Racing ITR...

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
ti pat
Messages : 384
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint-Étienne
Contact :

Message par ti pat » mar. févr. 27, 2007 12:58 pm

BDRS a écrit :tu nous diras si le jeu en vaut vraiment la chandelle !

le gros avantage du "cle en main" par rapport a ce que tu veux faire a partir du collecteur origine, pour moi c'est:

les conduits sont droits et normalement la longueur doit etre calculee pour

et surtout la position des injecteurs
on se rend compte qu'il y a une bosse dans le conduit de culasse juste apres les injecteurs d'origine pour diriger la ligne de courant
ca fait une sacree reduction !

pour moi je pense que tu peux enlever beaucoup de matiere sur la culasse pour enlever tout ca avec le 4 pap (pas encore fait sur la culasse a nico)

par contre en gardant l'emplacement d'origine des injecteurs, pas possible a faire !
Euh moi j'enlèverai pas de matière...J'en rajouterai plutôt la ou y a le dégagement pour l'injecteur d'origine.
Je l'avais fait sur ma 205 et ça donnait des bons résultats en soufflerie de culasse.
Pourquoi il est vrai que l'injecteur est mieux placé sur la pipe à Hred que d'origine.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
Image

[TYPER ADDICT]

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. févr. 27, 2007 1:18 pm

ti pat a écrit :Pourquoi il est vrai que l'injecteur est mieux placé sur la pipe à Hred que d'origine.
Plus les injecteurs sont loin de la culasse, plus le melange air/essence est homogene.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
ti pat
Messages : 384
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint-Étienne
Contact :

Message par ti pat » mar. févr. 27, 2007 5:39 pm

En fait je vaoulais pas marquer "pourquoi" mais "parcontre".... :oops:

Le top c'est comme en F1 ou les injecteurs sont avant les cornets.
Sinon les doubles rampes sont bien aussi, une proche et une loin, mais c'est réservé au gros gros moteur tout ça...
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
Image

[TYPER ADDICT]

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » mar. févr. 27, 2007 7:15 pm

voici une video embarquée de la finale de ma course a nogaro ce WE, le depart est en slick pour tous sur du quasi sec puis la pluie arrive a mi course.
La video fait 20 minutes, 145 Mo et est stockée en 8 fichiers RAR ici :
http://hred.free.fr//videos/HRED_Nogaro ... ick_pluie/
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. févr. 27, 2007 7:55 pm

Tu fais du copier/coller partout toi :lol: :lol: :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » mar. févr. 27, 2007 7:57 pm

DipDip a écrit :Tu fais du copier/coller partout toi :lol: :lol: :lol:
lol !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » mer. août 01, 2007 9:59 pm

Pour ceux qui n'avaient pas vu les autres videos :
Albi : http://hred.free.fr/videos/albi2007/HRE ... anche2.avi
http://hred.free.fr/videos/cdf2007/Albi ... Type_R.wmv
Et Dijon : http://hred.free.fr/videos/cdf2007/Dijo ... Type_R.wmv

Et surprise dans le dernier compte tours du mois d'aout, une photo de l'ITR !

Image
Modifié en dernier par HRED le jeu. août 02, 2007 11:14 am, modifié 1 fois.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
itr62
Messages : 515
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 12:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : pas loin de Lens (62)

Message par itr62 » jeu. août 02, 2007 2:14 am

félicitations a toi Nico :wink:

continue comme ça ........ 8)
the life begin at 9000 RPM ...

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » jeu. août 02, 2007 11:13 am

merci !
j'avais deja eu droit a un petit mot sympa dans le compte tours d'avril suite a la course d'Albi :

Image
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. août 02, 2007 1:12 pm

HRED a écrit :merci !
j'avais deja eu droit a un petit mot sympa dans le compte tours d'avril suite a la course d'Albi :

Image
... super star ! :wink:

Avatar du membre
nautiljon
Messages : 182
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 10:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Angers / Le mans
Contact :

Message par nautiljon » lun. août 06, 2007 5:29 pm

Abusément puissante la 309 ici .... La megan aime bien faire du trois roues aussi !
http://www.nautiljon.com > Parce que ce qui est Jap c'est mieux !! (sisi, c'est vrai)

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » lun. août 06, 2007 7:13 pm

nautiljon a écrit :
Abusément puissante la 309 ici .... La megan aime bien faire du trois roues aussi !

Cette 309 est, pour moi, une des aberrations de ce que l'on peut trouver en coupe de France des circuits :

Le reglement autorise a courrir en grA les 309 Turbo Cup de l'epoque dans leur configuration d'origine (soit 1.9l 8S Turbo d'environ 200ch), or la on a trouvé cette 309 ex Turbo Cup en gr F2000 avec des freins avant de M3, un bloc 2L, une culasse 16S de kit car, des injecteurs porsches, une injection Sybele... tout ca pour environ 400ch d'annoncés...

La Mégane est une vraie F2000, 2L avec 4pap, 245ch et une boite sequentielle Sadev, et elle pese 988kg contre mes 1013k... dur a suivre du coup !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
nautiljon
Messages : 182
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 10:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Angers / Le mans
Contact :

Message par nautiljon » mar. août 07, 2007 1:35 pm

En effet, c'est pas trop comparable la 309, et pas interessant de se mesurer à elle, de toute facon ça se voit largement la différence de puissance dans la vidéo...

La megane est en effet un peu mieux tant au niveau puissance que le poid.

En tout cas ta conduite sur circuit est vraiment très bonne et fluide, elle parait safe vu comme ça, que ce soit les freinages, les trajectoires ou les virages. Pas comme le conducteur de l'ancienne porsche noire qui finira dans les bac à sable à un freinage :D

Le petit default de la voiture au final s'avère le poid ont dirait, vu comment les petites voitures, sorte de karting arrivent à rivaliser aux freinages et dans les virages, sauf en fin de ligne droite quand elles sont pas à l'aspi.
http://www.nautiljon.com > Parce que ce qui est Jap c'est mieux !! (sisi, c'est vrai)

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » mar. août 07, 2007 6:32 pm

marche bien cette integra, felicitation pour tes resultats!

t'a modifié quoi exactement au niveau du chassis sur ton integra?

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Re: Racing ITR...

Message par HRED » jeu. avr. 15, 2010 12:49 am

Après 2 ans de poussières, l'ITR est en cours de remise en état depuis 1 mois environ, j'ai pas trop de dates pour les premiers essais, début d'été peut être ou même avant...
Coucou à tous les amis que je n'ai pas vu depuis longtemps !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Répondre