Kos31, nouveau en Intégra Dc2
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Kos31, nouveau en Intégra Dc2
Bonjour tout le monde, je me présente, Lionel, 20ans, sellier de métier, actuellement en poste dans une entreprise sous traitante d'air bus, passionné Renault depuis tout petit, mais qui s'intéresse aussi aux Japonaises... J'ai eu plusieurs auto, dont 2 mégane 1.6 16v, une Punto Gt (phase2), une clio 2 phase 1 16v (110cv, à la fin, vers les 130 je dirais), puis ayant envie de passer a autre chose, je me suis décidé a me mettre en chasse d'une Intégra type R, blanche...
J'ai mis un moment à la trouver, mais j'y suis arrivé...
Début du voyage pour aller la chercher, samedi 17 Mars, 7h45, décollage pour Paris Orly, arrivé la bas vers 9h, le proprio m'attendait avec la belle... Bonjour bonjour, "bon,
on va se tutoyer hein, t'as l'air jeune!" Déjà d'entré, bonne ambiance
On va chez lui, je prend le volant et là... , ça fait toujours le même effet...
On arrive chez lui, on fait le tour de la voiture, bla bla... Puis je décide. Oui, je la prend
On fait les papiers... Vient 10h et le moment de rentrer à la maison
Au passage, PARIS VILLE DE STRESSÉS!!!!!!!!!!!!!
Bref, me voilà sur le périf et bien parti pour me prendre 670km dans les jambes, sans musique! Que c'était long... Sauf les moments où je tombais sur des mecs avec des
caisses bizarre...
Midi arrive, je m'arrête pour faire le plein et manger un sandock avant de repartir...
14h, le sommeil se fait sentir, je décide de m'arrêter sur une petite aire pour faire un somme...
Un pequeño dodo de 20 minutos y esta bueno! Je repars et ne m'arrête plus jusqu'à Toulouse.
En résumé, 2 pleins, 670km en 7h (comptant pause sandock et dodo). Zéro soucis, les niveaux sont nickels, pas de chauffe moteur, pas de bruit suspect, rien
Donc voila pour le petit roman, place au détail de la voiture:
Honda Intégra Type R, du 11/1998, 98000km. Avec comme options:
-Barre anti rapprochement dans le coffre (en plus de celle de coffre et de l'inférieure)
-Double Air Bag
-Alarme Honda (donc FC a distance)
-Repose pied alu
-Climatisation
-Vitre teintés à l'arrière
Numéro n°04214. C'est une Italienne à la base. C'pour ça le double air bag et la clim.
Le moteur est complètement full 100% Stock. Il y a juste un silencieux arrière Spoon. J'ai 4 Toyo r888, dont les deux avant au témoin...
Shooting du lendemain où je l'ai eu:
Voila
J'ai mis un moment à la trouver, mais j'y suis arrivé...
Début du voyage pour aller la chercher, samedi 17 Mars, 7h45, décollage pour Paris Orly, arrivé la bas vers 9h, le proprio m'attendait avec la belle... Bonjour bonjour, "bon,
on va se tutoyer hein, t'as l'air jeune!" Déjà d'entré, bonne ambiance
On va chez lui, je prend le volant et là... , ça fait toujours le même effet...
On arrive chez lui, on fait le tour de la voiture, bla bla... Puis je décide. Oui, je la prend
On fait les papiers... Vient 10h et le moment de rentrer à la maison
Au passage, PARIS VILLE DE STRESSÉS!!!!!!!!!!!!!
Bref, me voilà sur le périf et bien parti pour me prendre 670km dans les jambes, sans musique! Que c'était long... Sauf les moments où je tombais sur des mecs avec des
caisses bizarre...
Midi arrive, je m'arrête pour faire le plein et manger un sandock avant de repartir...
14h, le sommeil se fait sentir, je décide de m'arrêter sur une petite aire pour faire un somme...
