Taille des HP AV?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Taille des HP AV?

Message par akiraltd » jeu. déc. 05, 2013 9:13 pm

BiBi WET a écrit :
akiraltd a écrit :
Jaimz a écrit :Comme je disais il faut tailler dans les supports pour que les 16 passent :wink:
ah , j'ai compris qu'il faut tailler les support pour du 16.5...... mais je refuse de tailler mes support , il doit y avoir une taille qui correspond a la taille de L'itr :shock:

merci jaimz 8)
Le seul endroit (à ma connaissance) où quelqu'un pourra éventuellement te trouver un HP qui convient c'est à "La Maison du HP". Il y en a à Paris, à Lyon, et aussi dans d'autres villes il me semble (Toulouse ?).

peut être , l'entreprise Focal peut me fournir en Hp , sa fait 2 mois que j’attends leur appel , mais j’espère toujours :mrgreen:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Taille des HP AV?

Message par akiraltd » ven. janv. 17, 2014 8:46 pm

west motion a écrit :
Jaimz a écrit :west, notre ami akiraltd parle des hps arrières :wink:

Derrière pas de soucis de profondeur par contre tout rentre sans forcer 8)
Le soucis reste la forme bien tordue du support :evil:
bah c'est pareil: j'ai fait la même chose pour l'arrière... je posterai les photos lundi :wink:

les photos :idea: ........ :mrgreen:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Taille des HP AV?

Message par akiraltd » dim. mars 16, 2014 9:15 pm

alors voila , pour l’arrière les haut parleur JVC CS-V628 en 16cm rentre sans souci ; surtout il sont pas plus profond que les origine donc peut etre que devant sa rentre sans bidouille :roll: :?:
il faut juste repercer pour les vis ......

il n'y a pas beaucoup de hp en 16 sur le marché , et même maintenant le 16.5 commence a disparaitre. :|

Image
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Jaimz
Messages : 427
Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 6:17 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix les Bains [73]

Re: Taille des HP AV?

Message par Jaimz » lun. mars 17, 2014 8:06 am

akiraltd a écrit : il n'y a pas beaucoup de hp en 16 sur le marché , et même maintenant le 16.5 commence a disparaitre. :|
Il n'y quasiment aucun 16 sur le marché mais des 16,5 avec les perçages prévus pour s'adapter aux fixations des 16.
Par contre, je ne sais pas où tu as vu que le 16,5 disparait car c'est une taille standard disponible dans toutes les marques. :wink:
Integra Type R N°2292 (pas loin de l'ami Mica)

Image

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Taille des HP AV?

Message par akiraltd » lun. mars 17, 2014 9:39 pm

Jaimz a écrit :
akiraltd a écrit : il n'y a pas beaucoup de hp en 16 sur le marché , et même maintenant le 16.5 commence a disparaitre. :|
Il n'y quasiment aucun 16 sur le marché mais des 16,5 avec les perçages prévus pour s'adapter aux fixations des 16.
Par contre, je ne sais pas où tu as vu que le 16,5 disparait car c'est une taille standard disponible dans toutes les marques. :wink:
, no, je te confirme que le 16 existe encore , faut chercher .... :mrgreen: et aussi je vien d'en acheter et si je mesure c'est bien du 16cm , les 16.5 sa rentre pas dans mon support et de plus les JVC sont pas plus profond que les hp d'origine , donc sa peux passer devant sans la cale.... a tester .
sinon , oui la taille standard 16.5 , va se faire remplacer par du 17cm pour le marché européen qui ma dit le mr qui vend des hp :wink:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Répondre