Re: Intégra Type R Belgique
Posté : ven. oct. 16, 2015 11:32 am
A je viens juste de faire le rapprochement mais elle était en vente sur le forum celle là. L'annonce est toujours présente d'ailleurs mais noté "vendu".
Forum consacré à l'Integra Type R
http://integra-type-r.com/forum/
Oui, exactement, c'est bien celle laBenji24 a écrit :A je viens juste de faire le rapprochement mais elle était en vente sur le forum celle là. L'annonce est toujours présente d'ailleurs mais noté "vendu".
L'ITR est équipée d'un mano "pression d'huile" et d'un mano "boost" (j'ajouterai la photo), j'aurais voulu savoir comment bien lire/comprendre les manos.Wrath a écrit :La config moteur peut jouer "légèrement" sur la vitesse de pointe si le rupteur est décallé mais c'est tout. Après il faut changer les pignons de boite de vitesse pour augmenter ou réduire la vitesse de pointe.aur3li3n21 a écrit :
Merci pour l'info, je pensais que la config moteur jouait quand même dessus ...
Mais ça, c'était une info complémentaire
De quels infos/manos parles tu ?aur3li3n21 a écrit : Tant que j'y suis, quelqu'un pourrait m'indiquer précisément comment bien lire les infos sur les manos ? (faut-il que j'aille dans une autre section du forum) ?
J'ai regardé vite fait les valeurs de pression d'huile moteur et d'après le manuel d'atelier elle ne doit pas être inférieur à 3.5 bars à 3000 tr/min (et doit augmenter en fonction du régime moteur).aur3li3n21 a écrit : L'ITR est équipée d'un mano "pression d'huile" et d'un mano "boost" (j'ajouterai la photo), j'aurais voulu savoir comment bien lire/comprendre les manos.
Ouai c'est claire je cherche encore un indice sur la photo mais pas trouvéakiraltd a écrit :Trop bien caché le compresseur ,.....
Regarde le câble d’accélérateur sur le collecteur d'admission, et la tubulure d'admission qui semble aller vers le bas avant d'arriver au papillon.Benji24 a écrit : Ouai c'est claire je cherche encore un indice sur la photo mais pas trouvé
Eureka . C'était tellement logique que je me demande comment j'ai pas pu voire que c'était différent .Wrath a écrit :Regarde le câble d’accélérateur sur le collecteur d'admission, et la tubulure d'admission qui semble aller vers le bas avant d'arriver au papillon.Benji24 a écrit : Ouai c'est claire je cherche encore un indice sur la photo mais pas trouvé