide (ou n accroche pas le volant moteur car le moteur ne bouge pas) je décide donc de prendre une autre démarreur et la idem je ne comprend plus ,a l'aide.
on a poussé la voiture pour la demarré comme sa et elle tourne normalement.
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Essaie de tirer une masse (cable de 6² minimun) de la batterie à la boite de vitesse (sur le démarreur il n'y a que le +12v de l'excitation du lanceur et le gros +12v pour le demarreur. Sinon, c'ets peut etre le gros +12v qui pose soucis (cosse cassée, desserée ou fusible 60A HS).
S2000 !
- echappé d asil
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Tu n'es pas le premier à qui cela arrive.echappé d asil a écrit :Non la courronne ou il y a les dent s'est totalement dessertie,je ferais une photo demain,je dois démonter sa.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Dans le cas present je pense que c'est plutot une histoire de qualité de fabrication (courrone rapporté sur plateau) et donc de prix.
Avec certains volants leger de meme type de fabrication (courrone acier sur plateau alu) il n'y a pas de probleme.
Il y a aussi, pour ceux qui pense qu'un volant leger est une bonne solution, de faire alleger le volant d'origine en enlevant de la matiere au bon endroit afin de ne pas le fragiliser.
Avec certains volants leger de meme type de fabrication (courrone acier sur plateau alu) il n'y a pas de probleme.
Il y a aussi, pour ceux qui pense qu'un volant leger est une bonne solution, de faire alleger le volant d'origine en enlevant de la matiere au bon endroit afin de ne pas le fragiliser.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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