SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Section réservée aux annonces des professionnels.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Kotetsu
Messages : 163
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 2:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par Kotetsu » sam. sept. 11, 2010 4:06 am

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de changer d'adresse pour le forum. XOOIT nous tenant un peu en otage avec des pubs qu'il faut désactiver de manière payante d'une part et surtout la rétention des bases données nous ont finalement convaincu de développer un nouveau forum de noter côté.

Malheureusement et pour les raison cités ci-dessus il n'est pas possible de migrer les messages et utilisateurs de l'ancien forum sur le nouveau.

Nous vous demanderons donc un peu d'aide, vous pouvez simplement copier/coller vos sujets de présentations personnels et de vos voitures sur le nouveau forum.

Je sais que certain ont bien alimenté leurs fils avec des infos sur les évolution de leurs voitures et je présente d'ores et déjà mes excuses pour le dérangement occasionnée.

Certaines fonctionnalités doivent encore être testées et optimisées alors n'hésitez pas à me faire n petit MP pour signale tout problème.

Pour ceux qui n'étaient pas encore inscrits sur noter forum c'est l'occasion de venir nous parler de vous et de nous montre votre/vos auto(s).

L'adresse du nouveau forum est:

http://www.suruga-performance.com/forum


Merci d'avance à tous pour votre compréhension et votre aide et au plaisir de vous lire.

Nick ITOH
Manager Suruga Performance
Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd

Avatar du membre
Kotetsu
Messages : 163
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 2:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par Kotetsu » ven. oct. 01, 2010 2:24 am

Nous offrons désormais un nouveau service par FedEX pour tous les envois lourds et volumineux et les prix sont diminués de 60% sur les tarifs FedEX normaux.


De plus comme toujours 15% de réduction sur tous les produits Dixcel aux membres du forum. D'autre réduction pour vous chez Power Enterprise, M7, SARD.


La promo RAYS continue jusqu'à fin octobre, jusqu'à 25% de réduction sur les prix catalogue.

N'hésitez pas à nous envoyer un petit email à suruga-performance [at] suruga-trading.com
Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd

Avatar du membre
Kotetsu
Messages : 163
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 2:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par Kotetsu » mer. oct. 20, 2010 8:48 am

Bonjour les gens,

RAYS ont prolongé leur campagne de promo et nous en profitons aussi donc les prix sont toujours 30 à 35% plus bas que les prix catalogues, ça vaut le coup.


Autre info sympa, il y aune petite baisse de prix chez nous sur les jantes Enkei et 5Zigen, les amortisseurs Tein et sur toute la gamme M7 Japan.

Egalement passablement de produits d'occasion pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas trop investir donc n'hésitez pas à me faire un petit email à nick [at] suruga-performance.com en cas de besoin.
Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd

Avatar du membre
Kotetsu
Messages : 163
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 2:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par Kotetsu » mer. janv. 26, 2011 9:30 am

Petite News en ce début d'année.

Nous faisons jusqu'au 31 Mars une grosse promo sur toutes les jantes RAYS Volk Racing. Réduction sur les tarifs et à choix le jeu de lug nuts (boulons) lock ou les caches centraux offerts. Baisse de 70% sur les frais de port en express ce qui fait qu'on peut vous livrer en 5 jours (à compter de la réception des jantes chez nous) pour un tarif inférieur aux envois normaux.

De plus pour tous ceux qui désirent commander de l’équipement de chez M7 nous faisons également une remise de 10% sur la majore partie de leur produits et ce jusqu'à la fin février.

Enfin pour tous les membres du forum nous offrirons des tarifs réduits sur les produits:

Dixcel
Billion
ARC
SARD
Takata
HPI
Power Enterprise
Bride
Cusco
ATS&Across
Exedy
OS-Giken
ORC
Tein
HKS
Trust



Disponible désormais à présent chez nous l'équippement de pilotage Competition Licence A:

Image

Tenus de pilotage, masques, gants, chaussures, sous-vêtement homologué FIA, etc...

J'ai eu l'occasion de faire une journée complète avec l'une de ce tenues en prêt (même pas à ma taille qui plus est) et c'était tout bonnement royal, on est comme dans un training. ^^
Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd

Avatar du membre
Kotetsu
Messages : 163
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 2:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par Kotetsu » dim. mars 13, 2011 2:22 am

Chers clients et amis, veuillez vous rendre sur le lien suivant svp:

http://www.suruga-performance.com/forum ... ?f=3&t=550
Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd

Avatar du membre
Kotetsu
Messages : 163
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 2:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par Kotetsu » lun. mai 30, 2011 10:26 am

Bonjour à tous,

Voici une très grosse nouvelle pour vous (et pour moi aussi).

