L'antenne radio itr

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shogun power
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L'antenne radio itr

Message par shogun power » mar. nov. 29, 2005 1:54 pm

Mon antenne fait des siennes. Quand j'etteint ma voiture elle a du mal a descendre et fait "tatatatatatatatatatatatata" et là tout le monde a l'entour me regarde l'air de se dire "mais qu'est-ce que c'est que ca!". Qui a déja eu ce problème? Auriez vous une idée de comment le régler s'il vous plaît? Quelqu'un a déja essyer de remplacer l'antenne par une plus petite plus discète et surtout fixe?
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jules
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Message par jules » mar. nov. 29, 2005 2:01 pm

moi elle etait cassée quand j'ai acheté mon ITR, je l'ai changer et depuis plus de prob..........
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shogun power
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Message par shogun power » mar. nov. 29, 2005 2:08 pm

jules a écrit :moi elle etait cassée quand j'ai acheté mon ITR, je l'ai changer et depuis plus de prob..........
Changée? Pour une d'origine tu veux dire? Combien tu l'as payé? Tu l'as remonté tout seul?
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Message par bernardo » mar. nov. 29, 2005 8:44 pm

je crois bien que c'est arrivé a tous ceux qui ont l'antenne electrique d'origine!
perso, pour regler le probleme, je la remettais le plus droit possible ( elle a tendance a se plier vers l'arriere ), je la nettoyais, et un peu de graisse en bombe.
avec tout ca, c'etait reparti comme en 420 pour....un certain temps, puis ca recommencait!
c'est une constante.
maintenant, je n'ai plus le probleme, j'ai supprimé l'antenne.

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Ryuji
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Message par Ryuji » mar. nov. 29, 2005 9:58 pm

Moi ça le fait uniquement quand il fait froid (très) et humide... ça givre sur
l'antenne et elle peux plus descendre à fond. Résultat "TA-TA-TA-TA-TA" puis
ça s'arrète et plus rien, elle reste ou elle est.

Mais je crois deviner que le givre n'est pas en cause chez Shogun :wink:

Un peu de lubrifiant devrais surement régler le problème.

giejoe
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Message par giejoe » mar. nov. 29, 2005 10:03 pm

oauip tt bien graisser , mais si sa persiste les dents en plastic a l'interireur du mecanisme sont bouffer , ba il faut le changer puis sa reparts encore mieux !

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Message par shogun power » mar. nov. 29, 2005 10:18 pm

Ah d'accord je vois que je ne suis pas le seul. Je fais graisser un peu cela. MAis bon le graissage ne serait être qu'une solution temporaire. Soit il me faut une autre entenne d'origine, soit une autre fixe. Je ne sais pas pour vous mais l'antenne "canne a peche" d'origine me semble un tentité trop grande et disgracieuse. J'aime rai bien la remplacer mais je ne sais pas comment. Il faudrait que j'aille voir un spécialiste. L'antenne est difficile a enlever? Difficile d'adapter une autre antenne?
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Message par Wrath » mar. nov. 29, 2005 10:20 pm

une tite antenne de S2000, ca doit bien s'adapter, non ? :?: :?: :?:
Integra Le Mans !

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Message par shogun power » mar. nov. 29, 2005 10:29 pm

Wrath a écrit :une tite antenne de S2000, ca doit bien s'adapter, non ? :?: :?: :?:
JE pensais exactement à ce type d'antenne. Petite et discète. Notre antenne d'origine est grande mais j ene la trouve pas effiacce pour autant. SOuvent dans certaine région le signal est faible alors qu'avec toutes mes autres voitures le signal est parfait au même endroit.
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Message par Ryuji » mer. nov. 30, 2005 12:17 am

Exemples trouvés sur Honda-Tech

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Image

Ca c'est pas celle de la S2000 :wink:
Image

Petit guide trouvé ici... en anglais.
http://www.team-integra.net/sections/ar ... icleID=859
Autre guide au même endroit pour une antenne "Shark" (comme la S2000 mais penchée).
http://www.team-integra.net/sections/ar ... icleID=815
Modifié en dernier par Ryuji le ven. déc. 02, 2005 7:11 pm, modifié 1 fois.

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Message par jules » mer. nov. 30, 2005 8:36 am

oui, je l'ai changer par l'origine mais je sais plus combien je l'ai payée, je regarde ca ce soir :wink:
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Message par le tcho » ven. déc. 02, 2005 4:51 pm

Ryuji a écrit :Moi ça le fait uniquement quand il fait froid (très) et humide... ça givre sur
l'antenne et elle peux plus descendre à fond. Résultat "TA-TA-TA-TA-TA" puis
ça s'arrète et plus rien, elle reste ou elle est.

Mais je crois deviner que le givre n'est pas en cause chez Shogun :wink:

Un peu de lubrifiant devrais surement régler le problème.
pareil mais sur la mienne l'ancien proprio a installé un petit intérepteur sous le tableau de bord qui désactive la sortie de l'antenne donc quand j'allume le post pour écouter un cd pl'antenne ne sort pas,... il me semble que d'origine dés qu'on allume le post elle sort ,c'est bien çà ?

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Message par Ryuji » ven. déc. 02, 2005 5:30 pm

le tcho a écrit : pareil mais sur la mienne l'ancien proprio a installé un petit intérepteur sous le tableau de bord qui désactive la sortie de l'antenne donc quand j'allume le post pour écouter un cd pl'antenne ne sort pas,... il me semble que d'origine dés qu'on allume le post elle sort ,c'est bien çà ?
Effectivement, j'écoute quasi que des CD et l'antenne sort aussitôt qu'on
allume le poste.
Pas bète le coup de l'interupteur :wink:

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Message par Benji...tr » jeu. déc. 15, 2005 11:26 am

Hello Shogun :-)

J'ai eu également ce problème, commun à toutes les ITR et Accord.
Je confirme les propos des autre itristes :
1) Nettoyer, mais ça va sans doute continuer, après 5 ans d'âge, elles sont mortes.
2) Soit tu fais comme moi, tu retires le moteur (très facile à faire) et tu te retrouves avec une antenne manuelle et tu as encore gagné du poids ;-)
3) Essaie d'avoir un pote qui t'aide pour t'en trouver une autre, comme pour moi, n'est-ce pas David ? :wink:
4) Acheter une nouvelle antenne. Mon concessionnaire m'avait proposé une antenne intérieure. Je n'ai pas poursuivi dans cette idée car une antenne manuelle ne me gênait pas.

Donc, pour résumé, problème récurent sur l'itr après 5 ans, et le seul que je connaisse :P :P

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Message par west motion » jeu. déc. 15, 2005 1:20 pm

l'interrupteur de tcho est une bonne méthode, sur ma lude, j'avais le DVD relié a un modulateur et quand je le mettais en fonction, ben l'antenne se sortait.

Par contre, elle était rentrée en mode CD. C'est du a votre poste qui envoie des impulsions de courant via le fil "antenne électrique".

C'est sur ce fil qu'il faut mettre un inter.

Sinon, le mécanisme est simple, mais bêta a démonter: c'est une courroie crantée qui s'enroule, avec une butée de course pour le moteur.

Donc si ca coince, elle s'arrete et les crans font TACTACTACTACTAC, puisque le moteur n'est pas a sa butée électrique.
Et dans l'autre sens, ben ca le fera aussi.

Donc redresser l'antenne le plus possible, la huiler, huiler le mécanisme (pas les crans de la courroie hein...) et caler le moteur dans la meilleure position... :wink:
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