Heureux de découvrir un forum de passionnés de R

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Heureux de découvrir un forum de passionnés de R

Message par NeNeSs » ven. juil. 20, 2007 12:57 pm

Salut à tous,

Je me présente, 33 piges, une petite famille, la passion des notos "qui en ont" c-à-d déjà tout ce qui roule sans un carburant que l'on peut mettre dans une chaudière :lol: , plus encore atteint par la japonite aïgue depuis la première Honda possédée par mon papa dans les années 80 (une accord, les premières qui rouillaient si on les regardait de trop près), je suis un nostalgique de l'époque dite "des GTI" initiée par LA golf GTI 1600 110ch et 780 kg!! et complétée par la série des CRX (aahh la EE8), les MR2 et consoeurs Corolla GT, enfin voilà.

ET j'ai la chance de possédé une ITR de 98 achetée avec 4 ans et demi et 85000km, elle a maintenant 9 ans et 118000 km et est "full stock" (font trop ch...er au CT)

a+
Modifié en dernier par NeNeSs le ven. juil. 20, 2007 6:25 pm, modifié 1 fois.
Life begins at eight thousand rpms ;)

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Message par angelo860 » ven. juil. 20, 2007 2:10 pm

Bienvenue :wink:

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » ven. juil. 20, 2007 2:39 pm

bienvenue a toi tu es de quel coin ?
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » ven. juil. 20, 2007 2:42 pm

bienvenue à toi :)
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » ven. juil. 20, 2007 2:50 pm

bienvenue neness

Avatar du membre
Vivavtec
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par Vivavtec » ven. juil. 20, 2007 3:26 pm

Welcome :wink:
Kotobuki Honda san

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » ven. juil. 20, 2007 3:55 pm

dadaNOS a écrit :bienvenue a toi tu es de quel coin ?
:lol:
Modifié en dernier par NeNeSs le dim. janv. 20, 2008 2:46 pm, modifié 2 fois.
Life begins at eight thousand rpms ;)

wesborlande
Messages : 309
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Somewhere in 71
Contact :

Message par wesborlande » ven. juil. 20, 2007 6:04 pm

Bienvenue ! :D
GAZZZ !

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » ven. juil. 20, 2007 6:05 pm

hello :wink:

tiens tiens, moi aussi j'ai ete initié avec la Golf gti 1ere du nom!!!
de la bombe, d'ailleur, j'ai failli en acheter une l'automne dernier, mais en 1800...
ITR n°5409
Image

matt190
Messages : 140
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 3:07 pm

Message par matt190 » ven. juil. 20, 2007 6:30 pm

salut a toi :coucou1:

moi aussi j'ai également commencé avec une golf gti 1600 :D

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Message par NeNeSs » ven. juil. 20, 2007 6:39 pm

bernardo a écrit :hello :wink:

tiens tiens, moi aussi j'ai ete initié avec la Golf gti 1ere du nom!!!
de la bombe, d'ailleur, j'ai failli en acheter une l'automne dernier, mais en 1800...
la 1800 et 2 ch supplémentaires, et il a existé une série spéciale très très limitée avec une culasse 16v usiné par Oettinger (c'est d'ailleur le nom de cette série limitée) développant, je crois qques 130 ch toujours pour le même poid :) ,
autre exemple de bombinette la CRX I 16i16 (124ch 890kg), j'en ai eu une l'an dernier que je voulais restaurée mais l'état du chassis était une catastrophe(rouille pourri), au contraire de la mécanique qui était toujours au top! démarrage au car de tour comme toute Honda qui se respecte. Je l'ai vendue en désespoir de cause , pas la place ni le matériel pour entamer une restauration carrosserie lourde :cry: .
Life begins at eight thousand rpms ;)

matt190
Messages : 140
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 3:07 pm

Message par matt190 » sam. juil. 21, 2007 12:40 am

NeNeSs a écrit : et il a existé une série spéciale très très limitée avec une culasse 16v usiné par Oettinger (c'est d'ailleur le nom de cette série limitée) développant, je crois qques 130 ch toujours pour le même poid :) ,
.
j'ai également eu cette version :wink:
c'est un 1600 16s préparé par oettinger et vendu en france par vag a l'époque a environ 1200ex
ce moteur développe 136ch a 6500trs/mn pour un poids de 900kgs
par contre niveau fiabilité.... :?

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » sam. juil. 21, 2007 9:37 am

Hello :-) Comme on se retrouve :-)

;-)

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » sam. juil. 21, 2007 2:16 pm

bienvenue !!
Image

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » sam. juil. 21, 2007 2:45 pm

salut
Bienvenue parmis nous :wink:

Répondre