.
.
.
.
Peut etre une methode dans ce style ICI

2: Oui arriere aussi.
Stephane fait pivoter l'auto au pied gauche donc il "tape" beaucoup dans les freins arrierre.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Ben oui, c'est logique, c'est une mini..... ^^ => C'est sur l'austin mini que le freinage pied gauche a commencéDipDip a écrit :2: Oui arriere aussi.
Stephane fait pivoter l'auto au pied gauche donc il "tape" beaucoup dans les freins arrierre.
El_Loco a écrit :Ben oui, c'est logique, c'est une mini..... ^^
 sauf que normalement plus une voiture est courte plus elle pivote facilement.
  sauf que normalement plus une voiture est courte plus elle pivote facilement. Même type de proto, même ingénieur châssis et électronique (MMSP & maintenant X-Raid), même équipage (Stéphane et Jean-Paul chez MMSP & maintenant X-Raid) = mêmes solutions qui ont largement fait leurs preuves par de très nombreuses victoires à l'époque de MMSP et maintenant avec X-Raid dont la dernières en date à la Baja Espagnole la semaine dernière (juste après les tests Maroc ou j'étais) et le Dakar en janvier dernier.
 Même type de proto, même ingénieur châssis et électronique (MMSP & maintenant X-Raid), même équipage (Stéphane et Jean-Paul chez MMSP & maintenant X-Raid) = mêmes solutions qui ont largement fait leurs preuves par de très nombreuses victoires à l'époque de MMSP et maintenant avec X-Raid dont la dernières en date à la Baja Espagnole la semaine dernière (juste après les tests Maroc ou j'étais) et le Dakar en janvier dernier. 

Si je demande à Stephane de t'emmener en passager, tu vas mourrirrrrrrrrrrrr.............
  Si je demande à Stephane de t'emmener en passager, tu vas mourrirrrrrrrrrrrr.............   

mais si cela passe tres bien et ensuite l'on en redemande
  mais si cela passe tres bien et ensuite l'on en redemande  
 ca doit être pas mal comme expérience
 ca doit être pas mal comme expériencepetite question ? tes disque de frein avant brembo sont rainuré /percé ou rien de tous sa ??DipDip a écrit :- cartouches amortisseurs avant et arriere Bilsteins B6 avec tarage sur mesure à ma demande.
- ressorts specifiques en provenance du Japon
- manchons filtés sur les cartouches pour le reglage "hauteur de caisse".
- traingle superieur avant reglable (carrossage)
- inversion traingle superieur avant gauche et droit (modification chasse)
- biellette de direction fabrication perso pour compenser la hauteur cremeilliere en fonction de la hauteur de caisse (limiter variation parallelisme en compression/detente de la suspension). rotules type Unibal coté porte moyeu.
- Carrosage arriere reglable par cale entre biellette superieur et coque.
- disque de frein avant Brembo 320x28 ramené à 310x28
- etrier avant Brembo endurance 6 pistons avec entretoise de fixation de fabrication perso
- plaquette de frein xxxx
- durite origine
- disque de frein arriere = disque de frein avant d'origine
- etrier de frein arriere de NSX avec entretoise de fixation de fabrication perso
- plaquette origine NSX
- durite avia car durite origine trop courte avec ce montage sinon j'aurais gardé les origines
- Tous les silenbloc d'origine sauf ceux du moteur (renforcé par coulage de caoutchouc meme consistance)
- boite à air de NSX ave filtre origine NSX