Légende P73
Posté : lun. févr. 13, 2006 11:56 pm
(Cherche légende broche p73 EDM, pour ceux qui n'aiment pas la lecture, merci )
Hello
je me permet de crée mon 1er poste, car je suis dans une impasse, et je viens donc chercher le savoir des intégristes
je m'éxplique, derniérement j'ai fait lé réfection d'un faisceau DC2, que j'avez en un seul bloc, et il m'a fallu donc isoler le fillage qui va de l'ecu, au compartiement moteur ( mon besoin) , seulement tt les fils éléctriques ne s'arréte pas au broches moteurs, d'autres vont ailleurs....donc aprés de longue heures, une pince a couper, du sparadra et un stabilo pour les marquer a la coupure..... le travail est achever
Ca ressemble a ca pour les plus curieux

un peu plus étaler quelques moments plus tard......... aprés avoir retirer le faisceau compartiment moteur....ca parait tt de suite plus sympa !!!mais .....attention aprés l'ouverture des gaines !!!

ce qui fut retirer par la suite, reste soft..... faisceau portiére et tt ce que cela engloble ! plafonnier, alarme ...feu arr etc

j'avoue que la !!! je commencer a étre palo :pale: , heuresement que skunk est la pour récupérer mes bourdes et moi les tiennes
dans sa forme la plus simple, ce qu'il reste avant dégainage

et la nous sommes donc dans le vif du sujet !!!



et enfin voila ca que ca donne..... une fois le tout retirer, en fait pas grand chose, relie le moteur a l'écu lui meme, quand j dit pas grand chose! je me comprend ........

Seulement voila par rapport au support , et schéma qui traine sur le net, et sur lequel je compter, a fin de connaitre la fonction des fils hors broches moteurs, celle en ma pocession ne corresponde pas, niveau couleur, et parfois meme emplacement, donc j'en conclue qu'il ya une différence de faisceau entre les models USDM et EDM.......avec le schéma et photos, c'est peut étre un peu plus clair ....




Donc si quelqu'un a cette fameuse légende, ou encore des liens, car je fait Chou blanc
Merci d'avance
Hello
je me permet de crée mon 1er poste, car je suis dans une impasse, et je viens donc chercher le savoir des intégristes

je m'éxplique, derniérement j'ai fait lé réfection d'un faisceau DC2, que j'avez en un seul bloc, et il m'a fallu donc isoler le fillage qui va de l'ecu, au compartiement moteur ( mon besoin) , seulement tt les fils éléctriques ne s'arréte pas au broches moteurs, d'autres vont ailleurs....donc aprés de longue heures, une pince a couper, du sparadra et un stabilo pour les marquer a la coupure..... le travail est achever

Ca ressemble a ca pour les plus curieux

un peu plus étaler quelques moments plus tard......... aprés avoir retirer le faisceau compartiment moteur....ca parait tt de suite plus sympa !!!mais .....attention aprés l'ouverture des gaines !!!

ce qui fut retirer par la suite, reste soft..... faisceau portiére et tt ce que cela engloble ! plafonnier, alarme ...feu arr etc

j'avoue que la !!! je commencer a étre palo :pale: , heuresement que skunk est la pour récupérer mes bourdes et moi les tiennes

dans sa forme la plus simple, ce qu'il reste avant dégainage

et la nous sommes donc dans le vif du sujet !!!



et enfin voila ca que ca donne..... une fois le tout retirer, en fait pas grand chose, relie le moteur a l'écu lui meme, quand j dit pas grand chose! je me comprend ........


Seulement voila par rapport au support , et schéma qui traine sur le net, et sur lequel je compter, a fin de connaitre la fonction des fils hors broches moteurs, celle en ma pocession ne corresponde pas, niveau couleur, et parfois meme emplacement, donc j'en conclue qu'il ya une différence de faisceau entre les models USDM et EDM.......avec le schéma et photos, c'est peut étre un peu plus clair ....




Donc si quelqu'un a cette fameuse légende, ou encore des liens, car je fait Chou blanc

Merci d'avance