Problèmes de tension sur wideband Innovate Motorsport

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
MOUSS
Messages : 526
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Luxembourg

Problèmes de tension sur wideband Innovate Motorsport

Message par MOUSS » lun. sept. 08, 2008 7:52 pm

Salut à tous,

J'ouvre ce poste, car, cela pourrai concerner ertain d'entre nous...
Alors suite au branchement de ma wideband Innovate Motorsport, ce week end avec un ami, nous avons décidé de la configurer afin de règler certaines valeur, manque de pot Smanage de mon S300 nous indique une tension de 3,8v constante, d'après lui, c'est très étrange, alors on a décidé de contrôler au voltemètre tous les cablages que j'ai fait pour le branchement, quand on a controlé les 12v (RAS), les masses (RAS), celui du "signal large bande"(fil brun) le voltemètre indiquait 1,9v ensuite on a controlé le "signal d'indication mano"(fil jaune, qui n'est pas branché) et le voltemètre nous a indiqué 1,9v aussi... Très bizar puisque Smanage indique 3,8v en permanance; même les fils débranché, on a pour ainsi dire tout éssayé, alors si vous avez une idée... Elles soront les bienvenues..
Image

Avatar du membre
Racefans
Messages : 894
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 9:49 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Le Creusot (71)

Message par Racefans » mar. sept. 09, 2008 12:44 am

Je ne pourrai surement pas t'aider mais si tous les fils debranchés , Smanage t'indique cette tension , il doit peut etre y avoir une configuration de celui-ci a faire ?

Je dis ca par curiosité car je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce programme , ce n'est qu'une hypothese^^
Image

MOUSS
Messages : 526
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Luxembourg

Message par MOUSS » mar. sept. 09, 2008 3:59 pm

Racefans a écrit :Je ne pourrai surement pas t'aider mais si tous les fils debranchés , Smanage t'indique cette tension , il doit peut etre y avoir une configuration de celui-ci a faire ?

Je dis ca par curiosité car je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce programme , ce n'est qu'une hypothese^^
Oui, biensur, on a débranché pour voir si la tension allait changer, ben, quedal...
Merci pour ton hypothèse :wink:
Image

Répondre