Légende P73

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Snip
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Légende P73

Message par Snip » lun. févr. 13, 2006 11:56 pm

(Cherche légende broche p73 EDM, pour ceux qui n'aiment pas la lecture, merci )

Hello

je me permet de crée mon 1er poste, car je suis dans une impasse, et je viens donc chercher le savoir des intégristes ;)

je m'éxplique, derniérement j'ai fait lé réfection d'un faisceau DC2, que j'avez en un seul bloc, et il m'a fallu donc isoler le fillage qui va de l'ecu, au compartiement moteur ( mon besoin) , seulement tt les fils éléctriques ne s'arréte pas au broches moteurs, d'autres vont ailleurs....donc aprés de longue heures, une pince a couper, du sparadra et un stabilo pour les marquer a la coupure..... le travail est achever :D

Ca ressemble a ca pour les plus curieux

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un peu plus étaler quelques moments plus tard......... aprés avoir retirer le faisceau compartiment moteur....ca parait tt de suite plus sympa !!!mais .....attention aprés l'ouverture des gaines !!!

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ce qui fut retirer par la suite, reste soft..... faisceau portiére et tt ce que cela engloble ! plafonnier, alarme ...feu arr etc

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j'avoue que la !!! je commencer a étre palo :pale: , heuresement que skunk est la pour récupérer mes bourdes et moi les tiennes ;)

dans sa forme la plus simple, ce qu'il reste avant dégainage

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et la nous sommes donc dans le vif du sujet !!!

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et enfin voila ca que ca donne..... une fois le tout retirer, en fait pas grand chose, relie le moteur a l'écu lui meme, quand j dit pas grand chose! je me comprend ........ :alien:

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Seulement voila par rapport au support , et schéma qui traine sur le net, et sur lequel je compter, a fin de connaitre la fonction des fils hors broches moteurs, celle en ma pocession ne corresponde pas, niveau couleur, et parfois meme emplacement, donc j'en conclue qu'il ya une différence de faisceau entre les models USDM et EDM.......avec le schéma et photos, c'est peut étre un peu plus clair ....


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Donc si quelqu'un a cette fameuse légende, ou encore des liens, car je fait Chou blanc :roll:

Merci d'avance

maxvtec
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Message par maxvtec » mar. févr. 14, 2006 2:36 am

salut, est ce que tu peux faire une liste avec la couleur et emplacement de tes fils? sans sa on pourra pas trop t'aider :roll:

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Snip
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Message par Snip » mar. févr. 14, 2006 6:30 am

maxvtec a écrit :salut, est ce que tu peux faire une liste avec la couleur et emplacement de tes fils? sans sa on pourra pas trop t'aider :roll:
Salut max

Si tu parles de te faire une liste des fils, avec couleur et emplacement sur la broche, ca ne change pas grd chose, car du moment que tu n'as pas de support ou de légende avec le l'ecu, ca risque d'étre tendue.

mais sans probléme je te fait ca !! ce soir des que je rentre du boulot ;)

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Message par DipDip » mar. févr. 14, 2006 12:26 pm

Bienvenue Snip,

Je le fait ici, car pas encore fait dans la rubrique 'presentation'. :oops:

Ici : http://d.pelegri.free.fr/Evo-ITR/Info%20P73/ tu trouvera peut-etre des infos que tu cherche. :wink:

Tu as le P73, et le vends tu :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Message par Snip » mar. févr. 14, 2006 9:46 pm

maxvtec a écrit :salut, est ce que tu peux faire une liste avec la couleur et emplacement de tes fils? sans sa on pourra pas trop t'aider :roll:
A ta demande voila donc la liste couleur avec emplacement, mais tout d'abord je tient a préciser que le sens de la lecture part donc de gauche a droite, et du haute vez le bas, de chaque broche, apparament elle sont numéroter de la sorte, vu les ptites gravures ;)

Bloc A

Image

A1- jaune
A2- noir
A3- brun
A4- vert
A6- orange
A8- brun
A9- rouge
A10- bleu
A11- JAUNE
A12- jaune
A13- noir
A14- brun
A16- jaune
A18- vert
A19- noir
A20- vert
A21- rouge
A24- noire
A29- bleu

Bloc B

Image

B1- blanc
B3- bleu
B4- brun
B5- bleu
B6- bleu
B7- jaune
B8- vert
B9- bleu
B11- rouge
B15- orange
B16- blanc
B19- blanc
B20- blanc
B21- bleu

Bloc C (Edit: sur cette photo, je tient la broche a l'envers )

