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Posté : mar. févr. 27, 2007 12:58 pm
par ti pat
BDRS a écrit :tu nous diras si le jeu en vaut vraiment la chandelle !

le gros avantage du "cle en main" par rapport a ce que tu veux faire a partir du collecteur origine, pour moi c'est:

les conduits sont droits et normalement la longueur doit etre calculee pour

et surtout la position des injecteurs
on se rend compte qu'il y a une bosse dans le conduit de culasse juste apres les injecteurs d'origine pour diriger la ligne de courant
ca fait une sacree reduction !

pour moi je pense que tu peux enlever beaucoup de matiere sur la culasse pour enlever tout ca avec le 4 pap (pas encore fait sur la culasse a nico)

par contre en gardant l'emplacement d'origine des injecteurs, pas possible a faire !
Euh moi j'enlèverai pas de matière...J'en rajouterai plutôt la ou y a le dégagement pour l'injecteur d'origine.
Je l'avais fait sur ma 205 et ça donnait des bons résultats en soufflerie de culasse.
Pourquoi il est vrai que l'injecteur est mieux placé sur la pipe à Hred que d'origine.

Posté : mar. févr. 27, 2007 1:18 pm
par DipDip
ti pat a écrit :Pourquoi il est vrai que l'injecteur est mieux placé sur la pipe à Hred que d'origine.
Plus les injecteurs sont loin de la culasse, plus le melange air/essence est homogene.

Posté : mar. févr. 27, 2007 5:39 pm
par ti pat
En fait je vaoulais pas marquer "pourquoi" mais "parcontre".... :oops:

Le top c'est comme en F1 ou les injecteurs sont avant les cornets.
Sinon les doubles rampes sont bien aussi, une proche et une loin, mais c'est réservé au gros gros moteur tout ça...

Posté : mar. févr. 27, 2007 7:15 pm
par HRED
voici une video embarquée de la finale de ma course a nogaro ce WE, le depart est en slick pour tous sur du quasi sec puis la pluie arrive a mi course.
La video fait 20 minutes, 145 Mo et est stockée en 8 fichiers RAR ici :
http://hred.free.fr//videos/HRED_Nogaro ... ick_pluie/

Posté : mar. févr. 27, 2007 7:55 pm
par DipDip
Tu fais du copier/coller partout toi :lol: :lol: :lol:

Posté : mar. févr. 27, 2007 7:57 pm
par HRED
DipDip a écrit :Tu fais du copier/coller partout toi :lol: :lol: :lol:
lol !

Posté : mer. août 01, 2007 9:59 pm
par HRED
Pour ceux qui n'avaient pas vu les autres videos :
Albi : http://hred.free.fr/videos/albi2007/HRE ... anche2.avi
http://hred.free.fr/videos/cdf2007/Albi ... Type_R.wmv
Et Dijon : http://hred.free.fr/videos/cdf2007/Dijo ... Type_R.wmv

Et surprise dans le dernier compte tours du mois d'aout, une photo de l'ITR !

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Posté : jeu. août 02, 2007 2:14 am
par itr62
félicitations a toi Nico :wink:

continue comme ça ........ 8)

Posté : jeu. août 02, 2007 11:13 am
par HRED
merci !
j'avais deja eu droit a un petit mot sympa dans le compte tours d'avril suite a la course d'Albi :

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Posté : jeu. août 02, 2007 1:12 pm
par Tuscani
HRED a écrit :merci !
j'avais deja eu droit a un petit mot sympa dans le compte tours d'avril suite a la course d'Albi :

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... super star ! :wink:

Posté : lun. août 06, 2007 5:29 pm
par nautiljon
Abusément puissante la 309 ici .... La megan aime bien faire du trois roues aussi !

Posté : lun. août 06, 2007 7:13 pm
par HRED
nautiljon a écrit :
Abusément puissante la 309 ici .... La megan aime bien faire du trois roues aussi !

Cette 309 est, pour moi, une des aberrations de ce que l'on peut trouver en coupe de France des circuits :

Le reglement autorise a courrir en grA les 309 Turbo Cup de l'epoque dans leur configuration d'origine (soit 1.9l 8S Turbo d'environ 200ch), or la on a trouvé cette 309 ex Turbo Cup en gr F2000 avec des freins avant de M3, un bloc 2L, une culasse 16S de kit car, des injecteurs porsches, une injection Sybele... tout ca pour environ 400ch d'annoncés...

La Mégane est une vraie F2000, 2L avec 4pap, 245ch et une boite sequentielle Sadev, et elle pese 988kg contre mes 1013k... dur a suivre du coup !

Posté : mar. août 07, 2007 1:35 pm
par nautiljon
En effet, c'est pas trop comparable la 309, et pas interessant de se mesurer à elle, de toute facon ça se voit largement la différence de puissance dans la vidéo...

La megane est en effet un peu mieux tant au niveau puissance que le poid.

En tout cas ta conduite sur circuit est vraiment très bonne et fluide, elle parait safe vu comme ça, que ce soit les freinages, les trajectoires ou les virages. Pas comme le conducteur de l'ancienne porsche noire qui finira dans les bac à sable à un freinage :D

Le petit default de la voiture au final s'avère le poid ont dirait, vu comment les petites voitures, sorte de karting arrivent à rivaliser aux freinages et dans les virages, sauf en fin de ligne droite quand elles sont pas à l'aspi.

Posté : mar. août 07, 2007 6:32 pm
par maxvtec
marche bien cette integra, felicitation pour tes resultats!

t'a modifié quoi exactement au niveau du chassis sur ton integra?

Re: Racing ITR...

Posté : jeu. avr. 15, 2010 12:49 am
par HRED
Après 2 ans de poussières, l'ITR est en cours de remise en état depuis 1 mois environ, j'ai pas trop de dates pour les premiers essais, début d'été peut être ou même avant...
Coucou à tous les amis que je n'ai pas vu depuis longtemps !