Bonjour a vous!

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

kost
Messages : 8
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 11:07 pm

Re: Bonjour a vous!

Message par kost » dim. juin 10, 2012 2:34 am

Merci a vous :wink:

Je pense que ce qui choque un peu c'est l'entourage noir des AB en fait :wink:

Concernant les autres je vais vous écrire un roman donc on va abréger un peu :lol: J'ai été très satisfait par ma seconde 205 Rallye, qui avait recu les 3/4 du catalogue PTS de l'époque, suspates comprise... bref un bout de bois, 1300 et 2 double carbus double corps qui hurlent a 8000trs! Magique... et les sensations :twisted:

Bon souvenir de ma Williams qui était très homogène avec ce moteur plein qui manquait a la clio 16s. Ma rs2 allait très bien aussi: gros chassis avec les calles pentées, filetés, BARs etc etc...

J'ai adoré ma première sub, mais la sti c'est encore autre chose, la aussi j'avais des filetés Tein et combiné au Brembo av/ar, ca permet de grosses arsouilles :twisted:

Et j'aime ma s4 actuelle qui a sorti 436chx/63mkg au dernier passage au banc, elle a évolué depuis donc il faut remapper pour aller chercher quelques poneys :lol: Cela reste malgré la puissance une voiture très polyvalente, confortable et optionnée, qui marche du feu de dieu... et pratique en Avant, j'ai deux petits garçons :wink:

Voila en gros :oops:

michmich
Messages : 86
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 9:56 pm

Re: Bonjour a vous!

Message par michmich » mar. juin 12, 2012 6:33 pm

yeah merçi pour tes avis!

Répondre