sono

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Re: itr

Message par Froggy » mer. janv. 07, 2009 10:09 pm

Bravo et merci pour les photos de ton install
V-tec26 a écrit : la sono jpe pas camoufler les watts ailleur non plus

Suis bien le post sur mon install que je prepare(actuellement sur le post de mon integra)

On vois rien, on vera rien( a part les 2 tweater ajoutés) et c'est deja du bien lourd.

Bonne continuation.

P.S c'est quoi les interrupteur dans le vide poche?
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » mer. janv. 07, 2009 10:18 pm

ok merci :wink: je vais voir sa!

bien moi c pareil a l avant mais les enceintes et les subs sa je crois pas pouvoir i cacher plus^^sinon dici a cet été le coffre sera refais mais je n ai pas encore reflechi comment disons qu'il sera moin voyant....en simili noir avec des touches de rouge pour rester dans l esprit de la voiture :wink:
les inters ben ia la clef qui sert a allumer le 2eme ampli et donc les 2gros subs (oui on ma dit une paire de baffles suffit)ben voila ia pas toujours 3000watts :D
sinon le rouge c pour les neons du coffre je les allume de labitacle comme sa ou bien je met la loupiote d'origine
et le cordon c pour ma prise usb du poste mais sa aussi sa sera amelioré car sa pend c pas super beau :lol: voila a +
ITR Black Power !!!

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » mer. janv. 07, 2009 10:30 pm

on a un truc similaire....

J'ai un kit éclaté 2 voies Emphaser en 16,5 devant, des coaxiaux Infinity Kappa Perfect en 16,5 dans les emplacements d'orig arrièreCes 4 HP sont alimentés par l'autoradio Pioneer et un caisson maison avec un sub Kicker en 12", alimenté par un petit ampli Alpine qui est derrière le tableau de bord (comme ca discret et surtout si je veux de la place y'a juste a retirer le caisson passif).
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

sono

Message par V-tec26 » mer. janv. 07, 2009 10:46 pm

Oui sa me semble bien tout sa bonne qualité d ecoute tu as des photos??le hic c que par le poste il y aurait fallu encore plus de cables car il n 'y avait plus rien...tout été coupé donc j ai fais au plus court!!
ITR Black Power !!!

integra62
Messages : 151
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 4:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens
Contact :

Message par integra62 » mer. janv. 07, 2009 10:56 pm

oui certele son presque tout le monde apprecie mais voila je veux dre que c'est une integra que tu as pas une clio :lol: donc meme si ton taf est propre essaie de faire sa discret et proprement car une integra c'est pas n'importe quelle caisse :!: :arrow:

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » mer. janv. 07, 2009 11:12 pm

Oui enfin dans ce cas jaurais du tout revendre pour du matos moin emcombrant ou acheter du neuf seulement voila je vien d acheter la voiture et jaime le gros son...donc j'ai garder le tout et sinon pour te rassurer la sono va etre modifier plus discrete pour l avenir mais priorité aux reparations et entretiens de lItr!
nivo des focal jen avais et tu c pour le prix j ai une qualité d'ecoute equivalente avec mes pioneers actuel pour un tiers du prix
des sono petites ou grosse j'en ais monté pa mal et je n arrive pas a me passer de ca mais sans forcement l ecouter tou le temps ou a fond car j'ai preciser que je pouvait tout faire fonctionner indepandament :wink:
les HP donc me suffise par moment mais si je ve pousser le volume la reserve est la :!:
voila j explique le pourquoi du comment qui as tout sa :wink:
ITR Black Power !!!

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: itr

Message par planetis » mer. janv. 07, 2009 11:14 pm

V-tec26 a écrit :mais priorité aux reparations et entretiens de lItr!
nivo des focal jen avais et tu c pour le prix j ai une qualité d'ecoute equivalente avec mes pioneers actuel pour un tiers du prix
:
rien à voir mais tu as quelle genre de réparation à faire??

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

rep

Message par V-tec26 » mer. janv. 07, 2009 11:22 pm

bien si tu veux g la boite qui accroche apparament les synchro...seulement ils vont tomber le boite donc j'en profite pour faire l embrayage qui a 130 000km, vidange boite,ainsi qu'un chek-up complet et vidange et remplacement des filtres usés ils y ora peut etre les roulements de la boite aussi mais ce n'est pas sur :cry:
sinon je crois que c'est a peu près tout mais deja on monte a 2500€ :shock:
ITR Black Power !!!

integra62
Messages : 151
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 4:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens
Contact :

Message par integra62 » mer. janv. 07, 2009 11:27 pm

2500€ c'est cher honetement :!: mais bon tu vends ta sono sa compensera...je plaisante :lol:

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » mer. janv. 07, 2009 11:34 pm

ben je prend une marge mais bon avec la main d'oeuvre tu c je pense pas taper bien loin.....
la sono reste en place ien ora pas pour 2500€ si je la vends
mais si il me reste des sous de la reparation je vais mettre des neons bleu verts et rouges un peu partout ainsi que des jantes en 22" et un kit large :shock: :roll:
non je dec bien sur! :lol:
ITR Black Power !!!

integra62
Messages : 151
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 4:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens
Contact :

Re: itr

Message par integra62 » mer. janv. 07, 2009 11:37 pm

V-tec26 a écrit :ben je prend une marge mais bon avec la main d'oeuvre tu c je pense pas taper bien loin.....
la sono reste en place ien ora pas pour 2500€ si je la vends
mais si il me reste des sous de la reparation je vais mettre des neons bleu verts et rouges un peu partout ainsi que des jantes en 22" et un kit large :shock: :roll:
non je dec bien sur! :lol:
:shock: :feu6:

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: itr

Message par planetis » mer. janv. 07, 2009 11:37 pm

V-tec26 a écrit :ben je prend une marge mais bon avec la main d'oeuvre tu c je pense pas taper bien loin.....
la sono reste en place ien ora pas pour 2500€ si je la vends
mais si il me reste des sous de la reparation je vais mettre des neons bleu verts et rouges un peu partout ainsi que des jantes en 22" et un kit large :shock: :roll:
non je dec bien sur! :lol:
si tu fais cela..tu peux oublier les ballades en ma compagnie...lol

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » mer. janv. 07, 2009 11:45 pm

:lol: mais si voyons imagine ^^
non serieux je te ferais ecouter deja tu verra pourquoi j'ai pas mis tout sa pour rien :wink:
sinon pour les routes en ce moment....jsuis passé a velence toute a l'heure vu la neige et le verglas c pas trop le temps ideal :lol:
encore heureux javais la megane a ma mere :roll:
ITR Black Power !!!

Répondre