Suruga Performance est officiellement devenue une entreprise "Company Limited" indépendante.

En effet jusqu'à maintenant nous étions une division de Suruga Trading Co., Ltd, division que j'ai créée il y a maintenant bientôt 4 ans.

Dès a présent je deviens le Président de cette nouvelle société. Bien entendu pour vous ça ne changera rien mis à part de nouvelles adresses postales et électroniques et nouveaux n° de téléphone et de fax.

Le succès remporté par Suruga Performance depuis sa création m'a permis de pouvoir passer la vitesse supérieure et me lancer dans un nouveau défi. Beaucoup d'entrevous le savent, j'ai créé cette entreprise au Japon en partant de rien et aujourd'hui nous sommes en contact direct avec parmi les plus grands fabricants japonais, nous offrons un service de qualité dans plusieurs langues (anglais, français, japonais, italien) et de multiples possibilités d'envoi dans le monde entier.

L'offre de Suruga Performance va donc encore s'étoffer et nous proposerons désormais en plus des pièces after market et d'origine, neuves et d'occasion, la possibilité de commander des rolling shells, des front clips et des véhicules complet. Bien que ce service fut déjà offert dans le passé une nouvelle structure permettra d'être encore plus efficace.

En effet, à titre personnel je viens de terminer la construction de ma maison à Shizuoka et d'ici la fin de l'année ou le printemps prochain, une annexe avec de nouveaux bureaux et un atelier sera construite.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent dont certaines depuis le tout début et qui nous ont fait et continuent de nous faire confiance. Mettre sur pieds une entreprise en partant de rien pour un petit Suisse qui débarque au Japon c'est une aventure presque épique mais les messages de soutien, d'encouragements et de remerciements que je reçois chaque semaine me motivent toujours d'avantage à vous donner le meilleur service possible. Je n'ai jamais cru au discount à outrance ni aux produits copiés ou contrefaits. Nous continuerons de baser notre politique sur un service et des pièces de qualité car il n'y a que comme ça que nous voyons un projet à long terme.

Suruga Performance sera également plus impliqué dans la compétition au Japon avec un support à notre petite équipe de course d'endurance. Bien entendu les habituels reportages (TAS, HKS day, Nismo Festival, Super Taikyu, etc...) continueront d'être proposés et nous en profitons pour saluer notre nouveau partenaire Italien driverwannabe.com avec qui nous collaborerons pour les reportages photos et vidéo.

Souhaitez-nous bonne chance pour ce nouveau challenge et continuez de nous soutenir car quoi qu'il arrive votre partenaire n° 1 au Japon pour toutes vos pièces et goodies JDM c'est SURUGA PERFORMANCE!!!

Sportivement
Nicolas ITOH
Président


Image
Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par rouxte » lun. mai 30, 2011 3:51 pm

Bon courage à toi.

Perso je me suis déjà aventuré sur ton site, mais il faudrait faire quelque chose de ce coté là je pense...
Les infos sont difficiles à avoir, faut être motivé...

En tous cas c'est bon de voir quelqu'un monter ce genre de business, je pense qu'il y en a pas mal à qui ca plairait ici 8)

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par clement s. » lun. mai 30, 2011 4:22 pm

Bravo.
La qualité est gage de longévité, tu as tout a fait raison.
BOnne continuation :)

Avatar du membre
Kotetsu
Messages : 163
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 2:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par Kotetsu » lun. janv. 28, 2013 7:27 am

Suruga Performance a écrit :Bonjour à tous! !

Tout d'abord nous vous rééditons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 en espérant qu'elle soit bonne pour tout le monde.

Sinon pour partir dans le vif du sujet, à nouvelle année, nouveaux tarifs et nouvelles promos.
En effet, en ce début d'année, nous faisons une offre promotionnelle sur tous les produits Dixcel, plaquettes et disques, de -5% jusqu'à fin février (en plus du rabais normal déjà offert par Suruga Performance).

Pour pouvoir en bénéficier, une seule adresse :
Suruga Performance

Et au moment de passer le commande, n'oubliez pas de valider le coupon suivant :

Code : Tout sélectionner

SP-DIXCEL-FEB
De plus, en passant commande sur le site, les frais paypal sont offert.

