[ITR N° 2299] maj photos prepa p5

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par guigui89 » mer. juin 09, 2010 4:15 pm

Coucou,suite a un soucis moteur a la fin des itr days ,j'en ai un peu marre de faire d' bornes avec litr pour rentrer en stop,dépanneuse,...donc je pense qu'elle va rester quelques temps dans le garage dallan,et qu'elle va finir en prépare piste,ça me laisse le temps de passer le permis plateau comme ça...dc d'ici quelques temps yaura pas mal de pièces a vendre ^^.
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par power-of-dreams » mer. juin 09, 2010 5:38 pm

:(
quel genre de soucis?

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par guigui89 » mer. juin 09, 2010 7:44 pm

Cool une réponse sur mon post !!! Et bien en revenant du dernier lurcy levis,joints de queue de soupapes,...etc de culasse et tout donc du coup révision haut moteur complet ( la c'est de lusure a 130000 kms, je suis d'accord). Sortant de révision je pars l'esprit tranquille,ayant fait ( enfin allan motorshop) vidange,filtres,... Je pars au mas du clos...dernière session,bruit bizarre et fumée bleue encore,je sors de piste direct,avis de personnes présentes ce jour la : bruit bas moteur,bielle,ou qqch comme ça...obligé de laisser la voiture la bas...
Et j'ai un soucis,je degeauge a chaque sortie piste normalement au niveau de l'essence,avec encore plus de la moitié du plein...bref je réfléchis fortement au projet pistarde...
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par power-of-dreams » mer. juin 09, 2010 8:51 pm

Effectivement c'est pas terrible, surtout quand beaucoup de choses arrivent d'un coup

La voiture a quel kilométrage? j'ai vu que tu parles de 130.000km, c'est le kilometrage de la voiture? Si oui, c'est pas beaucoup !

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par guigui89 » mer. juin 09, 2010 10:04 pm

Oui elle a fêté ses 130 000 sur la piste il me semble ! Et comme m.wrath entre autre ma montré l'exemple,litr sur plateau et l'accord pour la tirer,ça me va ! Dc quand j'aurai vendu la Porsche,je revendrai ma tite ej8 et prendrai une accord et me paierai permis E ! J'ai aussi un cardan a faire,et Silentblocs moteurs et suspension avant gauche et droits qui sont bientôt hs sur l'intégra.au moins je peux faire plus de choses sur la voiture sans craindre le CT ou les assurances... Va me falloir une bonne balance pour compléter le post "poids des pièces" !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par power-of-dreams » mer. juin 09, 2010 10:22 pm

Une ITR only piste, si t'as les moyens d'avoir un daily à coté, c'est une super idée

Surtout que les ITR en tant que daily sont tout aussi inconfortables que les EG, dans le sens où l'insonorisation est la meme (pratiquement inexistante), encore que l'ITR a une 5eme un peu plus longue

En tout cas prends en soin, 130.000km c'est rien !!

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par guigui89 » mer. juin 09, 2010 10:26 pm

Je sais depuis hier que la boite me file un utilitaire de fonction ! L'accord pour le week end, et pour tirer le plateau...seul hic, pu possible dma mettre sur la route...mais merci pour ton avis ! Je remettrai quelques photos ce week end !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
ch'ti vtec
Messages : 515
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens (62)

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par ch'ti vtec » jeu. juin 10, 2010 1:16 am

guigui sur le boncoin un gars vend des joint de queue de soupape si sa peut t'aider.sinon ben j'espere que ton itr va se retablir.car c'est vraiment pas de chance surtout a la fin :|

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par guigui89 » jeu. juin 10, 2010 7:35 am

Ci merci j'ai repéré ça,mais les miens ont été changés ya 2 semaines,alors j'espère que ce n'est pas ça ! Par contre,les pistons mugen.... :roll: ^^
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
ch'ti vtec
Messages : 515
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lens (62)

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par ch'ti vtec » jeu. juin 10, 2010 12:53 pm

guigui89 a écrit :Ci merci j'ai repéré ça,mais les miens ont été changés ya 2 semaines,alors j'espère que ce n'est pas ça ! Par contre,les pistons mugen.... :roll: ^^

oé c'est vrai que c'est louche :?

Avatar du membre
Gabi
Messages : 318
Enregistré le : ven. mai 04, 2007 5:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Caussade (82)

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par Gabi » jeu. juin 10, 2010 1:29 pm

C'est pas de bol ça ! :(

Bon courage pour la suite, et tiens-nous au courant ! :wink:

@+!
---------------------------

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par guigui89 » jeu. juin 10, 2010 1:37 pm

En ce moment même, elle est en train d'être chargée sur plateau,un pote porschiste est partie la chercher avec sa dépanneuse...il a l'habitude des voitures en panne lui ^^
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par Lucas » jeu. juin 10, 2010 3:25 pm

déjà bien qu'elle puisse rentrer à la maison.

Donc fumée bleue et bruit en bas, aie aie, déjà les joint de queue de soupapes et la culasse a 130000 c'est louche, mais la ca enfonce le clou.

Question bête mais t'es sur qu'elle a bien que 130000 ?

T'a un carter cloisonné, t'avais le niveau d'huile au max sur la piste ?

Jai tjr aussi les boules d'un prob technique quand je vais sur circuit mais j'ai vraiment ni la voiture, ni la place d'avoir un plateau :?

Par contre, concernant un projet full piste, moi je trouve pas que ce soit une bonne idée dans le sens ou, si tu veux la revendre ca sera bcp plus difficile.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par jerome JDM » jeu. juin 10, 2010 4:46 pm

il as le carter cloisonner il me semble

par contre j'ai déjà pensé en cas de panne sur piste est bien tu remet ta caisse en ville et un coup d'assurance dépannage 0klm hé hop elle rentre trankilou grâce a l'assurance moi je suis en tout risque donc pour moi c'est bon
Image

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Desormais un des votres !!! [ITR N° 2299]

Message par guigui89 » jeu. juin 10, 2010 6:02 pm

Coucou,oui Lucas,j'ai le carter cloisonné mugen et j'avais fait le niveau après la itr parade !!! Et je n'ai pas tourné jusqu'à la session casse.question essence.j'avais la moitié+1 trait et j'ai degeaugé 2 fois,déjà a lurcy,quand je commençais a bien tourner,j'ai degeaugé plusieurs fois aussi,toujours dans le même virage,avec plus de la moitié...ça peut lâcher une pompe a essence?!
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Répondre