Salut !!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- jojokook
- Numéro d'ITR : 0
Salut !!
Salut à tous,
Je suis l'heureux posseceur d'un coupé civic sr vtec de 97 qui ma procuré beaucoup de bonheur pendant quatre longues années. Mais c'est l'integra ma toujours fait réver.
Je me suis mis en quéte de l'iTRde mes réves. donc avis au heureux pocesseurs qui souhaiteraient s'en separer.
J'éspére rejoindre votre famille trés rapidement. Féllicitaion pour votre site ou j'ai deja glaner pas mal d'info. Je suis preneur de tous vos conseils pour m'aider à franchir le pas .
Byyyye
Je suis l'heureux posseceur d'un coupé civic sr vtec de 97 qui ma procuré beaucoup de bonheur pendant quatre longues années. Mais c'est l'integra ma toujours fait réver.
Je me suis mis en quéte de l'iTRde mes réves. donc avis au heureux pocesseurs qui souhaiteraient s'en separer.
J'éspére rejoindre votre famille trés rapidement. Féllicitaion pour votre site ou j'ai deja glaner pas mal d'info. Je suis preneur de tous vos conseils pour m'aider à franchir le pas .
Byyyye
- Benji...tr
- Modérateur
- jojokook
Ok je comprends mieux. C'était sur charade non ? Je n'ai pas fait specialement attention car je suis facteur sur Royat (c'est a deux pas du circuit) et tous les samedi je vois des voitures de réves monté s'eclater sur la piste. Mais une sortie de honda... je pense que je m'en souviendrais. La prochaine foi si tu vois un scudo de la poste sur Royat en y montant,N'hésite pas à t'arreter, je paierais ma tournée (et puis je te ferais voir comment prendre 2 min sur la montée jusqu'au circuit méme en scudo de la poste .
). 

- bernardo
c'etait un lundi, et il y en avait 12 de presentes sur la pistejojokook a écrit :Ok je comprends mieux. C'était sur charade non ? Je n'ai pas fait specialement attention car je suis facteur sur Royat (c'est a deux pas du circuit) et tous les samedi je vois des voitures de réves monté s'eclater sur la piste. Mais une sortie de honda... je pense que je m'en souviendrais. La prochaine foi si tu vois un scudo de la poste sur Royat en y montant,N'hésite pas à t'arreter, je paierais ma tournée (et puis je te ferais voir comment prendre 2 min sur la montée jusqu'au circuit méme en scudo de la poste .).

ITR n°5409