Notez enfin que ce coupon de réduction n'est valable que si la commande est passée via le site.

Et pour couronner le tout, le yen a bien baissé par rapport à l'euro, donc c'est le moment de vous faire plaisir !

Quelque exemple de prix pour les plaquettes :

Type M
Image

Specs
Image

Speed tests
Image

Temperature tests
Image

Peu de poussières, plaquettes pour usage sportif. 0~500°C

Avant: 13000 JPY - 5% = 12350 JPY
Arrière: 13000 JPY - 5% = 12350 JPY



Type Z
Image


Specs
Image

Speed tests
Image

Temperature tests
Image

Plaquette mixte route/circuit. 0~850°C Efficace à froid et très endurante.

Avant: 19500 JPY - 5% = 18525 JPY
Arrière: 17900 JPY - 5% = 17005 JPY


Type R 01
Image

Track test
Image

Initial bite
Image

Temperature transition
Image

Plaquette pour la piste haute densité metal graphite. 200~900°C.

Avant: 20000 JPY - 5% = 19000 JPY
Arrière: 18000 JPY - 5% = 17100 JPY


Type RA
Image
Carbon Semi Metal

Image

Avant: 20000 JPY - 5% = 19000 JPY
Arrière: 18000 JPY - 5% = 17100 JPY


Dans l'ensemble le prix des plaquettes est le même pour tous les véhicules.

Pour ce qui est des disques les prix varient selon le véhicules.

Donc n'hésitez pas à aller directement sur notre site pour vos faire plaisir.

A savoir que je suis en train de rajouter le maximum de références possibles au plus vite, donc si vous ne trouvez pas votre modèle, envoyez-nous une message et je vous le rajouterais tout de suite !

A bientôt et bonne année !


Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd

Avatar du membre
Kotetsu
Messages : 163
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 2:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par Kotetsu » dim. févr. 10, 2013 11:48 am

Bonjour à tous.

Nous avons décidé de faire une petit promo sur les sorties Spoon N1 et Street.

Sorties N1

Image

Modèles disponibles

CR-Z (ZF1)
Civic (EG6, EK4, EK9, EP3)
Integra (DC2, DC5)

Prix 45700 JPY livraison comprise soit environ 360 euros.


Sorties Street

Image

Modèles disponibles

CR-Z (ZF1)
Civic (EG6, EK4, EK9, EP3)
Integra (DC2, DC5)

Prix 68800 JPY livraison comprise soit environ 540 euros.


Profitez, le yen est bas ça vaut le coup (surtout quand on voit des copies vendues plus cher...)
Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd

Avatar du membre
zephilou
Messages : 94
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 6:19 pm
Numéro d'ITR : 5396
Localisation : Thionville - 57

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par zephilou » dim. févr. 10, 2013 10:07 pm

Salut, je t'ai envoyé un MP ;)
Image
ED9 -> EK4 -> EE8 -> FRS -> DC2

Avatar du membre
Kotetsu
Messages : 163
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 2:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par Kotetsu » lun. févr. 11, 2013 5:15 am

Répondu à l'instant! m(_ _)m
Image
SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par rouxte » lun. févr. 11, 2013 9:10 am

C'est vraiment la marque Spoon, ou c'est une copie typée spoon ?

Avatar du membre
zephilou
Messages : 94
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 6:19 pm
Numéro d'ITR : 5396
Localisation : Thionville - 57

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par zephilou » lun. févr. 11, 2013 11:59 am

rouxte a écrit :C'est vraiment la marque Spoon, ou c'est une copie typée spoon ?
C'est des vrais ;) j'ai posé la même question, et voila sa réponse:
Kotetsu a écrit :
Bien entemdu ce sont des vrais échappements Spoon. Suruga Performance est farouchement opposé à toutes les formes de copies ou de contre-façons. Ayant vu des copies qui ne se montent même pas correctement au même tarif que les vraies sorties Spoon j'ai immédiatement posté ceci.

Nous sommes basés à Shizuoka et sommes en contact direct avec toutes les marques Japonaises. Nous recevons les produits Spoon directement de la maison mère.


Nick
Image
ED9 -> EK4 -> EE8 -> FRS -> DC2

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: SURUGA PERFORMANCE - Export direct depuis le Japon

Message par rouxte » lun. févr. 11, 2013 1:15 pm

Merci Zephilou ;)

Répondre