Premier essai...

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Drago
Messages : 95
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:29 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

Message par Drago » jeu. oct. 06, 2005 12:41 am

Bon c est sur c est un garagiste mais c est aussi un pote que je connais depuis longtemps( l integra apartenait a son pere) donc j ai un minimum de confiance...

Par contre pour le carossage ca se voit pas forcement a loeil et lui non plus ne le verra pas forcementdonc comment faire?

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » jeu. oct. 06, 2005 8:22 am

salut !!!!!!!

moi aussi mon embrayage a 115 000 km :?
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » jeu. oct. 06, 2005 8:55 am

jules a écrit :moi aussi mon embrayage a 115 000 km :?
Comme on dit : l'usage fait l'usure :lol:

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » jeu. oct. 06, 2005 7:44 pm

Drago a écrit :Bon c est sur c est un garagiste mais c est aussi un pote que je connais depuis longtemps( l integra apartenait a son pere) donc j ai un minimum de confiance...

Par contre pour le carossage ca se voit pas forcement a loeil et lui non plus ne le verra pas forcementdonc comment faire?
avec une geometrie des trains dans n'importe quel garage equipé pour un parallelisme avec leur trucs laser, ils te sortent les resultats.

Avatar du membre
Drago
Messages : 95
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:29 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

Message par Drago » ven. oct. 07, 2005 2:56 am

escuse moi de te demander pardon bernardo mais tu peux m en dire plus sur ce point? :shock:

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » ven. oct. 07, 2005 8:09 am

Drago a écrit :escuse moi de te demander pardon bernardo mais tu peux m en dire plus sur ce point? :shock:
t'as jamais ete faire un parallelisme?
ils te mettent des capteurs sur chaque roues, et ensuite, sur leur ecran, ca donne les valeurs de carrosage et de pincement.
il n'y a guerre plus que chez les vieux de la vieille sans beaucoup de moyens qu'ils font le paralelisme a la regle avec une chaine et une lampe...

Avatar du membre
Drago
Messages : 95
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:29 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

Message par Drago » dim. mars 11, 2007 7:56 pm

Alors, depuis le temps j ai donc ete essayer cette integra type r N°1910.

Premiere impression quand je suis monté a bord : on reconnait tout de suite l esprit sportif de la bete...

Apres pour tout ce qui est equipement et autre ca reste rudimentaire mais c est pas plus mal..( ca evite que ca tombe en panne)

Le meilleur : LA BOITE DE VITESSE
Impressionnant la precision....On est pas la pour rigoler..

Premier tour de roue , on part tranquillement au limitation legale et on se promene pour se familiariser avec l engin.

Une fois chaude et qu on commence a titiller, silence en cabine!!!!! PUTAIN on oublie tout ce qu on a connu avant.... IMPRESSIONNANT.Une fois dans le VTEC j ai halluciner sur la poussée. Un vrai gamin qui vient d avoir un jouet....

Donc premier essai concluant. Je pense faire parti de la famille d ici 1 ou 2 mois...(arrangement avec le proprio)

place au photos...(si jamais vous voyer quelque chose de louche merci de me le signaler)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Donc patience....

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » dim. mars 11, 2007 8:25 pm

Au vue de tes photos, rien de louche visuellement pour moi.

commentaires:
- peu de km
- repeinte, ca c'est un plus mais verifier que ce n'est pas suite à un choc car beaucoup sont mal redressées (bricolage) par manque de moyen.
- un fil de bougie non origine, pourquoi.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » dim. mars 11, 2007 8:51 pm

Oui rien n'a l'air de clocher sur cette itr ;)
Je me trombe ou il y a un leger suintement au cache culbu :?: c'est peut être la photo qui fait ça ...
Pour la côte, sur lacentrale.fr, elle est donné pour 8500 environ (en comptant la plus value kilométrique ;) ).

Comme dis, plus haut essaie de l'assurer en TR.
Pour résumer : je suis au tier, j'ai tapé un sanglier, ça va me couté cher :( (même avec de la demerde, voir mon topic :p) ... faut pas jouer avec ça :lol: dès qu'elle est refaite, je la met en tout risques :)

Bonne route en itr :)
Image
North Nippon Cars #011

Avatar du membre
Drago
Messages : 95
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:29 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

Message par Drago » dim. mars 11, 2007 9:17 pm

Pour la peinture suite a son accident j ai entiere confiance a celui qui l a refait... il s occupe de retaper des voiture de collection... c un pro donc normalement pas de souci a se faire.. Pour le suintement au cache culbu sa doit etre la photo... je verifirais quand meme..Pour le fil de bougie c le seul truc tuning sur la voiture.....Merci pour les observation..

Avatar du membre
Drago
Messages : 95
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:29 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

Message par Drago » sam. avr. 21, 2007 3:33 pm

:( :( :( Changement de programme....Le proprio la garde..Donc retour a la case depart.. Je suis donc a la recherche d une ITR pas trop de bornes, rouge si possible avec clim si possible et entretient a jour. Merci de me faire signe si vous avez une bonnes occasion sous le coude.

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » sam. avr. 21, 2007 8:26 pm

Aie :( dommage pour toi :( il t'avais mis l'eau à la bouche avec l'esais en plus :lol:
Moi aussi ça a failli se passé comme cela pour la mienne, au dernier moment le vendeur me contact pour me dire qu'il ne la vends plus alors que j'avais déjà l'assurance et le prêt en route lol.
Mais je n'ais pas laché l'affaire :twisted: et elle était mienne une semaine plus tard ;)
Tu trouvera ton bonheur un jour ou l'autre ;) perso j'en ai vu 5 avant de trouver ma belle :) . Commence pas allez faire un tour dans la section p.a. ici même, il y en a quelques-unes de pas trop ma :cool:

Bon courage ;)
Image
North Nippon Cars #011

Avatar du membre
Drago
Messages : 95
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:29 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

Message par Drago » dim. avr. 22, 2007 12:12 am

Je te remercie pour ton soutient :cry1: De toute facon je vois pas quoi acheter d autre... J attends.

Répondre