Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
k-devil974
Messages : 455
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 11:28 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : REUNION ISLAND

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par k-devil974 » jeu. juil. 16, 2009 9:32 pm

DipDip a écrit :Le "Ti Punch" , le vrai .......Celui de chez toi.... je connais......et :love1: :cool1:

content que ca te plaise :idem: :idem:

skymar
Messages : 138
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:40 pm

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par skymar » ven. juil. 17, 2009 8:04 am

bon il ne me reste plus qu' à faire voir çà :( :(

skymar
Messages : 138
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:40 pm

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par skymar » sam. août 15, 2009 1:17 pm

Bon résultat des courses l'alternateur débité un voltage trop élever, alternateur remis en état. Tout est rentrer dans l'ordre.

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par bernardo » mar. août 18, 2009 11:06 am

perso, j'ai changé la mienne au bout de 8ans de bons et loyaux services, en sachant que ce n'est pas mon daily, donc pas de demarage reguliers
je l'ai remplacée par une origine achetée chez honda pour la somme de 90€, sans aucune remise a l'epoque.
ITR n°5409
Image

Avatar du membre
ITR1740
Messages : 189
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 12:41 am
Numéro d'ITR : 1740
Localisation : belgique

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par ITR1740 » ven. oct. 09, 2009 8:15 am

ITR de 1998, change la batterie avec une batterie de chez honda(+-90euros)en janvier 2009 car avec l'hiver que nous avons eu elle commençai a faiblir.
donc avant la panne je préférai la changer. mai j'aurai du attendre pour voir se que sa fait de tomber en panne avec une voiture LOL :lol: :wink:

Avatar du membre
neophil03
Messages : 569
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 7:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par neophil03 » ven. mars 05, 2010 1:25 am

moi je sais pas trop quoi penser... je m'explique:
un peu avant noel, j'emmene l'ITR chez mon carrossier et là en 1 semaine, la batterie s'est vidée 2 fois!!! Ils l'ont bien rechargée à chaque fois, controlée pour voir s'il y avait un consommateur quelconque et rien! Tout est normal! Soit! je récupère ma caisse (qui m'avait jamais fait ce type de problème auparavant), je fais quand même controler la batterie chez HONDA qui me disent qu'elle est bonne donc pas de soucis et là il y a 1 semaine, au moment de la sortir du garage, rien! pas de jus! Je la redémarre donc avec les cables et la ramene chez HONDA (péniblement au passage, elle aura calé 2 fois et heureusement redémarré à chaque fois sauf une fois arrivé à la concession) et là aujourd'hui ils viennent de me dire que la batterie est OK, pas de consommateur, etc... même chose que mon carrossier. Ils m'ont dit qu'il se pouvait que la batterie ait un défaut pour prendre la charge par contre ou que ca pouvait être un relais qui colle de temps en temps. Bref je vais récupérer ma caisse, mais je suis pas bien confiant :? Qu'est ce que vous feriez à ma place?
Image
ITR n°1501

Avatar du membre
ITR1740
Messages : 189
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 12:41 am
Numéro d'ITR : 1740
Localisation : belgique

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par ITR1740 » ven. mars 05, 2010 8:41 am

neophil03 a écrit :moi je sais pas trop quoi penser... je m'explique:
un peu avant noel, j'emmene l'ITR chez mon carrossier et là en 1 semaine, la batterie s'est vidée 2 fois!!! Ils l'ont bien rechargée à chaque fois, controlée pour voir s'il y avait un consommateur quelconque et rien! Tout est normal! Soit! je récupère ma caisse (qui m'avait jamais fait ce type de problème auparavant), je fais quand même controler la batterie chez HONDA qui me disent qu'elle est bonne donc pas de soucis et là il y a 1 semaine, au moment de la sortir du garage, rien! pas de jus! Je la redémarre donc avec les cables et la ramene chez HONDA (péniblement au passage, elle aura calé 2 fois et heureusement redémarré à chaque fois sauf une fois arrivé à la concession) et là aujourd'hui ils viennent de me dire que la batterie est OK, pas de consommateur, etc... même chose que mon carrossier. Ils m'ont dit qu'il se pouvait que la batterie ait un défaut pour prendre la charge par contre ou que ca pouvait être un relais qui colle de temps en temps. Bref je vais récupérer ma caisse, mais je suis pas bien confiant :? Qu'est ce que vous feriez à ma place?
salut ,
change la batterie et tu vois si le problemme persiste, si toujours le problemme approfondi la recherche.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par DipDip » ven. mars 05, 2010 12:18 pm