Image

C1- vert
C2- jaun
C3- blanc
C4- rouge
C5- rouge
C6- vert
C7- vert
C8- jaune
C9- rouge
C10- blanc
C11- rouge
C14- pastel

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Message par HRED » mar. févr. 14, 2006 9:51 pm

j'ai la photocopie du manuel honda France sur la cablage de ECU de l'ITR, c'est en A3, je vais voir si je peux scanner.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
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Message par Snip » mar. févr. 14, 2006 9:52 pm

DipDip a écrit :Bienvenue Snip,

Je le fait ici, car pas encore fait dans la rubrique 'presentation'. :oops:

Ici : http://d.pelegri.free.fr/Evo-ITR/Info%20P73/ tu trouvera peut-etre des infos que tu cherche. :wink:

Tu as le P73, et le vends tu :?:
Merci pour la bienvenue, ainsi que pour le soutien ;) , ton lien est intéressant, d'ailleurs j'ai des schémas semblables, mais j'ai du mal a la lecture ...

en ce qui concerne le P73, je ne penserai pas me donner ce mal si celui-ci était déstiné a la vente ;)

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Message par Snip » mar. févr. 14, 2006 9:55 pm

HRED a écrit :j'ai la photocopie du manuel honda France sur la cablage de ECU de l'ITR, c'est en A3, je vais voir si je peux scanner.
Excellent, ça serez tout simplement le pied !!!! Je t'en remercie d'avance, car tu ne peut même pas t'imaginer le service que sa me rendrai :)

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Message par maxvtec » mer. févr. 15, 2006 1:27 pm

le B et le C sont pas inversé? normalement le B est plus petit et sur tes photos c'est le C le plus petit :roll:

en tous cas,il y a aucune couleur qui correspond :roll:

EDIT: C'EST PAS UN FAISCEAU D'ITR! C'EST DE L'OBD-2A !!!

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Message par Snip » mer. févr. 15, 2006 7:56 pm

maxvtec a écrit :le B et le C sont pas inversé? normalement le B est plus petit et sur tes photos c'est le C le plus petit :roll:
Ne fait pas attention a ma légende pour les blocs, j'ai fait ca au piff
en tous cas,il y a aucune couleur qui correspond :roll:
Pourtant je suis sur une bonne piste, je confirme ca des que c'est sur, et que Hred nous scanne les plans si possible ....
EDIT: C'EST PAS UN FAISCEAU D'ITR! C'EST DE L'OBD-2A !!!
Non malheuresement l'ami tu te trompe, il ressemble a l'obd2-a, mais ce n'est pas le cas, et c'est bien un faisecau ITR, l'épave est encore dans mon garage.....:roll:

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Message par maxvtec » mer. févr. 15, 2006 8:10 pm

il y a marqué quoi sur ton boitier?

c'est bizarre, toutes les couleurs correspondent a l'obd2A et j'ai l'impression que tes fiches A,C,D sont faites comme l'obd2A!

tu peux verifier si tes fiche sont comme l'obd2a ou b?, je trouve tres bizarre :?

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Message par Snip » mer. févr. 15, 2006 8:22 pm

Arf, bon je viens de consulter les schémas de broche Maxvtec, et apparament tu as raison au niveau de L'obd ! ce qui ma mener en erreur , et je suppose que l'en consulte les meme fiches, c'est le fait que l'Itr n'est pas citer sur la fiche OBD2-A

Donc pour récapituler, oui c'est la faisceau d'une itr contrairement a ce que tu affirmes et oui c'est un OBD2-A (visuel Broches forme) contrairement a ce que j'affirmer..... mais les fils ne correspondent pas

Je reviens avec plus de news un peu plus tard et une photo ;)
Modifié en dernier par Snip le mer. févr. 15, 2006 8:51 pm, modifié 1 fois.

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Message par maxvtec » mer. févr. 15, 2006 8:51 pm

ok, je croyais que les ITR etait que en obd2-b.

maintenant ton probleme est resolu :rock1:

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Message par Snip » mer. févr. 15, 2006 8:52 pm

maxvtec a écrit :ok, je croyais que les ITR etait que en obd2-b.

maintenant ton probleme est resolu :rock1:
Nop ...... tu as bien lu mon post précédent ! :D

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Message par DipDip » mer. févr. 15, 2006 9:01 pm

Si je suis pas miope :lol: il me semble bien que la couleur des fils des photos tes connecteurs ressemble bien à ce que je t'avais indiqué.
Re-liens pour info:
http://d.pelegri.free.fr/Evo-ITR/Info%2 ... part_2.pdf

Non :?:
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