Equipement audio origine ???

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. déc. 28, 2005 9:19 am

J'ai deux nouvelles petites questions :

Le Faisceau de l'autoradio d'origine est-il bien un iso standart (universelle pour les autoradios de maintenant) ????


Et les câble partant du poste pour alimenter les enceintes sont-il de bonne qualité ? je ne compte pas amplifier les enceintes dans la voiture donc le câblage origine devrais faire l'affaire a moins que vous me déconseillez du a une qualité médiocre ???
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mer. déc. 28, 2005 10:46 am

Ryuji a écrit :
dycast a écrit :il y a l'emplacement pour les tweeter sur le panneau de porte( a découper)
Merde, je l'ai pas vu !
démonte le panneau et regarde derriere en haut,il y a la forme de tracé,pret a découper :wink:
Image

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » mer. déc. 28, 2005 11:09 am

De toute façon, c'est trop tard, j'ai monté mes tweeters sur des petits "pods"
(fournis) pour qu'ils soient bien orientés vers ceux qui écoutent...

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » mer. déc. 28, 2005 12:42 pm

Onegai a écrit :J'ai deux nouvelles petites questions :

Le Faisceau de l'autoradio d'origine est-il bien un iso standart (universelle pour les autoradios de maintenant) ????


Et les câble partant du poste pour alimenter les enceintes sont-il de bonne qualité ? je ne compte pas amplifier les enceintes dans la voiture donc le câblage origine devrais faire l'affaire a moins que vous me déconseillez du a une qualité médiocre ???
non le faisceau n'est pas en iso std c'est une prise blanche rectangulaire honda d'origine il faut donc que tu achète un cordon accessoire qui coute env 10€ en centre auto pour passer de le prise honda vers l'iso.

et en générale le cablage d'origine honda est très fin donc moyen mais si tu n'amplifis pas ça fera l'affaire.
mais des hp haut de gamme avec du fils de petite section = résultat médiocre car difficile d'aprécier la qualité du produit dans ces conditions

c'est comme si tu mettais un tuyau d'essence deux fois plus petit sur ton ITR elle marchera beaucoup moins bien donc tu n'appreciras les 190ch annoncé (c'est pour ce donner une image)
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. déc. 28, 2005 1:40 pm

Merci racing-type donc je vais en profiter pour changer le câblage même si je n'amplifit pas et chercher l'adaptateur iso.

:jap1:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » dim. janv. 01, 2006 1:12 pm

c'est marrant, y'en a qui ont mis du 16...

Cales perso sur mesure?
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » dim. janv. 01, 2006 7:04 pm

west motion a écrit :c'est marrant, y'en a qui ont mis du 16...

Cales perso sur mesure?
j'ai monté un kit rcf en 16,je me suis fait des cales en médium,attention,ça passe au chausse pied
1-devant a cause du débattement
2-derriere a cause de la vitre(baissé)
faut intuité sur l'épaisseur de la cale,suivant le hp,le rcf a un gros moteur,j' ai viré la protec en cahoutchou pour que la vitre passe en descendant,c'est pour dire

honda c'est la merde pour modifié le son :roll:
Image

Avatar du membre
florent.u
Messages : 345
Enregistré le : ven. févr. 24, 2006 6:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : TROYES

Message par florent.u » dim. févr. 26, 2006 6:56 pm

dycast a écrit :
Ryuji a écrit :
dycast a écrit :il y a l'emplacement pour les tweeter sur le panneau de porte( a découper)
Merde, je l'ai pas vu !
démonte le panneau et regarde derriere en haut,il y a la forme de tracé,pret a découper :wink:
C'est marrant, moi sur la mienne, il y avait les tweeters d'origine de positionner avec un poste d'origine honda/pioneer (equivalent du DEH-434R marqué honda)
VENDUE......INTEGRA Type-R N° 466--- 03/98--- 41500 Kms Mon nouvo jouet : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_9894.html

Avatar du membre
seaser
Messages : 443
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Message par seaser » mar. avr. 11, 2006 11:01 pm

florent.u a écrit :
dycast a écrit :
Ryuji a écrit : Merde, je l'ai pas vu !
démonte le panneau et regarde derriere en haut,il y a la forme de tracé,pret a découper :wink:
C'est marrant, moi sur la mienne, il y avait les tweeters d'origine de positionner avec un poste d'origine honda/pioneer (equivalent du DEH-434R marqué honda)
+1 moi aussi j'ai les tweeter d'origine :roll:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

Répondre