sono

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

sono

Message par V-tec26 » mar. janv. 06, 2009 9:32 pm

Bjr a tous alor voila je presente un peu ma sono et je vais egalement mettre des tofs de mon ITR je reponds a tte les questions si sa peu aidé pour un montage son/autoradio ou koi que se soit!

Oui c lourd mais je ne peux m' en passer :wink:

Source==>Alpine CDA9886R

Image
Image[/img]

Ampli==>Shark 4x60w rms et Silversonic 2x300w rms le pti shark sous le bacquet passager :wink: et le gros pour les subs dans le coffre

Kit Eclaté Avant==>Pioneer TSA172 C avec entretoises oui on ne voit plus une fois montée hien dsl :oops:

Image
Image[/img]

Tweeters RCF ==>dans les montants arrieres les seuls qui ont resisté a l'ancien prorio et son envie folle de tout arracher...

HP Arrieres ==>Pioneer 3voies co-axiales Elliptiques TSA6911 pour la plage qui a été refaite en medium pour supporter le poids et ne pas trouée celle d'origine :wink: et oui ia un A mais il va virer!!!!

Image
Image[/img]

Subs==>2x JBL en 25cm accolés tout les 2 sans supprimer la BAR arrière bien sur :)

Image
Image[/img]

Capa ==>toxic de 1Farad

On ajoute a cela la possibilité de n avoir que les hauts-parleurs pour rouler avec la musique sans deranger personne ou bien on ajoute le 2eme ampli qui alimente les 2subs et la gaffe a ne pa faire tomber de vitres :lol: non quand meme...

Voila voila :wink:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
djam
Messages : 115
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:11 pm

Message par djam » mer. janv. 07, 2009 4:31 pm

salut, comment as tu fais pour inverser l'autoradio avec le petit vide poche? je possède un autoradio avec écran et je ne peux donc pas le déplier correctement...

merci

BacChusX
Messages : 133
Enregistré le : lun. mai 05, 2008 5:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Tournus (71)

Message par BacChusX » mer. janv. 07, 2009 5:44 pm

djam a écrit :salut, comment as tu fais pour inverser l'autoradio avec le petit vide poche? je possède un autoradio avec écran et je ne peux donc pas le déplier correctement...

merci
Si j'ai bon souvenir le petit vide poche est fixé par deux visses à un support métallique qui vient lui-même se fixer sur le support de l'autoradio. Tu peux donc virer ce support métallique ou même le retourner (il se tord facilement) pour passer le vide poche au dessus...

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

sono

Message par V-tec26 » mer. janv. 07, 2009 5:44 pm

très simple pour moi le vide poche été deja en bas....pk ton ecran se deplie mal?a cose du rebord de la languette?je ne c pas si tu peux le faire mais normalement certain poste peuvent se regler plus ou moin sortir du compartiment et sincliner plus ou moin
sinon il faut inverser le vide poche avec l'autoradio pour cela il faudrai voir comment tout sa est fixé tu as une espece de partie metallique a ton vide poche?
ITR Black Power !!!

Toms

Message par Toms » mer. janv. 07, 2009 6:07 pm

Ca doit faire un bordel du feu de Dieu ta sono... :lol:

integra62
Messages : 151
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 4:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens
Contact :

Message par integra62 » mer. janv. 07, 2009 6:16 pm

perso sa le fait pas sa fait jacky la sono une bonne paire de baffe suffisait(kit éclaté focal) aurait suffit sur ce type de vehicule c'est plus le moteur qu'on aime entendre chanter :lol:

Avatar du membre
djubei
Messages : 446
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lamorlaye 60

Message par djubei » mer. janv. 07, 2009 6:43 pm

integra62 a écrit :perso sa le fait pas sa fait jacky la sono une bonne paire de baffe suffisait(kit éclaté focal) aurait suffit sur ce type de vehicule c'est plus le moteur qu'on aime entendre chanter :lol:
chacun ses gouts .... y a pas à dire que ça fait jacky :roll: mettre un silencieux pour certains ça fait jacky aussi :roll:
Image

integra62
Messages : 151
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 4:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens
Contact :

Message par integra62 » mer. janv. 07, 2009 6:46 pm

sa dépend si le silencieux c'est un zebring ou un mugen :lol:

Toms

Message par Toms » mer. janv. 07, 2009 7:14 pm

Je suis d'accord avec djubei, il n'y a pas à dire que ça fait jacky...
C'est une sono, certe voyante et bruyante, mais c'est pas des néons vert fluo et des autocollants "Tuning Power"...

