Bah autant qu'il achete une noireLou a écrit :Il a une rouge mais n'aime pas le rouge, sorry !Dorian92 a écrit :NNNNNNNNNNNNNNNNNNoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnc'est un crime
[ITR #00924] Nurburgring Addict // 300 laps
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Dorian92
- Numéro d'ITR : 0
Re: [ITR #00924] Nurburgring Addict // 223 laps
Clio 16s phase 2 , Clio Williams phase 2 , Integra type r n°1560
Bah nah, il veut une noire mat, donc peu importe la couleur ^^Dorian92 a écrit :Bah autant qu'il achete une noireLou a écrit :Il a une rouge mais n'aime pas le rouge, sorry !Dorian92 a écrit :NNNNNNNNNNNNNNNNNNoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnc'est un crime
- renaud
tiptop l'itr rouge!Dommage que je ne l'ai jamais croisé!Il va comment sur la piste?

A l'occaz je te présenterai Manu !renaud a écrit :tiptop l'itr rouge!Dommage que je ne l'ai jamais croisé!Il va comment sur la piste?
Elle tourne bien, mais il n'a pas beaucoup de tour à son actif ^^
Petite maj après ce weekend au Ring où j'ai fait 9 tours soit un total de 232 tours à l'heure d'aujourd'hui ^^
La voiture s'est bien comportée et le temps était de la partie, big soleil ! Ça fait trop plaiz
Quelques photographies en action :
Sur le parking du Ring : l'ITR de JeromeJDM et la mienne ^^

Jerome JDM & moi-même

Sinon à venir : changement des plaquettes de freins rincées pour des Ferodo Racing DS2500 en lieu et place des EBC.
J'ai déjà eu et je préfère, donc je reprends...
D'autres modifs sont à venir également, je vous en dirai plus en temps voulu ^^
Il faut également que je "rajeunisse" la baie moteur et que je repeigne le couvre culasse devenu vieillo
La voiture s'est bien comportée et le temps était de la partie, big soleil ! Ça fait trop plaiz
Quelques photographies en action :
Sur le parking du Ring : l'ITR de JeromeJDM et la mienne ^^

Jerome JDM & moi-même

Sinon à venir : changement des plaquettes de freins rincées pour des Ferodo Racing DS2500 en lieu et place des EBC.
J'ai déjà eu et je préfère, donc je reprends...
D'autres modifs sont à venir également, je vous en dirai plus en temps voulu ^^
Il faut également que je "rajeunisse" la baie moteur et que je repeigne le couvre culasse devenu vieillo
- janvier
Re: [ITR #00924] Nurburgring Addict // 232 laps
Sympa les photos, on t'a vu vite fait dommage d'avoir deux groupes de French, faut grouper la prochaine fois

Merci pour les photosjanvier a écrit :Sympa les photos, on t'a vu vite fait dommage d'avoir deux groupes de French, faut grouper la prochaine fois![]()
Y avait beaucoup plus que 2 groupes de frenchies d'ailleurs ^^ mais au vue du nombre de personnes, ça devient vite impossible de se rassembler notamment sur le parking ^^ Au resto, nous étions déjà 20 lol
Mais il faudra se faire un petit shooting improvisé à un moment donné dans Brunchen par exemple à heure de faible affluence histoire de regrouper notamment nos jap' et de se faire un bon souvenir de l'Allemagne
Au plaisir de se recroiser là-bas dans ces cas là
-
jerome JDM
- Numéro d'ITR : 118
+1Lou a écrit :Merci pour les photosjanvier a écrit :Sympa les photos, on t'a vu vite fait dommage d'avoir deux groupes de French, faut grouper la prochaine fois![]()
Y avait beaucoup plus que 2 groupes de frenchies d'ailleurs ^^ mais au vue du nombre de personnes, ça devient vite impossible de se rassembler notamment sur le parking ^^ Au resto, nous étions déjà 20 lol
Mais il faudra se faire un petit shooting improvisé à un moment donné dans Brunchen par exemple à heure de faible affluence histoire de regrouper notamment nos jap' et de se faire un bon souvenir de l'Allemagne
Au plaisir de se recroiser là-bas dans ces cas là
On était 12voitures à partir et c'était déjà compliquer pour rester ensemble... et se suivre en Allemagne.
Re: [ITR #00924] Nurburgring Addict // 244 laps
Titine a reposé ses roues au ring après quelques modifications :
Set up freins : ferodo racing, changement liquide de freins (motul RBF 600)
Vidange moteur : (motul 300V 10w40)
Set up pneu à l'identique : R1R
Et surtout changement de cette pièce bien importante qui était fracassée !

A présent, 244 tours sur le ring, chrono amélioré mais non officiel, à prendre le prochain coup mais c'est aux alentours des 08 min 30 voir mieux.
La voiture vient de dépasser les 200000 bornes et mémère se porte à merveille !
Place aux photographies :

Set up freins : ferodo racing, changement liquide de freins (motul RBF 600)
Vidange moteur : (motul 300V 10w40)
Set up pneu à l'identique : R1R
Et surtout changement de cette pièce bien importante qui était fracassée !

A présent, 244 tours sur le ring, chrono amélioré mais non officiel, à prendre le prochain coup mais c'est aux alentours des 08 min 30 voir mieux.
La voiture vient de dépasser les 200000 bornes et mémère se porte à merveille !
Place aux photographies :

- janvier
Chargé à l'arriere on dirait ?
-
jerome JDM
- Numéro d'ITR : 118
Et non, nous n'étions pas plus chargés que ça ni moi, ni Jérôme, d'ailleurs encore moins Jérôme ! lol
Nous étions logé à un endroit où nous pouvions laisser la plupart de nos affaires
Par contre le passage allie déniveler, compression et grande vitesse, l'arrière s'écrase donc
Nous étions logé à un endroit où nous pouvions laisser la plupart de nos affaires
Par contre le passage allie déniveler, compression et grande vitesse, l'arrière s'écrase donc
Mémère se porte toujours à merveille, bien qu'elle ait dépassé les 200 000 km, mais c'est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps ! 
248 tours au Nurburgring, un bon comportement, avec le set-up qui va bien !
Ferodo Racing en freins, R1R en chaussure,... RAS pour le reste
Deux vidéos de la dernière sortie ce weekend où on me voit passer sur la Nordschleife :
Vers le début :
Et la seconde partie... passage à 2 min 15 :
Des photographies :

Pas énormément de tours cette fois-ci car beaucoup de monde, d'accidents et de fermeture... mais ce n'est pas grave, on remet ça à l'année prochaine !
248 tours au Nurburgring, un bon comportement, avec le set-up qui va bien !
Ferodo Racing en freins, R1R en chaussure,... RAS pour le reste
Deux vidéos de la dernière sortie ce weekend où on me voit passer sur la Nordschleife :
Vers le début :
Et la seconde partie... passage à 2 min 15 :
Des photographies :

Pas énormément de tours cette fois-ci car beaucoup de monde, d'accidents et de fermeture... mais ce n'est pas grave, on remet ça à l'année prochaine !