Ma chtite sono

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » mar. mars 10, 2009 11:04 pm

BIBI WET si tu veux chez Alpine ceux qui s 'eclaire en vert ben tu peux changer la couleur en ambre :wink:
enfin certain pas tous mais c sympa cette option sa s'accorde bien avec l interieur!
Moi je suis en rouge et sa ne choque pas du tout dans mon interieur noir par contre en 2eme couleure c bleu et sa eclaire fort :shock:
Sinon une Integra je trouve sa beau :lol: au debut non je n'était pas attiré vraiment mais une fois testée je crois que j'ai tout simplement zappée l'idée de l'esthétique :D
Depuis je la trouve magnifique alors que c'est toujours la meme voiture :? :!:
ITR Black Power !!!

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » mer. mars 11, 2009 9:51 am

tom/life-itr220 a écrit :
BiBi WET a écrit :Mais d'un autre côté le look ce n'est pas que l'on demande à un autoradio (sauf quand le son est mauvais) !
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi dans le sens où, pour moi, l'esthétisme d'un autoradio est un critère de choix, tout comme ses performances...
Pour moi, un autoradio doit s'intégrer parfaitement dans la voiture que ce soit par la couleur, les formes et autres: je ne mettrais pas dans une ITR avec les fonds de compteur couleur ambre, une source qui s'éclaire en vert par exemple...
Après, je ne recherche certainement pas les mêmes qualités acoustiques ou je ne sais quoi d'autre que vous autres connaisseurs en la matière... :wink:
Chacun ses priorités en effet. On est bien d'accord là dessus.

Moi aussi je choisirais un autoradio de couleur ambre dans l'ITR car de toute façon, vu le bruit ambiant, que j'utilise un Naka ou autre chose ça ne changera pas grand-chose au final.
Si par contre j'avais une démarche de recherche de performances absolue, là les choses seraient différentes et je ne prendrais en considération que le rendu sonore… Un peu comme je l'ai fait en choisissant une ITR alors que l'on trouve des autos que JE trouve bien plus esthétiques à mon goût.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » mer. mars 11, 2009 9:52 am

V-tec26 a écrit : Sinon une Integra je trouve sa beau :lol: au debut non je n'était pas attiré vraiment mais une fois testée je crois que j'ai tout simplement zappée l'idée de l'esthétique :D
Depuis je la trouve magnifique alors que c'est toujours la meme voiture :? :!:

Idem pour moi. :wink: Et je peux te dire qu'avec un autoradio qui fonctionne bien ça fait la même chose. Et là aussi c'est du vécu. :wink:
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » mer. mars 11, 2009 11:31 am

Sa doit etre le rendu une fois vue et testée c'est plus impressionant en vrai surtout quand sa ronronne :lol:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Message par Froggy » mer. mars 11, 2009 10:59 pm

Voila, moi j'ai trouvé l'intégration superbe, le look genial, et le son bon. Un joli mariage du tout.

Image

P.S on voit mes tweeter Infinity sur le panneau de porte
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Toms

Message par Toms » jeu. mars 12, 2009 8:59 am

On dirait que c'est d'origine tellement ça s'intègre bien... :shock:
Tu as fini ton installation ou il te reste des trucs à faire ?

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » jeu. mars 12, 2009 12:14 pm

Froggy a écrit :Voila, moi j'ai trouvé l'intégration superbe, le look genial, et le son bon. Un joli mariage du tout.

Image

P.S on voit mes tweeter Infinity sur le panneau de porte
En effet ça s'intègre hyper bien ! Du coup j'ai presque envie de monter le même. :twisted:

Lorsque le poste est allumé la couleur de l'écran est à dominante bleue ou on peut l'avoir en rouge ?
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » jeu. mars 12, 2009 10:11 pm

Beau montage !!!A l avant jai le meme systeme on voit les tweeters mais en noir sa donne bien car discret!bne continuation
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Message par Froggy » ven. mars 20, 2009 11:08 am

Les quelques touches(y en a très peu, 3 ou 4) s'allume bleu, l'écran tu peux choisir l'image de fond que tu veux via le système i-Personalise d'Alpine.

Mon installation est fini, je suis en réglages. Mais le sub donne pas assez pour le moment.
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Répondre