Euh moi j'enlèverai pas de matière...J'en rajouterai plutôt la ou y a le dégagement pour l'injecteur d'origine.BDRS a écrit :tu nous diras si le jeu en vaut vraiment la chandelle !
le gros avantage du "cle en main" par rapport a ce que tu veux faire a partir du collecteur origine, pour moi c'est:
les conduits sont droits et normalement la longueur doit etre calculee pour
et surtout la position des injecteurs
on se rend compte qu'il y a une bosse dans le conduit de culasse juste apres les injecteurs d'origine pour diriger la ligne de courant
ca fait une sacree reduction !
pour moi je pense que tu peux enlever beaucoup de matiere sur la culasse pour enlever tout ca avec le 4 pap (pas encore fait sur la culasse a nico)
par contre en gardant l'emplacement d'origine des injecteurs, pas possible a faire !
Je l'avais fait sur ma 205 et ça donnait des bons résultats en soufflerie de culasse.
Pourquoi il est vrai que l'injecteur est mieux placé sur la pipe à Hred que d'origine.