Bon par contre les autocollants 2HOT et ADDX, ça j'aime pas trop... :oops:

integra62
Messages : 151
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 4:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens
Contact :

Message par integra62 » mer. janv. 07, 2009 7:20 pm

tom/life-itr220 a écrit :Je suis d'accord avec djubei, il n'y a pas à dire que ça fait jacky...
C'est une sono, certe voyante et bruyante, mais c'est pas des néons vert fluo et des autocollants "Tuning Power"...

Bon par contre les autocollants 2HOT et ADDX, ça j'aime pas trop... :oops:
a mon avis les néons sont pas loin :lol:

Toms

Message par Toms » mer. janv. 07, 2009 7:26 pm

Et quand bien même...
Moi aussi je les trouve ridicule les kékés tiouning power à mettre des néons, des jantes chromées, des portes lambo, des ailerons, etc...mais si ça leur plaît ?!?!?
Chacun fait ce qu'il veut avec sa bagnole et les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
V-tec26, le boulot semble être propre, c'est le principal...
Fais ce qu'il te plaît sur ta caisse...

P.S: bon ça veut pas dire qu'il faut la peindre en vert avec un aileron de GT500 hein... :lol:

Avatar du membre
djubei
Messages : 446
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lamorlaye 60

Message par djubei » mer. janv. 07, 2009 7:35 pm

tom/life-itr220 a écrit :Et quand bien même...
Moi aussi je les trouve ridicule les kékés tiouning power à mettre des néons, des jantes chromées, des portes lambo, des ailerons, etc...mais si ça leur plaît ?!?!?
Chacun fait ce qu'il veut avec sa bagnole et les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
V-tec26, le boulot semble être propre, c'est le principal...
Fais ce qu'il te plaît sur ta caisse...

P.S: bon ça veut pas dire qu'il faut la peindre en vert avec un aileron de GT500 hein... :lol:

bande de p'tit batard j'voulais mettre des néons :lol: j'rigole pas tant que ça en plus mdrrrr
Image

Toms

Message par Toms » mer. janv. 07, 2009 7:39 pm

Je modère mes propos après coup, il y a néon et néon: les néons sous le châssis et de partout dans l'habitacle, je trouve ça moche mais des néons discrets qui illuminent, par exemple, le pédalier, ça j'aime bien...
Après chacun ses goûts, certains préfèrent le style discret, d'autres les modifications voyantes...

Avatar du membre
djubei
Messages : 446
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lamorlaye 60

Message par djubei » mer. janv. 07, 2009 7:41 pm

juste chassis ça va j'suis pas banni ??? lollllllllllllllllllll les mecs , ils viendront de L.A. quand meme :lol: ça fait pas tuning ça fait west cost mdrrrrrrrrr ( ou low cost au choix )
Image

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » mer. janv. 07, 2009 10:05 pm

Arf vous me faites rire avec vos jacky :lol: c pas sa du tout

si le fait d aimer le gros son c etre jacky enlever vos ligne aussi alor :?:

sinon les autocollant étaient deja sur les caisson sa senleve 8) jparlait du taf effectuer :wink:

et au sujet des neons il ien a effectivement 2 parske jadore l eclairage d'origine ou je vois pas la moitié du coffre il me servent bien:D

sinon niveau tuning ien a pas la sono jpe pas camoufler les watts ailleur non plus et le moteur je l entends mais dans les bouchons jaime bien avoir une sono kan meme pasque au ralenti ia pas bokou de bruit moteur :lol:
le tuning je connais et jaime bien quand c bien fais surtout sur la voiture de mr toutlemonde mais sur mon Itr ien a pas de prevu mis a part des jantes comme tout le monde quasiment (dans ce cas ia beaucoup de jackys :?: )

petit rappel tuning = personnalisation donc pas forcement gros aileron gt500 ni peinture flashy mais faire sa touche perso donc....comme certains dise chacun ses gouts

sur ce voila ce que j'en dit après bonne route a tous 8)
ITR Black Power !!!

Répondre