Tu peux faire un autre test si tu n'as pas une autre batterie sous la main.
Si tu prevois de ne pas te servir de ta voiture pour deux semaines par exemple, tu debranche la batterie, (cosse qui va a la masse chassis) et tu ne la rebranche qu'au bout de la periode d'inactivité.
Si probleme ensuite = batterie à changer.
Si pas probleme = un branchement non d'origine qui consomme meme contact coupé.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
mamatitr
Messages : 113
Enregistré le : mar. déc. 30, 2008 9:33 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : bouguenais

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par mamatitr » jeu. avr. 01, 2010 2:50 pm

Moa je me suis fais avoir l'été dernier. En fait j'avais un auto radio multimédia avec un ventilateur à l'intérieur (comme un ventilo de microprocesseur d'ordi) et vu que l'autoradio était branché en "direct" le ventilo se mettai automatiquement en route des que la température atteignais 45-50 degrés dans l'habitacle...du coup plus de batterie si la voiture restait au soleil toute une journée... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mamat

skymar
Messages : 138
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:40 pm

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par skymar » mar. avr. 06, 2010 10:30 pm

j'ai de nouveau le même problème, ma batterie se vide en moins de 48 heures, la batterie à été changer il y a moins de 2 mois. Le mécano à soi disant tester d'où pouvait venir la consommation et il n'à rien trouver (même après une recharge le problème se renouvelle, ce qui élimine l'alternateur) (auto radio débrancher , alarme entièrement déconnecter). Apparemment neophil à le même problème que moi. Si quelqu'un peu nous apporter des solutions

racingspirit
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 12:57 am

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par racingspirit » mer. avr. 07, 2010 10:42 am

skymar a écrit :j'ai de nouveau le même problème, ma batterie se vide en moins de 48 heures, la batterie à été changer il y a moins de 2 mois. Le mécano à soi disant tester d'où pouvait venir la consommation et il n'à rien trouver (même après une recharge le problème se renouvelle, ce qui élimine l'alternateur) (auto radio débrancher , alarme entièrement déconnecter). Apparemment neophil à le même problème que moi. Si quelqu'un peu nous apporter des solutions
Moi ca m'est arrivé il y a pas longtemps, et c'était juste la lumière du coffre qui restait allumée... et pas facile à voir puisque en ouvrant le coffre elle était allumée ce qui est normal
Image

skymar
Messages : 138
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:40 pm

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par skymar » mer. avr. 07, 2010 4:40 pm

racingspirit a écrit :
skymar a écrit :j'ai de nouveau le même problème, ma batterie se vide en moins de 48 heures, la batterie à été changer il y a moins de 2 mois. Le mécano à soi disant tester d'où pouvait venir la consommation et il n'à rien trouver (même après une recharge le problème se renouvelle, ce qui élimine l'alternateur) (auto radio débrancher , alarme entièrement déconnecter). Apparemment neophil à le même problème que moi. Si quelqu'un peu nous apporter des solutions
Moi ca m'est arrivé il y a pas longtemps, et c'était juste la lumière du coffre qui restait allumée... et pas facile à voir puisque en ouvrant le coffre elle était allumée ce qui est normal
non c'est pas la lumière du coffre qui reste allumer, cela m'aurait simplifier la vie.... aller les pros une idée ??????

skymar
Messages : 138
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 5:40 pm

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par skymar » lun. avr. 12, 2010 3:10 pm

pour resoudre ce probleme , un coupe circuit serait peu etre la meilleur solution qu'en penser vous et si oui lequel me conseillerais vous ?

Avatar du membre
wandering_star
Messages : 204
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 11:18 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belfort

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par wandering_star » lun. avr. 12, 2010 5:20 pm

Coupes certains circuits en commençant à partir des fusibles et regarde si ça le fait encore. Au fur et a mesure que tu enlèves ou remet des circuits tu vas bien trouver.

C'est peut être plus long mais c'est quand même plus propre que de mettre un coupe circuit qui te fait perdre tes réglages autoradio en plus.

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: Durée de vie moyenne de la batterie sur l'integra

Message par west motion » mar. avr. 13, 2010 9:40 am

quelqu'un sait combien de temps sont garanties les batteries Honda?

La mienne est de novembre 2008 et j'ai eu qq soucis avec ces dernières semaines apres que l'auto ait pas bcp bougé cet hiver...
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Répondre