En bonus le catalogue d'accessoires pour Itr jdm 98 où le poste apparait

http://www.areajdm.pl/download/JDM_DC2_ ... alogue.pdf
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Un de ces jours j'achèterai peut-être un "band expander" pour élargir la fréquence mais je ne suis pas très radio non plus, donc ça n'est pas gênant. A la place j'ai ressorti mes vieilles cassettes
  Un de ces jours j'achèterai peut-être un "band expander" pour élargir la fréquence mais je ne suis pas très radio non plus, donc ça n'est pas gênant. A la place j'ai ressorti mes vieilles cassettes  Il a plusieurs modes d'affichages avec différentes couleurs et tu peux faire défiler le logo "Gathers" en continu sur l'écran du cd pendant la lecture. Un collector bien sympa au final.
 Il a plusieurs modes d'affichages avec différentes couleurs et tu peux faire défiler le logo "Gathers" en continu sur l'écran du cd pendant la lecture. Un collector bien sympa au final.Merci, c'est sur ce point que je voulais plus d'infos...Stuart111 a écrit :Je capte très bien la radio... entre 76 et 90 sur la bande fm

:
 :
Stuart111 a écrit :Voilà ce que ça donne la nuit:

si ca, c'est pas boite de nuit, ca fait rencontre du troisieme type
 si ca, c'est pas boite de nuit, ca fait rencontre du troisieme type 
guigui89 a écrit :lol le deterrage au bout de 1 an et demisi ca, c'est pas boite de nuit, ca fait rencontre du troisieme type

west motion a écrit :pour les postes double din, tu utilises la cage livrée avec ton poste, qui est fixée sur l'entourage d'origine.
Si ce sont 2 postes 1 DIN.... pour les cotés, c'est pareil, et la partie en contact des 2 postes, je pense pas que ca pose souci vu que 3 coté sont deja maintenus.