Bien installer son autoradio

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
djubei
Messages : 446
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lamorlaye 60

Bien installer son autoradio

Message par djubei » dim. janv. 04, 2009 11:14 am

Bon ayant récupéré la bête , j'ai posé le poste à l'arrache en attendant :lol:

Petite question dans un premier temp ... quel sens pour le vide poche , car meme sur le forum y a les deux donc je ne sais pas :lol:

Image

Image

Donc languette vers le haut ou le bas ???



Ensuite , afin que aucun cable ne me gene et pour faire l'installation tranquille , j'avais pensé au départ à démonter tout le tableau de bord ... mais ça me semble périlleux ....
Je pensais deja virer la boite à gant afin d'accéder un peu plus facilement . Vous avez d'autres idées ?
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » dim. janv. 04, 2009 11:37 am

la languette est vers le haut sur la mienne et pense que c est l origine

vers le bas je pense que c est un gout personnel

je profite de ton post pour poser une question
j ai la commande du chaud/froid qui est très dur vers le chaud mais pas vers le froid
penser vous que c et un fil d autoradio qui gène ou le problème est connu sur les integra ?
Image

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: Bien installer son autoradio

Message par west motion » dim. janv. 04, 2009 12:38 pm

djubei a écrit :Ensuite , afin que aucun cable ne me gene et pour faire l'installation tranquille , j'avais pensé au départ à démonter tout le tableau de bord ... mais ça me semble périlleux ....
Je pensais deja virer la boite à gant afin d'accéder un peu plus facilement . Vous avez d'autres idées ?
oui: démonte la console du cendrier et aussi du levier de vitesse/frein a main: tu accéderas plus facilement au cablage de par le dessous
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
djubei
Messages : 446
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lamorlaye 60

Message par djubei » dim. janv. 04, 2009 1:01 pm

Pareil que toi Croost pour la commande du chaud / froid ....

Quand je démonterai je regarderai mais je pense pas que ça soit les cablages car c'est plus haut ... peut etre normal

Ya personne qui a fait un tuto de " comment tout démonter sans rien casser " ??? :lol:
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » dim. janv. 04, 2009 1:07 pm

+ 1 west motion

prend ton temp cherche bien les vis il y en a qui sont un peu cacher mais dans l ensemble c est assez simple a demonter
Image

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

vide poche

Message par V-tec26 » dim. janv. 04, 2009 2:37 pm

salut a tous j ai acheter mon integra il ia pas longtemps et j'avais le vide poche en haut et languette vers le bas et si vous regarder derrieres il y a une partie metallique qui sadapte sur un support lui aussi mettalique donc sa devait bien etre l emplacement d origine enfin je pense :!: :?:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » lun. janv. 05, 2009 12:21 am

L'emplacement d'origine c'est en bas et languette vers le haut. :wink:

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » lun. janv. 05, 2009 4:57 pm

Ok si tu le dis :wink: seulement je ne peux le mettre ke dans un sens et en bas j ai une plake en plastique marquée Honda donc mon montage n 'est possible que vide poche en haut!l ancien proprio aurait-il trafiqué? :shock: bref maintenant ia l autoradio et le vide poche sert de panneau de controle :!: :!:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
djubei
Messages : 446
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lamorlaye 60

Message par djubei » lun. janv. 05, 2009 5:35 pm

à croire que c'est autant compliquer que de savoir le diamètre des enceintes d'origine :lol:
Image

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » lun. janv. 05, 2009 6:53 pm

Ben wé il faut croire :wink: enfin pour les enceinte c bien du 16cm et non pas 16,5cm a l avant c sur :!: sinon arriere je croit pas dire de conerie en disant que c 16cm aussi :wink: moi il y avait que dalle dans la voiture a part 4tweeters et des fils arraché et j ai decider d'y refaire complet :) enfin jcrois que j aurait jamais autent galeré a tout rentrer mais bon maintenant sa marche :!: :D
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
djubei
Messages : 446
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lamorlaye 60

Message par djubei » lun. janv. 05, 2009 7:00 pm

faut que je m'y attaque mais l'électrique c'est vraiment pas mon truc :roll: la flemme de tout démonter mais va falloir le faire ......... :(
Image

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » mar. janv. 06, 2009 8:54 pm

Oui courage :wink: ben pour l auto radio moi avec tout les cables impossible de le rentrer a 100% si je demonte part en dessous je ne c pas si se sera mieu car ces les connectiques qui prennent trop de place....la commande chaud/froid est asser raide egalement cher moi mais sa ne vient pas des fils c sur j ai regarder :)
ITR Black Power !!!

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » mer. janv. 07, 2009 9:27 am

si car si tu démontes dessous (console cendrier et levier de vitesses), tu pourras arranger tes fils comme tu le souhaites et surtout emmener progressivement la connectique, ce qui est impossible quand tout est monté.
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » mer. janv. 07, 2009 12:31 pm

Ah je n ai rien vus qui gener niveau fils mais c vrai que je n ai pas tout tomber :wink: pour rentrer le poste enfete c au niveau de la longueur a cause des rca il faudrait arriver a les passer de biais je pense je verrais tout sa :shock:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
djubei
Messages : 446
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lamorlaye 60

Message par djubei » ven. janv. 09, 2009 1:16 pm

y a t il des vices "cachés" pour démonter le tableau ou il y a le levier de vitesse et tout ? avant que je ne m'y attaque :lol:
Image

Répondre