problème antenne et autoradio

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
jonath
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 9:28 pm

problème antenne et autoradio

Message par jonath » mar. nov. 03, 2009 7:34 pm

Je pense avoir lu tous les postes à ce sujet mais je ne trouve pas la solution :( question surement très bête mais est ce que l'Integra une fiche tuner dans son l'emplacement autoradio ? car je n'en ai pas .

En fait à l'achat de la voiture il n'y avait pas d'autoradio et le faisceau était abimé j'ai donc remplacé le faisceau par un neuf et quand je branche la fiche noire de l'autoradio l'antenne se déplie avec des a-coups mais elle arrive a se deployer quand meme sauf que a son deploiement maximum elle redescend de 3centimetres puis remonte au max puis redescend de 3cm etc... j'ai bien compris que l'antenne était Hs mais pourkoi l'autoradio s'allume et s'eteind aussitot des que l'antenne redescend ?? help je peux même pas mettre de cd!
Comment faire? si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Re: problème antenne et autoradio

Message par dc2_5365 » mar. nov. 03, 2009 11:28 pm

si ton autoradio s allume et s eteint en continu , c est normal que ton antenne ne sache pas quoi faire!
descendre ou monter.
de meme pour le cd, si il se coupe sans arret , impossible de faire rentrer le cd.
commence deja par reverifier ton branchement.

jonath
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 9:28 pm

Re: problème antenne et autoradio

Message par jonath » jeu. nov. 05, 2009 7:05 pm

Merci :wink: alors apparement c'est pas l'antenne ? :? jvais essayer de voir ca demain jai pas eu trop le temps ; sur l'ancien faisceau (mal en point)le fil noir et bleu ont l'air soudés...je sais aussi que l'ancien proprio avait fait en sorte de se passer de radio je comprends pas qu'avec mon faisceau neuf ca deconne.. peutetre le probleme est t'il avant le faisceau? apparement pas ca a l'air propre et d'origine peut etre cest l'autoradio après tout il a pas fonctionné depuis 1an.. je vais essayé avec l'autoradio de mon daily. Peut etre devrai poster des photos pour eclaircir tout ca? :boulet1: :wink:

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Re: problème antenne et autoradio

Message par dc2_5365 » jeu. nov. 05, 2009 7:14 pm

ca peut effectivement venir de ton autoradio. si il coupe toutes les 3 sec, ce n est pas un problème de faisceau à moins qu il soit branché sur la centrale clignotante!! :lol:
essaye avec un autre. tu sera fixé!

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Re: problème antenne et autoradio

Message par Froggy » mer. avr. 21, 2010 11:06 am

Quand tu éteints l'autoradio, ca va baisser l'antenne, contrôle le câblage de la radio plutôt
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Répondre