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G-Tech
Posté : sam. mai 30, 2009 1:01 pm
par wandering_star
Est ce que certains ont déjà essayé les boitiers G-Tech?
Est ce qu'ils sont fiables?
http://www.gtechfrance.com/france.htm
Posté : sam. mai 30, 2009 1:47 pm
par kapshim
c'est le meme principe que le dynolicious sur i phone et i pod sauf que ca ne coute qu'une dizaine d'euro sur ces derniers pour un meme rendu.
regarde sur la meme section dynolicious
attention ca reste un gadget enfin a mon humble avis
Posté : sam. mai 30, 2009 1:57 pm
par wandering_star
kapshim a écrit :c'est le meme principe que le dynolicious sur i phone et i pod sauf que ca ne coute qu'une dizaine d'euro sur ces derniers pour un meme rendu.
regarde sur la meme section dynolicious
attention ca reste un gadget enfin a mon humble avis
pas vraiment le meme principe car je crois que l iphone reprend le signal gps c est tout.
le g-tech lui reprends le signal rpm par l allume cigare
Posté : sam. mai 30, 2009 2:13 pm
par Lem
wandering_star a écrit :
le g-tech lui reprends le signal rpm par l allume cigare
Alors la je l'attendait!
Dis moi comment il fait ton gtec pour chopper le rpm par l'allume cigare?
En tirant une taff tu peu décaler le vtec?
Je rigole,mais c'est le meme principe,c'est l'appareil qui gere
Posté : sam. mai 30, 2009 2:30 pm
par wandering_star
Lem a écrit :wandering_star a écrit :
le g-tech lui reprends le signal rpm par l allume cigare
Alors la je l'attendait!
Dis moi comment il fait ton gtec pour chopper le rpm par l'allume cigare?
En tirant une taff tu peu décaler le vtec?
Je rigole,mais c'est le meme principe,c'est l'appareil qui gere
En gros ton alim est parasitée par ton allumage, en fait un bruit de fond correspondant a ta frequence d allumage est repercuté sur ton alimentation donc tu peux extraire ton signal RPM
j y croyais pas non plus jusqu' a ce que je vois des mecs avec des shift light sur allume cigare et ça marche
Il faut juste bien calibrer le signal rpm
certains en parle sur jean pierre car et sont pas déçus, après je ne dis pas que le truc est infaillible et super prècis mais ça doit donner une idee
après il y a l apexi rsm qui lui se branche sur l ecu je crois
Posté : sam. mai 30, 2009 4:54 pm
par Lucas
d'ailleurs, powerdyn marche aussi comme ca si je dis pas de bétise.
Après c'est clair, c'est peut-être pas le meilleur signal.
Posté : sam. mai 30, 2009 7:10 pm
par wandering_star
Lucas a écrit :d'ailleurs, powerdyn marche aussi comme ca si je dis pas de bétise.
Après c'est clair, c'est peut-être pas le meilleur signal.
oui powerdyn prends le signal plus a la source (fil de bougie) mais dans le principe c est un peu pareil
Re: G-Tech
Posté : ven. août 14, 2009 11:25 am
par angelo860
J'ai eu 2 amis qui l'ont eu et aucun n'est arrivée à sortir des puissances cohérantes, et ceux malgrés tout types de réglages.A la limite il servira pour faire des comparaisons entre diverses pièces.
Re: G-Tech
Posté : mer. août 26, 2009 4:05 pm
par thomacou
Un copain en a un et c'est plutot pas mal je trouve ca donne une idée
j'avais mesuré 106 ou 108cv sur ma ex-Golf TDI 110
J'essairai à l'occaz sur l'ITR