Un pequeño dodo de 20 minutos y esta bueno! Je repars et ne m'arrête plus jusqu'à Toulouse.
En résumé, 2 pleins, 670km en 7h (comptant pause sandock et dodo). Zéro soucis, les niveaux sont nickels, pas de chauffe moteur, pas de bruit suspect, rien
Donc voila pour le petit roman, place au détail de la voiture:
Honda Intégra Type R, du 11/1998, 98000km. Avec comme options:
-Barre anti rapprochement dans le coffre (en plus de celle de coffre et de l'inférieure)
-Double Air Bag
-Alarme Honda (donc FC a distance)
-Repose pied alu
-Climatisation
-Vitre teintés à l'arrière
Numéro n°04214. C'est une Italienne à la base. C'pour ça le double air bag et la clim.
Le moteur est complètement full 100% Stock. Il y a juste un silencieux arrière Spoon. J'ai 4 Toyo r888, dont les deux avant au témoin...
Shooting du lendemain où je l'ai eu:
Voila
-
- Messages : 1288
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
Re: Kos31, nouveau en Intégra Dc2
super belle...mais comment as tu fait pour avoir tes plaques en 31 dès le lendemain....t'as pas trainé..
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Re: Kos31, nouveau en Intégra Dc2
bah si il avait déjà l'immat en SIV, il a juste eu à acheter deux plaques et le tour et joué puisque les immat SIV sont à vie sur la voiture un fois que tu les as. Tu peux donc aller refaire de nouvelles plaques avant d'avoir fait le changement de proprio en préfecture
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
- Messages : 1288
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
Re: Kos31, nouveau en Intégra Dc2
bien vu...Racing-Type a écrit :bah si il avait déjà l'immat en SIV, il a juste eu à acheter deux plaques et le tour et joué puisque les immat SIV sont à vie sur la voiture un fois que tu les as. Tu peux donc aller refaire de nouvelles plaques avant d'avoir fait le changement de proprio en préfecture
Re: Kos31, nouveau en Intégra Dc2
C'est exactement ça ^^
Re: Kos31, nouveau en Intégra Dc2
Tu as l'oeil Oui, et fonctionnel. Il été en place quand je l'ai acheté par contre. Donc je ne saurais te dire le mode d'installation ...
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: Kos31, nouveau en Intégra Dc2
Bienvenue
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
- Gauthier31
- Messages : 785
- Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : toulouse(31)
Re: Kos31, nouveau en Intégra Dc2
Merci Gauthier. Dis, maintenant qu'il commence a y en avoir, toi et marco, faudrait que vous veniez au moins un vendredi soir! 4 Intégra sur le Parking, ça serait beau!Gauthier31 a écrit :bienvenue chez les puristes
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
-
- Messages : 40
- Enregistré le : mar. mai 06, 2008 8:32 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lyon
Re: Kos31, nouveau en Intégra Dc2
bienvenue ici kos
Re: Kos31, nouveau en Intégra Dc2
welcome.. prend en soin
Re: Kos31, nouveau en Intégra Dc2
tres belle! serait encpre plus son les vitre tuning!
Re: Kos31, nouveau en Intégra Dc2
Merci
Actuellement:
Et puis passage au banc:
Donc aux meilleur tir, 187,85cv et 18,01mkg
Le banc de LR est sévère et légèrement pessimiste (c'pas moi qui le dit, c'est lui même). Donc l'intégra est d'origine sauf le décata en 45mm no name que j'ai trouvé sur LBC pour 45€ et qui suffit tant que j'ai pas le collecteur.
Actuellement:
Et puis passage au banc:
Donc aux meilleur tir, 187,85cv et 18,01mkg
Le banc de LR est sévère et légèrement pessimiste (c'pas moi qui le dit, c'est lui même). Donc l'intégra est d'origine sauf le décata en 45mm no name que j'ai trouvé sur LBC pour 45€ et qui suffit tant que j'ai pas le collecteur.