meta system ALARM comment réactiver les 2 bips.. c

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
fabitr

meta system ALARM comment réactiver les 2 bips.. c

Message par fabitr » ven. avr. 24, 2009 6:40 pm

après changement pile le bip de l'alarm ts security alarme ne fonctionne plus

quelqu'un sait comment reprogrammer , je pense c'est une option honda l'alarme


merci à tous
Modifié en dernier par fabitr le sam. avr. 25, 2009 2:23 pm, modifié 1 fois.

fabitr

Message par fabitr » ven. avr. 24, 2009 7:25 pm

c'est l'alarme vendue par honda ...pour integra

fabitr

Message par fabitr » ven. avr. 24, 2009 9:26 pm

ou metasystem ptet la marque

help

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Message par sebvegas » ven. avr. 24, 2009 9:35 pm

Ne faut il pas rester appuyer sur le bouton de ta télécommande tout en rebranchant une des cosses de la batterie ?

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » ven. avr. 24, 2009 9:58 pm

tu parles des 2 bips quand tu fermes les portes avec la telecommande??

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Re: TS SECURITY ALARM comment réactiver les 2 bips

Message par BiBi WET » ven. avr. 24, 2009 10:09 pm

fabitr a écrit :après changement pile le bip de l'alarm ts security alarme ne fonctionne plus

quelqu'un sait comment reprogrammer , je pense c'est une option honda l'alarme


merci à tous
J'ai eu le même problème que toi et il me semble (désolé j'ai déjà oublié donc je ne suis pas certain) qu'il suffit de laisser l'un des boutons appuyé après avoir remis les piles (en étant dans l'auto pour être certain que le récepteur capte bien).

A ce sujet savez-vous où se trouve le récepteur ?

Est-ce une télécommande optionnelle ou toutes les ITR sont livrées comme cela ?
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » ven. avr. 24, 2009 10:10 pm

dc2_5365 a écrit :tu parles des 2 bips quand tu fermes les portes avec la telecommande??
Moi ça ne fait pas bip en tout cas.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » ven. avr. 24, 2009 10:13 pm

les bip ca fait jacky tte facon :lol:

fabitr

Message par fabitr » ven. avr. 24, 2009 10:39 pm

jai ca comme procedure mais marche pas

Les modules additionnels s'installent suivant le mode Auto Apprentissage

Si vous ajouter un module par transmisssion Radio, ou si vous changer une pile, il faut

1-) Débrancher la pile de tous les modules Radios déjà installés
2-) Couper la centrale de l'alarme avec la clé fournie
3-) Remettre la centrale en service

4-) Mettre et couper le contact moteur 4 fois de suite laisser le contact
Vous êtes à ce moment précis en phase d'Auto Apprentissage de reconnaissance des modules Radios

5-) Ensuite remettre la pile sur chaque composant Radio et simuler la détection
à chaque fois un Bip se fera entendre
6-) quand toutes les piles sont rebranchées et toutes les simulations de
détection des modules faites, la reconnaissance des modules par Auto Apprentissage est terminée

7-) Clic sur le Plip de télécommande Alarme, vous devez avoir autant de bip que de modules radios installés
8- A ce stade, tous les modules Radios sont reconnus par la centrale
9-) Couper le contact
10-) Test grandeur nature, activer l'alarme avec le plip, après la temporisation, ça doit fonctionner

Et si c'est une télécommande que l'on rajoute ou reprogramme
il faut appuyer 16 fois de suite pour qu'elle soit reconnue"



que sont les piles ?

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » ven. avr. 24, 2009 11:15 pm

j ai la methode d apprentissage mais pour une alarme meta system HPA4

vu ce que tu me decris cela n a rien à voir avec ce type d alarme.

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Message par sebvegas » sam. avr. 25, 2009 7:49 am

Oui çà doit être une procédure dans ce style en effet. Et as tu demandé chez Honda ? eux doivent savoir si ils l'ont installé à l'époque sur leur véhicule ...

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » sam. avr. 25, 2009 9:34 am

fabitr a écrit : jai ca comme procedure mais marche pas

Les modules additionnels s'installent suivant le mode Auto Apprentissage

Si vous ajouter un module par transmisssion Radio, ou si vous changer une pile, il faut

1-) Débrancher la pile de tous les modules Radios déjà installés
2-) Couper la centrale de l'alarme avec la clé fournie
3-) Remettre la centrale en service

4-) Mettre et couper le contact moteur 4 fois de suite laisser le contact
Vous êtes à ce moment précis en phase d'Auto Apprentissage de reconnaissance des modules Radios

5-) Ensuite remettre la pile sur chaque composant Radio et simuler la détection
à chaque fois un Bip se fera entendre
6-) quand toutes les piles sont rebranchées et toutes les simulations de
détection des modules faites, la reconnaissance des modules par Auto Apprentissage est terminée

7-) Clic sur le Plip de télécommande Alarme, vous devez avoir autant de bip que de modules radios installés
8- A ce stade, tous les modules Radios sont reconnus par la centrale
9-) Couper le contact
10-) Test grandeur nature, activer l'alarme avec le plip, après la temporisation, ça doit fonctionner

Et si c'est une télécommande que l'on rajoute ou reprogramme
il faut appuyer 16 fois de suite pour qu'elle soit reconnue"
C'est super compliqué !

Moi je n'ai qu'une télécommande et ça a fonctionné du premier coup comme je l'ai dit plus haut après changement des piles.

Par contre où se trouve la centrale ?
fabitr a écrit : que sont les piles ?
Sur ma télécommande ce sont des classiques CR2032.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
seb
Messages : 510
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 6:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par seb » sam. avr. 25, 2009 11:45 am

La centrale doit se trouver au même endroit que l'ECU MAIS DU COTE CONDUCTEUR !!
C'est la que ce situe le faisceau et elle est branché dessus.
The Power Of Dreams

fabitr

Message par fabitr » sam. avr. 25, 2009 2:22 pm

la procedure que jai trouvé ne doit pas correspondre, c'est une meta system sur mais je ne sais quel modèle celle vendue pour integra à lépoque

fabitr

Message par fabitr » lun. avr. 27, 2009 5:40 pm

ce n'est pas une meta system mais TS secuity system TS 355 made in ITALY si kkun connait un site web ou autre je n'ai rien trouvé

Répondre